Expansion de la faune et de la chasse 1.2

Bureau du SAML des Personnages d'Oblivion, bonjour.
Répondre
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Traductrice d'élite
Scribe | Traductrice d'élite
Messages : 3818

Expansion de la faune et de la chasse 1.2

Message par Redondepremière » 15 déc. 2017, 17:11

Expansion de la faune et de la chasse
(Hunting and Wildlife Expansion)
Version : 1.2

Auteur : Guinefort1

Lien VO : https://www.nexusmods.com/oblivion/mods/46163/?

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : PNJs et Créatures

Description :
Cyrodiil possède une diversité écologique terriblement réduite.
A savoir, Bordeciel possède une faune plus diversifiée que Cyrodiil, alors qu'elle est principalement composée de forêts, de toundras et de terrains montagneux.
Pour réduire ce problème, et remplir une niche ouverte grâce aux nombreux mods d'environnements tropicaux disponibles, ce mod ajoute une pléthore d'animaux tropicaux, ainsi que de nouveaux ingrédients alchimiques récoltables sur ces derniers, au monde de Cyrodiil.

Parmi les animaux ajoutés, vous trouverez :
• De nouvelles espèces de félins sauvages
• De nouvelles espèces de loups
• De nouvelles espèces de sangliers
• De nouvelles espèces de cerfs
• Des lapins
• Des renards
• Des araignées
• Des éléphants
• De la volaille de jungle
• Des buffles d'eau
• Des ours polaires
• Et bien plus encore

Tous les animaux ont été incorporés dans les listes de niveaux de façon appropriées à l'environnement des régions.
Par exemple, les animaux originaires de Bordeciel, comme les ours polaires et trolls des neiges, ne se trouvent que dans les régions enneigées de Cyrodiil.
La plupart des animaux ajoutés par ce mod tendent à s'enfuir à vue, et peuvent donc être difficiles à remarquer.
Tant les créatures vanilla que celles ajoutées possèdent désormais de nouveaux ingrédients et objets pour les chasseurs amateurs, dont :
• De nouveaux types de viandes et organes d'animaux
• Des dents et des griffes
• De nouvelles peaux

Enfin, les prix des peaux et ingrédients animaux vanilla ont été augmentés pour faire de la chasse une activité plus lucrative.


Traducteur : Redondepremière
Testeur : Redondepremière
Relecteur : A .

Autorisation :
► Afficher le texte
Captures d'écran :
► Afficher le texte
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morrowind/Oblivion/FO3 proprement de nos jours

Avatar du membre
Sita
Traducteur d'élite | Moddeur aguerri
Traducteur d'élite | Moddeur aguerri
Messages : 18035

Re: Expansion de la faune et de la chasse

Message par Sita » 15 déc. 2017, 17:35

Trop cool le serpent ! :)
Once the dragon's heart is lost,
so follows the Godsword cautious
the hero of the burnt city is bound
and the spider lord knows where it wakes.

Avatar du membre
A .
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Messages : 5240

Re: Expansion de la faune et de la chasse 1.2

Message par A . » 14 janv. 2018, 21:50

Le mod est disponible à cette adresse : Expansion de la faune et de la chasse.

Répondre

Retourner vers « Personnages »