Xivilai

Bureau du SAML des Personnages d'Oblivion, bonjour.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Xivilai

Message par Sita »

En fait le mod utilises les textures de base pour les corps vanilla et dans le dossier extras il y a des adaptations pour les différents corps. Je pense donc que tu utilises les textures vanilla avec le corps masculin de robert ce qui donne ce résultat étrange. Pour ma part l'installation a été faite dans l'ordre suivant
- Corps masculins de Robert v5
- HGEC
- Xivilai avec les choix correspondants
Le résultat est que le xivilai est bien tatoué jusqu'au bout....
Avatar du membre
Tyaldriel
Confrère
Messages : 37

Re: Xivilai

Message par Tyaldriel »

J'ai la version 4 de robert's Body je télécharge la nouvelle,ensuite je vais tester avec HGEC et ensuite installé le Xivilai on verra bien je reviendrais éditer mon message si cela ne fonctionne pas.

PS: avec le Obivion mod manager je dois mettre dans cet ordre ?
1 - robert male body
2 - HGEC
3 - Xivilai ??
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Xivilai

Message par Sita »

Étant donné que HGEC n'est pas d'esp c'est un poil plus compliqué, mais l'esp de Robert doit être avant celui du xivilai.
Avatar du membre
Tyaldriel
Confrère
Messages : 37

Re: Xivilai

Message par Tyaldriel »

Bon OK là je galère puisque même avec la new version de robert j'ai le même problème.Je mets mes fichiers robert donc aucun problème avec aucune race (je n'ai aucun autre mod installé enfin je les ai tous désactivé) mais avec la race Xivilai j'extrais le dossier j'ai textures,meshes,sound et l'esp je les mets dans mon data et j'ai le dossier extra je vais dedans chercher les fichiers associés au corps de robert que je prends et que je mets dans mon dossier data ça me demande si je veux écraser le dossier textures et meshes existant je mets oui mais après je vais dans Obmm je mets robert et xivilai dans l'ordre de chargement et là dans le jeu la race xivilai a toujours son problème .....alors que je veux cette race !!

Edit : je vais tenter de voir quel fichier n'apparait pas ou est en conflit si j'ai les même,versions que toi je trouverais bien sinon dis moi quels sont les fichiers correspondants que tu as mis quand tu as installé robert et xivilai merci.J repasse sur le forum plus tard.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Xivilai

Message par Sita »

Autre solution installer le xivilai par l'intermédiaire du mod Race Balancing Project. Ce dernier sera peut-être dispo prochainement en intégralité sur la confrérie.
Avatar du membre
Narutomaniak40
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 28

Problème

Message par Narutomaniak40 »

Bonjour....

Bon bah voilà je suis désespéré , ça fait 3 Heures que j'essaye de résoudre mon problème, donc je vais vous en faire un résumé rapide :

En faites je jouai(s) à Oblivion , et d'un coup mon pc à redémarré pour "x" raison , et là ma partie était endommagée , j'essaye de cliquer sur charger pour charger ma partie de sauvegarde rapide sur le menu principal(e) , mais à chaque fois ça me sort du jeu , donc je désactive tous mes mods, je fait charger , ceci marche avec succès , ensuite je réactive tous mes mods , le jeu marche parfaitement , je continue et sans faire exprès j'appuie sur R et je vois mon personnage.. enfin si on peux appeler ça ainsi, il n'avait plus de corps, plus de tête , plus de mains , plus de jambes , RIEN , il est de la race Xivilai , un mod que j'ai téléchargé sur Wiwiland .

Et pour finir, j'ai essayé de désinstaller/réinstaller le mod... rien à faire , le corps de mon personnage ne se montre toujours pas, alors j'implore votre aide car là je suis désespéré... j'ai même cherché sur internet..rien .
J'espère que vous pourrez m'aidez, merci beaucoup d'avance. Je rajoute aussi que si je fais une nouvelle partie, quand on crée son personnage, je vais jusqu'à la race Xivilai et la ça marche bel(le) et bien on voit son corps.. je ne comprend vraiment pas ...

P.s. : je n'avais pas vu qu'il y avait une page 39 et je te remercie Kaos_sita de m'avoir répondu .
Modifié en dernier par Narutomaniak40 le 20 juin 2015, 17:32, modifié 4 fois.
Raison : Passage d'un disciple ...
Avatar du membre
Moorelf
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4835

Re: Midas Magic Spells of Aurum 0.980a

Message par Moorelf »

Bon! D'abord éclaircissons un point ! Lorsque tu avais des questions concernant Midas tu postais tes messages ailleurs ... Et maintenant que tu as un problème d'ordre plus général, tu viens coller ça dans le topic de Midas qui n'est pas, je tiens à le signaler, un fourre-tout pour l'ensemble des problèmes que tu peux rencontrer ...
Je t'invite donc à supprimer ton message de cette section et de le poster à un endroit plus adéquat (genre Oblivion/histoires ... où tu crées éventuellement un nouveau sujet ...)
Et par la même occasion, essaie de corriger un peu tes fautes d'orthographe ... ;)
Image
Cliquez sur l'image pour accéder à l'Officine Elfique ...
Avatar du membre
Narutomaniak40
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 28

Re: Midas Magic Spells of Aurum 0.980a

Message par Narutomaniak40 »

Je ne peux pas supprimer mon message et ensuite les fautes d'orthographes que je fais sont infimes et laissent parfaitement le texte lisible... il y a une limite quand même...
Avatar du membre
Narutomaniak40
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 28

Problème mod race Xivilai , urgent .

Message par Narutomaniak40 »

Bonjour....

Bon bah voilà je suis désespéré , ça fait 3 Heures que j'essaye de résoudre mon problème, donc je vais vous en faire un résumé rapide :

En faites je jouai(s) à Oblivion , et d'un coup mon pc à redémarré pour "x" raison , et là ma partie était endommagée , j'essaye de cliquer sur charger pour charger ma partie de sauvegarde rapide sur le menu principal(e) , mais à chaque fois ça me sort du jeu , donc je désactive tous mes mods, je fait charger , ceci marche avec succès , ensuite je réactive tous mes mods , le jeu marche parfaitement , je continue et sans faire exprès j'appuie sur R et je vois mon personnage.. enfin si on peux appeler ça ainsi, il n'avait plus de corps, plus de tête , plus de mains , plus de jambes , RIEN , il est de la race Xivilai , un mod que j'ai téléchargé sur Wiwiland .

Et pour finir, j'ai essayé de désinstaller/réinstaller le mod... rien à faire , le corps de mon personnage ne se montre toujours pas, alors j'implore votre aide car là je suis désespéré... j'ai même cherché sur internet..rien .
J'espère que vous pourrez m'aidez, merci beaucoup d'avance. Je rajoute aussi que si je fais une nouvelle partie, quand on crée son personnage, je vais jusqu'à la race Xivilai et la ça marche bel(le) et bien on voit son corps.. je ne comprend vraiment pas ...
Modifié en dernier par Narutomaniak40 le 20 juin 2015, 17:32, modifié 4 fois.
Raison : Passage d'un disciple ...
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Problème mod race Xivilai , urgent .

Message par Sita »

Euh d'habitude je t'aurais renvoyer sur wiwi vu que tu as ddl ton mod la bas mais là ce sera dans le SAML du Xivilai vu que le traducteur est le même. (Moi).
Lien : Par ici
Que je puise fusionner les topics.
Ensuite la question ce sera liste des mods, version du jeu, obse et ses plugins. version de l'OS, et question conne ton perso actuelle se balade les fesses à l'air où il porte un vêtement.
Répondre

Retourner vers « Personnages »