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Re: Race Balancing Project

Posté : 25 janv. 2012, 19:15
par Kornelius
Jusqu'à présent je n'ai installé des mods avec obbm que lorsque ceux-ci avaient une extension .omod, donc sans difficulté
J'ai cru comprendre qu'on pouvait soi meme utiliser obmm pour créer ces fameux fichiers mais je n'ai pas sauté le pas de peur de faire des conneries. Est-ce qu'il suffit de donner un nom nouveau au mod (apres avoir utilisé la fonction "create" pour qu'il soit reconnu et installable par celui-ci? J'ai un doute...
Quand à Wrye bash, j'ai parcouru une partie des 5000 pages mais j'ai laissé tombé, je veux juste modder oblivion sans avoir à me prendre trop la tête (ce qui parait malheureusement délicat :shock: )
Je vais essayer avec obmm, on verra ce que ça donne, j'ai acheté récemment oblivion version steam et déjà réinstallé (et téléchargé) 3 fois, j'essaye d'éviter de recommencer toute la procédure mais s'il faut en passer par là.... ;)

Re: Race Balancing Project

Posté : 25 janv. 2012, 19:45
par Sita
Alors je vais essayer de donner une procédure simple surtout que je n'ai plus le soft utilisant seulement Wrye Bash.
Alors d'abord préparer du café... et non ce n'est pas une blague vu que tu vas devoir créer l'archive omod.
Place les deux archives 7zip de l'archive sur ton bureau.
Ensuite lance OBMM.
Le bouton create va servir a lancer la création d'un omod.
Une nouvelle fenêtre sera disponible.
Add archive et tu vas chercher la première archive sur ton bureau.
Tu auras deux messages te demandant quelque chose, la réponse est oui.
Ensuite dans la nouvelle fenêtre les champs seront remplis, il suffit de faire create a omod et pouf d'attendre.
Ensuite le café est prêt tu peux déjà t'en verser une tasse et lancer la procédure pour l'archive des ressources.

Re: Race Balancing Project

Posté : 25 janv. 2012, 22:07
par Kornelius
Tu m'as apporté la solution ;)
Quand je clickais sur "add archive" j'allais chercher l'archive téléchargée sans distinguer les 2 archives incluses
En les déplaçant et les traitant séparément ça marche
Merci pour le coup de pouce :top:

Re: Race Balancing Project

Posté : 10 janv. 2015, 23:36
par Highlanders
Bonjour est ce que le mod est compatible avec le mod : revision des personnages d'oblivion ?

Re: Race Balancing Project

Posté : 11 janv. 2015, 09:57
par Sita
Oui avec ce petit plugin de compatibilité : Nexus
Par contre impossible d'utiliser OCO 2 & Integration ensemble pour le moment. [Très gros mod de l'auteur du pack de race et qui est dépendant de ce dernier, avec plus de 70 quêtes]

Re: Race Balancing Project

Posté : 11 janv. 2015, 19:57
par Highlanders
le patch ne necessite pas de traduction ?

Re: Race Balancing Project

Posté : 11 janv. 2015, 20:45
par Sita
Sûrement !

Re: Race Balancing Project

Posté : 12 janv. 2015, 10:30
par Highlanders
faut que je demande a la confrerie de s'en charger alors

Re: Race Balancing Project

Posté : 12 janv. 2015, 10:57
par Sita
Je vais attendre qu'une petite série sorte et OCO aura droit à une maj !

Re: Race Balancing Project

Posté : 12 janv. 2015, 18:51
par Vagabond
Merci pour ton aide, Dragon. Depuis le temps que je cherchais comment faire... :top: