Drows de Slof 1.0

Bureau du SAML des Personnages d'Oblivion, bonjour.
Avatar du membre
malhuin
Confrère
Messages : 5774

Re: Slof's Drow Race

Message par malhuin »

Cher madame, pour l'installation utilises-tu OBMM ?

Si c'est le cas, pour installer la compilation de Genius. Tu dois la décompresser, l'ouvrir. Ensuite, tu dois aller dans ton fichier Oblivion. et placer l'esp et le bsa de la compil dans le fichier data. Ensuite dans OBMM, tu recherches l'esp "X.Race compilation" et tu le coches.

Pour les corps de robert, c'est nettement plus compliqué, du moins si tu veux utiliser une variante de corps.

Pour commencer décompresse le fichier Corps de Robert V5. Ouvre data, tu as un fichier texture, un fichier meshes et un esp. Tu prends le tout et tu le met dans le fichier data d'Oblivion. On te demandera si tu veux écraser les fichiers meshes et textures, tu diras oui. Ensuite pour l'esp, pour l'activer il te faut te rendre dans Obmm et l'activer en cochant la petite case dans le répertoire des mods.

Pour les variantes...
Une fois que tu as installé le corps de base, tu vas dans Body variant, tu l'ouvres il y a différent fichiers :
- Bulky
- Musc
-Slath
-SLSCR

Tu prends celui que tu veux ( il y a un readme qui explique ce qu'ils sont). Chaque fichier se divise en deux versions cloth ( habillée) et Nude (nue) à nouveau prend celle que tu veux quand tu ouvres tu as des "machins" marqués nif. Il faut amener ces fichiers nif dans les fichiers Meshes/-male d'Oblivion en remplacement des fichiers existants.

Mais si tu veux un conseil... n'y touches pas, garde le corps de base. C'est plus simple et en plus... sur les quatre versions de corps il y en a trois que je trouve moche (avis personnel). Voilà madame :maitre:
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Avatar du membre
Asmodée
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 1477

Re: Slof's Drow Race

Message par Asmodée »

Merci merci!! :D

Effectivement comme ça ça a l'air simple... bien que je ne comprenne toujours pas pourquoi j'ai besoin des corps masculins de Robert (hmm le corps de Bébert) pour créer un personnage féminin :pensif:

D'habitude je n'utilise Obmm que pour les omods, mais je crois que je vais le faire avec tous ça sera plus simple (enfin, plus sûr)...

Ce qui m'a fait un peu peur, c'est de voir les 20 dossiers présents dans l'archive :shock: Que veulent dire les mots Wide neck/regular/thick band/flap ??

Bon en tout cas je vais faire de mon mieux, et si jamais je rencontre encore un problème, je reviendrai ;)
Ne réveillez pas la loutre qui dort
Avatar du membre
malhuin
Confrère
Messages : 5774

Re: Slof's Drow Race

Message par malhuin »

En fait tu n'as pas besoin du corps masculin de Robert si tu veux uniquement faire un personnage féminin. Le corps de Robert est indispensable pour faire un personnage masculin et donc indispensable pour utiliser toutes les opportunités du mod. Si tu ne veux pas faire de personnage masculin et bien ne le mets pas... il ne te servira à rien. :D
Modifié en dernier par malhuin le 20 juin 2015, 17:37, modifié 4 fois.
Raison : ;
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Avatar du membre
Asmodée
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 1477

Re: Slof's Drow Race

Message par Asmodée »

Ça marche!!
Malheureusement le résultat n'est pas tout à fait à la hauteur des screenshots de Xenius :mrgreen:
J'essaie d'installer la race des N'Dywyll pour voir la différence et après je ferai mon choix :top:
Ne réveillez pas la loutre qui dort
Avatar du membre
malhuin
Confrère
Messages : 5774

Re: Slof's Drow Race

Message par malhuin »

A ton service, Malhuin - chevalier blanc sans destrier- est toujours prêt à voler au secours des damoiselles en détresse.
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Menth
Confrère
Messages : 10

Drow de Slof - Petite précision ?

Message par Menth »

http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... slof/2.jpg

Bonjour,

Ci dessus vous pouvez voir un Drow de Slof comme il devrait être.

Hors une fois dans le jeux il m'est impossible de :

- Avoir la même couleur de peau, un magnifique noir mat.

- Avoir la même posture, en effet sur cet image il se tiens d'une manière vraiment superbe.

- Avoir la même musculature.

Je viens donc vous demandez, Oh grand moddeur et moddeuses etc, de bien vouloir m'éclairer,(NB: je possède les corps de Robert fait par Slof aussi).

Un grand merci d'avance.
Avatar du membre
Paneb
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 4368

Re: Drow de Slof - Petite précision ?

Message par Paneb »

Pour la posture, c'est fort probable qu'il faille un mod de posture complémentaire...
Pour la couleur de peau j'en sais rien.
Pour la musculature c'est pas la version body buildée des corps de Robert ?
Menth
Confrère
Messages : 10

Re: Drow de Slof - Petite précision ?

Message par Menth »

POur la posture ca reste toujours un mystère.

la peau j'ai trouver ceci aussi http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... olls/3.jpg

c'est exactement le même noir mat qu'il utilise, je chercherais plus profondément dans les ESP je vais peut-être trouver.

Pour les corps voici les Robert Body builded : http://lovkullen.net/Emma/pics/robert-ex4.jpg

C'est possible que ca ne soit que ca.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Drow de Slof - Petite précision ?

Message par Sita »

Il faut installer l'amélioration des corps de Slof ensuite c'est qu'une question de luminosité....
Répondre

Retourner vers « Personnages »