Race Balancing Project

Bureau du SAML des Personnages d'Oblivion, bonjour.
Avatar du membre
derilorn
Confrère
Messages : 122

Re: Race Balancing Project

Message par derilorn »

génialou. Seulement, j'use Cobl races et il est précisé que RBP ne doit pas être ajouté (vu qu'ils ont leur propre version de ce mod). Mais celle ci rajoute plus de races, je vais la prendre ^^ et puis elle est en français !

Je rêve que Bethesda ressorte Oblivion, mais avec disons... 25 Go de data de plus, et qu'ainsi il contienne TOUS les meilleurs mods de toutes sortes installés, avec zéro conflits, pas de CTD, pas de missing mesh, plus besoin de (arrgh) Wrye Bash^^ Je pourrais payer cher pour ça ! Enfin ça signifierait aussi la quasi fin de la Confrérie ^^ Damned !
Gribouilli
Avatar du membre
malhuin
Confrère
Messages : 5774

Re: Race Balancing Project

Message par malhuin »

Non, pas la fin de la Confrérie, simplement cela signifierait que l'on ferait de nouveaux mods ! Sinon, c'est vrai que c'est une bonne idée. Oblivion avec plus de choses et plus stables ! Un peu comme Fallout 3 et New Vegas ! Pourquoi ils n'ont jamais d'idées de ce genre à Bethesda :pleure:
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Avatar du membre
Drakkan31
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 278

Re: Race Balancing Project

Message par Drakkan31 »

J'ai installé ce mod mais j'ai eu la surprise de voir que mis à part les mages (donc vraiment forte volonté + étoiles apprentie ou mage) aucune autre classe ne régénère sa magie (même après avoir dormi nu lol). Est-ce dû à une mauvaise installation de ma part ?
Dans l'ombre je me tapis,pour que tu meures sans un cri.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Race Balancing Project

Message par Sita »

Nan c'est normal bien lire le lisez-moi surtout mais en gros dans Vanilla ta régénration de mana ne dépend pas beaucoup de la volonté donc Grognus Gro-Sac régénère ses 50 points de mana aussi vite qu'un mage altemer ce qui est pas logique car il a une volonté de m**** et n'a pas découvert la roue... Donc les personnages mages avec une forte volonté régénèrent plus vite leur mana... quand tu auras lu le lisez-moi de 50 pages en entier (et racheter un clavier avant) tu comprends à quel point ce mod est pas une simple compilation de race mais un Overhaul ! (Ainsi que le trait d'humour).
Avatar du membre
Drakkan31
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 278

Re: Race Balancing Project

Message par Drakkan31 »

J'avais bien lut, mais je ne pensais pas que celà aurait un tel impact... Plus vraiment possible de faire un guerrier /mage, ou pali, sans faire de l'alchimie ! Faut choisir, volonté ou force
Dans l'ombre je me tapis,pour que tu meures sans un cri.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Race Balancing Project

Message par Sita »

Et oui fini les races qui se ressemblent, maintenant il est possible de différencier un nordique d'un orque par ses talents (la couleur à la limite car l'odeur) et fini les dunmers touche à tout ! De même terminé la suprémation du bréton atronach
Avatar du membre
derilorn
Confrère
Messages : 122

Re: Race Balancing Project

Message par derilorn »

c'est mieux, oblivion devient enfin un jeu ou l'on doit faire des choix, ce aui est tellement inhabituel pour un elder scrolls ou on devient rapidement le guerrier ultime, double du mage absolu et du voleur le plus machiavelique (pardon pas d'accents en angleterre.... (sur les claviers anglais))
Modifié en dernier par derilorn le 05 juil. 2011, 21:52, modifié 1 fois.
Gribouilli
Highlanders
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 171

Re: Race Balancing Project

Message par Highlanders »

comment installe on ce mod ?
je veux en faire un o mod
je dois en faire deux vu qu'il y a deux scripts
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Race Balancing Project

Message par Sita »

Tu as tout compris ! Un conseil prends du café aussi car l'omod des ressources va être long à créer.
Avatar du membre
Roi liche
Administrateur de la Confrérie
Administrateur de la Confrérie
Messages : 7743
Contact :

Re: Race Balancing Project

Message par Roi liche »

Version 10.52 à traduire non ? ^^
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Répondre

Retourner vers « Personnages »