Compagnon Cecilia Ashalley v1.0

Bureau du SAML des Personnages d'Oblivion, bonjour.
Avatar du membre
le furet
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 1086

Re: Compagnon Cecilia Ashalley v1.0

Message par le furet »

Trevor Jones a écrit :Des suggestions ? merci d'avance.
ha, je me souviens qu'il est difficile à trouver (passer 2Hrs la première fois).Je ferais une capture du lieu demain étant actuellement très occupé avec les modules en cours de test...les bugs, les retours window, le jeu qui fige: que du bonheur :siffle:
*****************************************
Je suis lent et partout à la fois.
*****************************************
Morrowind - Oblivion - Fallout3 & NV
*****************************************
Blog : Mes autres traductions
*****************************************
Trevor Jones
Confrère
Messages : 3

Re: Compagnon Cecilia Ashalley v1.0

Message par Trevor Jones »

Ok ! merci bien !
Je surveille le topic pendant ce temps avec impatience. ^^
Avatar du membre
le furet
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 1086

Re: Compagnon Cecilia Ashalley v1.0

Message par le furet »

:!: attention, ne cliquez pas sur le spoiler pour ceux ou celles qui ont envies de trouver par eux mêmes. :!:
► Afficher le texte
;)
*****************************************
Je suis lent et partout à la fois.
*****************************************
Morrowind - Oblivion - Fallout3 & NV
*****************************************
Blog : Mes autres traductions
*****************************************
Trevor Jones
Confrère
Messages : 3

Re: Compagnon Cecilia Ashalley v1.0

Message par Trevor Jones »

Merci bien !
gibe
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 1199

Re: Compagnon Cecilia Ashalley v1.0

Message par gibe »

Bonjour
J'ai fait tous les égouts et rien sinon qu'elle me dit qu'elle s'est peut être trompée...je redescend par une autre grille de la place Talos...une marque me disant que c'est peut être dans les égouts de la place de Talos...à part son envie d'entrainement rien de plus.
Bug ? ou je dois me refaire tous les égouts... :evil:
merci
Mon dieu quand je vois ce qu'en ton nom l'on commet, fais que je ne croie jamais en toi... !
Avatar du membre
le furet
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 1086

Re: Compagnon Cecilia Ashalley v1.0

Message par le furet »

Bug ? ou je dois me refaire tous les égouts...
Pourquoi à chaque fois qu'une personne ne trouve pas la solution, il faudrait que ce soit un bug ? non ce n'est pas un bug, c'est normal.Il faut revenir sur ses pas et prendre un chemin différent sans oublier d'ouvrir les grilles fermées.
*****************************************
Je suis lent et partout à la fois.
*****************************************
Morrowind - Oblivion - Fallout3 & NV
*****************************************
Blog : Mes autres traductions
*****************************************
gibe
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 1199

Re: Compagnon Cecilia Ashalley v1.0

Message par gibe »

Effectivement une fois c'est fermé...une fois c'est ouvert ! :D
Mon dieu quand je vois ce qu'en ton nom l'on commet, fais que je ne croie jamais en toi... !
gibe
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 1199

Re: Compagnon Cecilia Ashalley v1.0

Message par gibe »

Bonjour
Bon cette fois c'est un bug ! :D
Une fois fois papa sauvé elle m'invite...je la précède (alors que je devrais la suivre mais bon...elle est blonde mouarf ! ) elle me propose un lit donc dodo (dans chambre ad hoc ) puis big bang et puis...elle me dit qu'elle va chez elle alors que nous y sommes :?: re dialogue elle me parle de la "montre d'H... " où habite la copine à papa, on y va bref j'attends comme dans la chanson de Brassens ou de Dassin j'ai le même air mais sans les fleurs ! :o les joies de l'horticulture 24 heures .... :siffle:
Autre soucis par moment le seul fait de vouloir lui parler ou d'ouvrir son inventaire pour cause de réparation = jeu bloqué !!??!! cela s'est produit près de la taule où il y a papa puis dans la ville de la maison à Cecilia etc. j'ai pensé que c'était de la pudeur à cause la proximité du papa mais ce n'est pas cela j'imagine.
Dommage marrante cette quête au niveau 1 !
:idea: = :D
Merci
EDIT : j'avais oublié de mentionner que dans la maison de la blonde lorsqu'elle parle son visage se dédouble légèrement laissant voir un bouche fermée et une qui articule.
Mon dieu quand je vois ce qu'en ton nom l'on commet, fais que je ne croie jamais en toi... !
gibe
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 1199

Re: Compagnon Cecilia Ashalley v1.0

Message par gibe »

1 - après réinstallation il s'avère que le marqueur n'indique pas la bonne posiition de la maison recherchée...
2 - le dédoublage du visage et le blocage de l'inventaire persiste même après la fin de la quête ;
3 - désinstallation, je ne saurai jamais si c'est ou un non un bon compagnon pour ma Brétonne ;
:shock:
Mon dieu quand je vois ce qu'en ton nom l'on commet, fais que je ne croie jamais en toi... !
Avatar du membre
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 9868
Contact :

Re: Compagnon Cecilia Ashalley v1.0

Message par apdji »

Transmission d'un mail :
Xavier a écrit :j ai un problemes avec le mob de compagnions cecilia ashalley je suis arrivait sur la place la elle veut me parlai mais elle ne dit rien pas de voix ni de textes il a juste ma réponces qui ce marque { une faveur ? } ci vous pouviais m aider ce serai genti et bonne vacances a vous
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Répondre

Retourner vers « Personnages »