Xivilai

Bureau du SAML des Personnages d'Oblivion, bonjour.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Xivilai

Message par Sita »

Nom : Slofs Playable Xivilai
Auteur : AlienSlof
Lien : Tesnexus
Catégorie : Race
Description : Ce module permet de jouer avec la race des xivilai.
Le module existe en deux versions :
- Standard : Comme son nom l'indique
- OOO : Compatibilité avec OOO, cela remplace les xivilai d'OOO et du jeu que l'on rencontre par ceux du mod, cette version sera traduite quand la traduction d'OOO sera terminé.
Il existe un tas d'extension (textures supplémentaires) permettant de personnaliser la race (percing, tatouages). :D
Il faut noter que les Xivilai de sexe féminin apparaissent
Il y a un autre esp permettant d'avoir l'ambidextre pour cette race
License : Demande effectué sur son Site --> Réponse par mail OK
Une petite photo :
Image
Note : La flèche ne fait pas partie du Xivilai :lol:
Testeur : Lord Darkiseur
Modifié en dernier par Sita le 18 juin 2009, 18:28, modifié 2 fois.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Xivali

Message par Sita »

J'aurai besoin d'un testeur pour la version qui n'utilise pas OOO [dès qu'elle sera traduite, surement au cours de la semaine prochaine].
Ce que je demande :
1) Le jeu de base avec ou sans extension officielle mais patché en version 1.2 min
2) Surtout pas OOO (logique).
3) Si utilisation de mods modifiant le corps graphiques voici la liste de ceux compatibles :
- EyeCandy (Exnem).
- Corps féminin de Robert
- Corps masculin de Robert
- Fantasy Figures (Corwyn).
De préférence deux, trois bonne heures de jeu min avec un nouvelle partie avec cette race !
Si vous êtes intéressé envoyer moi un mp ! :D
Avatar du membre
T!TER
Confrère
Messages : 3933

Re: Xivali

Message par T!TER »

OUAHHH !! Super ce mod ! :mrgreen:

Bonne chance pour la traduction ! ;)
"Prends la vie avec légèreté, il y aura moins d'obésité..."
de Moi-même, Copyright T!TER 2012
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Xivali

Message par Sita »

La traduction de la version de base de terminé au cas où quelque serait intéressé pour le test !
Avatar du membre
Lord Darkiseur
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 11

Re: Xivali

Message par Lord Darkiseur »

Salut je suis d'accord pour le test tu peux me l'envoyer ça serait sympa: mathis6darkiseur@hotmail.com
- Hey! sympa ton casque tu l'as trouvé où?
- Bennn.... j'lai trouvée sur un cadavre.....

(le principe d'oblivion)
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Xivali

Message par Sita »

Oui bien sur sans problème , je te l'envoie [cela serait assez dur sans l'esp :lol: ].
Tu devrait le recevoir dans la journée !
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Xivilai

Message par Sita »

La miss vient de mettre à jour le mod donc ceux qu'ils veulent récupérer les corps nus des xivilais, pour les plus patients qui sont près a attendre que je fasse la traduction de la MaJ.
Avatar du membre
Roi liche
Administrateur de la Confrérie
Administrateur de la Confrérie
Messages : 7743
Contact :

Re: Xivilai

Message par Roi liche »

Mod mis à jour vers la version 0.4 ;)
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Avatar du membre
Tyaldriel
Confrère
Messages : 37

Re: Xivilai

Message par Tyaldriel »

Quand tu dis que la race est compatible avec :
- EyeCandy (Exnem).
- Corps masculin de Robert.
C'est que tu as déjà testé ou non ??
Parceque j'essaye d'utiliser cette race mais j'ai un problème en fait quand je joue le Xivilai ses textures bugs.
En effet au lieu d'avoir un corps uniforme avec des runes rouges sur les bras et les jambes,mon xivilai est tout bleu avec des sortes de picots qui parcourent tout le corps (et pas de runes ni sur les bras ni les jambes) je n'utilise qu'un mod qui modifie les corps et c'est celui des corps masculin de robert.
Ah oui j'oubliais que même en désactivant tous les mods et en laissant seulement celui de la race Xivilai activé le problème persiste.
Quelqu'un aurait-il déjà eu le même problème ? si oui pouvez-vous m'aider je vous en remercie d'avance.

Edit de mon message : je viens de supprimer toutes les textures et meshes associé à Robert Male Full Body et là le Xivilai est normal alors je dis que les 2 mods sont incompatibles :) ou c'est moi qui ai vraiment un prob.

2ème Edit : je vais essayer de bidouiller j'ai vu qu'il y'avait une nouvelle version il faudrait que j'essaye de mettre en relation les 2 mods pour qu'il n'y ai pas de conflits parceque ça doit venir de là.

3ème edit : me revoilà avec de nouvelles infos alors avec la nouvelle version (0.4) j'ai tenté de faire marcher les corps de robert avec le mod Xivilai mais il veut pas, toujours ce problème de textures qui n'apparaissent pas coorectement par contre quand je mets la veste en toile que l'on a dans la prison les runes apparaissent et la peau est normale.

Donc voilà je pars au travaille en ayant encore en tête ce problème merci à vous si vous pouvez m'aider !
Avatar du membre
Shadaoe
Confrère
Messages : 2807
Contact :

Re: Xivilai

Message par Shadaoe »

Tu n'as peut-être pas installé les fichiers adapté ? :pensif:
You start out stealing songs, then you're robbing liquor stores, and selling crack and running over schoolkids with your car!
Répondre

Retourner vers « Personnages »