Re: Slof's Drow Race
Posté : 20 janv. 2011, 18:11
Cher madame, pour l'installation utilises-tu OBMM ?
Si c'est le cas, pour installer la compilation de Genius. Tu dois la décompresser, l'ouvrir. Ensuite, tu dois aller dans ton fichier Oblivion. et placer l'esp et le bsa de la compil dans le fichier data. Ensuite dans OBMM, tu recherches l'esp "X.Race compilation" et tu le coches.
Pour les corps de robert, c'est nettement plus compliqué, du moins si tu veux utiliser une variante de corps.
Pour commencer décompresse le fichier Corps de Robert V5. Ouvre data, tu as un fichier texture, un fichier meshes et un esp. Tu prends le tout et tu le met dans le fichier data d'Oblivion. On te demandera si tu veux écraser les fichiers meshes et textures, tu diras oui. Ensuite pour l'esp, pour l'activer il te faut te rendre dans Obmm et l'activer en cochant la petite case dans le répertoire des mods.
Pour les variantes...
Une fois que tu as installé le corps de base, tu vas dans Body variant, tu l'ouvres il y a différent fichiers :
- Bulky
- Musc
-Slath
-SLSCR
Tu prends celui que tu veux ( il y a un readme qui explique ce qu'ils sont). Chaque fichier se divise en deux versions cloth ( habillée) et Nude (nue) à nouveau prend celle que tu veux quand tu ouvres tu as des "machins" marqués nif. Il faut amener ces fichiers nif dans les fichiers Meshes/-male d'Oblivion en remplacement des fichiers existants.
Mais si tu veux un conseil... n'y touches pas, garde le corps de base. C'est plus simple et en plus... sur les quatre versions de corps il y en a trois que je trouve moche (avis personnel). Voilà madame
Si c'est le cas, pour installer la compilation de Genius. Tu dois la décompresser, l'ouvrir. Ensuite, tu dois aller dans ton fichier Oblivion. et placer l'esp et le bsa de la compil dans le fichier data. Ensuite dans OBMM, tu recherches l'esp "X.Race compilation" et tu le coches.
Pour les corps de robert, c'est nettement plus compliqué, du moins si tu veux utiliser une variante de corps.
Pour commencer décompresse le fichier Corps de Robert V5. Ouvre data, tu as un fichier texture, un fichier meshes et un esp. Tu prends le tout et tu le met dans le fichier data d'Oblivion. On te demandera si tu veux écraser les fichiers meshes et textures, tu diras oui. Ensuite pour l'esp, pour l'activer il te faut te rendre dans Obmm et l'activer en cochant la petite case dans le répertoire des mods.
Pour les variantes...
Une fois que tu as installé le corps de base, tu vas dans Body variant, tu l'ouvres il y a différent fichiers :
- Bulky
- Musc
-Slath
-SLSCR
Tu prends celui que tu veux ( il y a un readme qui explique ce qu'ils sont). Chaque fichier se divise en deux versions cloth ( habillée) et Nude (nue) à nouveau prend celle que tu veux quand tu ouvres tu as des "machins" marqués nif. Il faut amener ces fichiers nif dans les fichiers Meshes/-male d'Oblivion en remplacement des fichiers existants.
Mais si tu veux un conseil... n'y touches pas, garde le corps de base. C'est plus simple et en plus... sur les quatre versions de corps il y en a trois que je trouve moche (avis personnel). Voilà madame