Xivilai

Bureau du SAML des Personnages d'Oblivion, bonjour.
Avatar du membre
Narutomaniak40
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 28

Re: Xivilai

Message par Narutomaniak40 »

Ensuite pour le "technique" mon personnage porte des vêtements que je ne peux pas retiré, ensuite j'ai la dernière version de Oblivion ( 1.2 ) et obse_1_2_416 .

Voici ma liste de mods ( dans l'ordre ) :
► Afficher le texte
J'ai aussi pensé à faire le code : Showracemenu Mais à chaque fois ça me ferme le jeu avec le message d'erreur qui me dit que le programme ne fonctionne plus correctement... j'ai essayé en enlevant tous les mods en les remettant ect.. rien à faire .
Avatar du membre
Petit_Scarabee_77
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4295

Re: Midas Magic Spells of Aurum 0.980a

Message par Petit_Scarabee_77 »

Il me semble que dès lors qu'une réponse est postée, tu ne dois plus avoir les droits de suppression de ton message. Seul un administrateur ou modérateur doit pouvoir le faire mais qu'importe.

L'intervention de mon condisciple qui plus est modérateur est justifiée. Les questions se doivent d'être en rapport avec le sujet en question, sinon ce sera la foire d'empoigne !

Concernant tes fautes, elles ne sont pas affreuses par rapport à certaines énergumènes mais elles existent et me gênent alors pour ça j'ai corrigé. Sur ce forum voué à la traduction française, nous souhaitons que le français soit correctement utilisé. Il y a des correcteurs (Disciples de Maître Capello) pour aider ceux qui présentent des difficultés mais il ne faut pas que se reposer sur nous, c'est aussi à chacun de voir les corrections, comprendre ses fautes et s'améliorer. Pour certaines de tes fautes, une simple relecture t'aurait permis de les corriger, et c'est en ce sens que moorelf voulait je pense parler.
Modérateur mais avant tout "Disciple de Maître Capello"

Image

http://s1.tanoth.fr/?invite=Scarabee77
Avatar du membre
Petit_Scarabee_77
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4295

Re: Xivilai

Message par Petit_Scarabee_77 »

[mod="Petit_Scarabee_77"]Inutile de recopier ton message dans ce sujet ! Tu en as ouvert un autre et kaos_sita t'a répondu !

En plus quitte à copier, autant le faire de manière intelligente en copiant celui qui a été corrigé et non celui avec tes fautes !

Je vais faire un peu de ménage pour fusionner tout ça ...[/mod]
Modérateur mais avant tout "Disciple de Maître Capello"

Image

http://s1.tanoth.fr/?invite=Scarabee77
Avatar du membre
Narutomaniak40
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 28

Re: Xivilai

Message par Narutomaniak40 »

Désolé j'ai fait une erreur de compréhension... j'avais pas compris , toutes mes excuses.. :(
Modifié en dernier par Narutomaniak40 le 20 juin 2015, 17:32, modifié 4 fois.
Raison : Passage d'un disciple ...
Avatar du membre
Moorelf
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4835

Re: Xivilai

Message par Moorelf »

A tout hasard, tu n'aurais pas ta touche "bascule pdv" qui serait restée coincée ?!... :siffle:
Image
Cliquez sur l'image pour accéder à l'Officine Elfique ...
Avatar du membre
Narutomaniak40
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 28

Midas Magic Spells of Aurum 0.980a

Message par Narutomaniak40 »

D'accord Merci .
Avatar du membre
Narutomaniak40
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 28

Re: Xivilai

Message par Narutomaniak40 »

Heu , qu'est-ce que c'est au juste ^^' ?
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Xivilai

Message par Sita »

Cela doit venir de tes fringues qui doivent bugger, (conçu par exemple pour une femme).
N'utilisez pas Oz il contient pas mal de contenu qui n'est plus à jour.
Le système de leveling des monstres est celui d'OOO light. L'OOO est actuellement plus complet que Oz. Et la plupart des mods sont compatibles.
Ensuite concernant Deadly reflect, utilisez seulement 2 esp + l'esm sinon ça risque de faire des drôles de choses.
Avatar du membre
Narutomaniak40
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 28

Re: Xivilai

Message par Narutomaniak40 »

J'ai déjà essayé de changer de tenue , mais elle se met par dessus celle que je porte , ainsi de suite ;
je viens à l'instant d'enlever Oz , mais je bug toujours en utilisant showracemenu ;
pour Deadly reflex , je n'ai eu aucun bug en ayant les 4 .esp , alors que dois-je faire ?
Voici un Screenshot de mon personnage si ça peut vous aidez :

http://img213.imageshack.us/i/screenshot44i.png/
Modifié en dernier par Narutomaniak40 le 26 oct. 2010, 19:03, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Moorelf
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4835

Re: Xivilai

Message par Moorelf »

C'est la touche assignée à la bascule de la vue à la 3ème personne vers celle à la 1ère personne ... Quand ton jeu crashe, il arrive parfois que tu te retrouves dans une configuration complètement aléatoire ... Essaie d'ouvrir la console pour voir où tu en es ...
Image
Image
Cliquez sur l'image pour accéder à l'Officine Elfique ...
Répondre

Retourner vers « Personnages »