Le diable

Bureau du SAML des Personnages d'Oblivion, bonjour.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Le diable

Message par Sita »

Le diable

Version : 1.2
Auteur : AlienSlof
Lien VO : Tesnexus
Rubrique de téléchargement : Races

Armure/Vêtement pour : Corps Masculins de Robert
Pré-requis : Oblivion avec le patch 1.2
Description : Rajoute le diable comme race jouable, c'est un mélange de drémora et de démon.

Traducteur : kaos_sita
Testeur : non requis
Autorisation : Licence globale pour l'ensemble de la confrérie
Format : BSA

Captures d'écrans :
Image
Image
gaara35
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 1157

Re: Le diable

Message par gaara35 »

Magnifiques textures! :surprise:
Avatar du membre
Shadaoe
Confrère
Messages : 2807
Contact :

Re: Le diable

Message par Shadaoe »

Pareil que gaara et e, plus je trouve tous les "accessoires" très sympas !
Merci pour la traduction. :top:
You start out stealing songs, then you're robbing liquor stores, and selling crack and running over schoolkids with your car!
Avatar du membre
malhuin
Confrère
Messages : 5774

Re: Le diable

Message par malhuin »

:surprise: Vous me ferez pas croire que ce... truc est venu nous sauver des vilains, lorsque Mehrunes Dagon le croisera, il lui payera une bière et ils se remémoreront leurs souvenirs de jeunesses, les cours de corruption, l'art de la torture... quand ils étaient encore à l'école démoniaque, pauvre petits diablotins.... :boulet:
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Le diable

Message par Sita »

Vous me ferez pas croire que ce... truc est venu nous sauver des vilains, lorsque Mehrunes Dagon le croisera, il lui payera une bière et ils se remémoreront leurs souvenirs de jeunesses, les cours de corruption, l'art de la torture... quand ils étaient encore à l'école démoniaque,
M**** déjà démasqué lui et son pote Amozabael sont en fait des agents de Dagon.
Avatar du membre
beeratwork
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 1881

Re: Le diable

Message par beeratwork »

Le collier est une ressource libre ?
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Le diable

Message par Sita »

Les colliers ne sont pas fournis avec........donc impossible de te répondre, essaye du côté de la boutique des héros il se trouve peut-être dedans.
Avatar du membre
Roi liche
Administrateur de la Confrérie
Administrateur de la Confrérie
Messages : 7743
Contact :

Re: Le diable

Message par Roi liche »

Mod dispo :

Le diable 1.2
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Avatar du membre
Ietro
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 254

Re: Le diable

Message par Ietro »

Le collier vint de Yugi-oh, me demandez pas comment je le sais, je ne répondrais pas.
Angel969
Confrère
Messages : 1

Problème de vêtements

Message par Angel969 »

La race est très bien réalisé et tout et tout mais ya quelque chose qui me chiffone je ne trouve pas de tenue assez sombre pour lui a mon goût c'est quand même Le Roi des Rois des Démons donc il serait préférable d'avoir un véritable équipement et j'ai déja ma petite idée dessus mais je sais pas si vous aurez du temps pour essayer d'en trouver ou même de la créer bon je vous le dit il me faudrait une tenue avec une couronne en flamme, un manteau style Matrix ouvert très long noir, des bottes noir qui serait si résistante qu'elle me permettrait d'écraser les côtes de mes ennemis enfin bon voila quoi c'est juste une proposition en tout cas merci de me répondre très vite.
J'ai oublié de préciser tout cela je préférerais si on pouvait le mettre en Armure classe Lourde et non Légère enfin bon merci de me répondre très vite.

Mes Amitiés les plus Diaboliques :diable: :boulet: :diable:
Répondre

Retourner vers « Personnages »