[Halloween 2017] Montures démoniaques de Zira 1.0

Bureau du SAML des Personnages d'Oblivion, bonjour.
Répondre
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Intendante | Scribe | Traductrice | Moddeuse
Administratrice | Intendante | Scribe | Traductrice | Moddeuse
Messages : 5659

[Halloween 2017] Montures démoniaques de Zira 1.0

Message par Oaristys » 14 oct. 2017, 17:24

Montures démoniaques de Zira
(Zira Demonic Mounts)
Version : 1.0

Auteur : Zira

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : PNJs & créatures

Description : Le cheval démoniaque est l’une des meilleures montures de Tamriel. Il est plus fort et plus rapide que les chevaux ordinaires. Dans les anciens temps, ces montures pouvaient influencer les grandes batailles. Mais il n’est pas simple d’acquérir la connaissance nécessaire pour invoquer un cheval démoniaque : les grands sorciers conservent jalousement ce secret. Bien des aventuriers ont tenté d’acquérir la capacité d’invoquer un cheval surnaturel, mais peu d’informations ont été divulguées. À ce jour, nous ne connaissons que cinq chevaux ayant quitté les étendues daedriques d’Oblivion : Maléfique, Flamme, Ombre, Pointe et Inferno.

Ce mod ajoute cinq montures démoniaques à invoquer (et une en bonus, pas si démoniaque que ça). Pour ce faire, vous devez vous rendre au Grand magasin mystique du marché de la Cité impériale et acheter le Parchemin de monture démoniaque à Calindil. Le parchemin vous dira quoi faire, à savoir trouver l’emplacement marqué sur la carte et toucher l’autel pour acquérir le sort d’invocation. Le coffre situé devant l’autel contient la carte menant à l’endroit suivant. La clé de ce coffre se trouve sur le chef des ennemis.

Vous ne pouvez invoquer qu'un seul cheval démoniaque à la fois, mais vous pouvez invoquer une autre créature en même temps sans le faire disparaître.

Compatible avec Shivering Isles.

Traductrice : Oaristys
Testeur : /

Autorisation : Globale acquise.

Vidéo :

Répondre

Retourner vers « Personnages »