Rues dangereuses

Bureau du SAML des Personnages d'Oblivion, bonjour.
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: [Déjà traduit] - Bandits dans les rues

Message par Sylom »

Je tiens juste à signaler - en tant que responsable (in)officiel de la liste Obli- que le mod traduit en question n'a pas de topic SAML (ou du moins je ne l'ai pas trouvé...).
Alors à mon avis, il serait bien de déplacer simplement ce topic dans sa section SAML. ^^ (et de rééditer le titre.)
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: [Déjà traduit] - Bandits dans les rues

Message par Sita »

A peine 3s secondes pour le trouver: CdT
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: [Déjà traduit] - Bandits dans les rues

Message par Sylom »

Ok j'ai rien dit... :siffle:
Avatar du membre
beeratwork
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 1881

Re: [Déjà traduit] - Bandits dans les rues

Message par beeratwork »

Déjà traduit mais à améliorer :
- équipement des bandits
- marre des khajiit tout le temps
- pourquoi pas de temps en temps 2po ?
- différents dialogues possibles et réaction, la possibilité d'effrayer le bandi, de l'attirer dans un coin perdu, etc
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: [Déjà traduit] - Bandits dans les rues

Message par Sita »

Oui effectivement il y a quelques améliorations possibles à faire.
- Équipement: J'espère que tu ne comptes pas leur mettre du full daedrique - j'ai déjà pas supporté quand je jouais sans OOO de voir un bandit vouloir me délester de 100 po alors qu'il était dans un somptueuse armure daedrique, d'ailleurs elle me va mieux qu'a lui....
- Marre des kajiits: Je l'avais évoqué une fois avec roi, il m'a signalé que dans le background des ES, les voleurs sont tous le temps des chats mais bon avec Elsewyr il commence à y avoir un peu trop de minets....
- pourquoi pas de temps en temps 2po ? Tu braquerais une banque pour 2€ ? Dans une version un peu plus évoluée le joueur se fait dévaliser et il ne lui reste que son caleçon....
- Différents dialogues possibles et réactions, la possibilité d'effrayer le bandit, de l'attirer dans un coin perdu, etc.
J'ai eu une fois la joie de voir un bandit me sortir un truc du genre: bah, tant pis car je n'avais sur moi que mon super pagne.....mais ça m'amuserait bien du genre la jolie donzelle qui chauffe un peu le bandit et l'entraîne dans un coin en lui promettant un peu de plaisir et ce dernier se retrouve avec une dague dans le bide.
J'ai par contre une petite suggestion, essayer de cacher les bandits quand ils dorment la nuit car derrière l'église de skingrad dont un avec un matelat qui lévite, le joueur passe en pleine journée et paf les trucide...
Modifié en dernier par Sita le 20 juin 2015, 17:32, modifié 4 fois.
Raison : le disciple précédent n'a pas tout fait :|
Avatar du membre
Nigel
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 261

Re: [Déjà traduit] - Bandits dans les rues

Message par Nigel »

Je trouve que Beeratwork a raison.

- Équipement: C'est juste un peu lourd de voir tous ces chats habillés pareils :)

- Marre des khajiits: Les voleurs sont toujours des Khajiits ? Faux ! Et les Argoniens de Leyawiin, alors ? :langue3: De même, dans Morrowind, c'était monnaie courante de voir des Bosmers en armure légère au Club-Sans-Nom. :) Armand Christophe est un Rougegarde, et le Renard Gris est un imperial... :)

- Différents dialogues possibles et réactions, la possibilité d'effrayer le bandit, de l'attirer dans un coin perdu, etc. : Ce serait bien d'avoir une possibilité de baratiner le voyou grâce à son éloquence et à sa persuasion, par exemple :) Et pour un personnage Vampire, on peut bien imaginer un dialogue où le bandit se retrouve terrorisé face à la monstrueuse créature de la Nuit assoiffée de sang frais... Bref, y a du potentiel dans ce mod ! :biere:
"Lorsqu'ils entendent les femmes se confesser, les curés se consolent en pensant qu'ils ne sont pas mariés" Armand Salacroix.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Rues dangereuses

Message par Sita »

Encore mieux j'ai fusionné les deux topic afin d'alléger la liste de demandes !
Répondre

Retourner vers « Personnages »