Dryades

Bureau du SAML des Personnages d'Oblivion, bonjour.
Répondre
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Dryades

Message par Sita »

Dryades

Version : 1.11
Auteur : Luchaire
Lien VO : Tesnexus
Rubrique de téléchargement : Race

Armure/Vêtement pour : Robert Homme et Femme, Exnem, FF & Bab (Encore au stade expérimental)
Prérequis : patch 1.2, OBSE v14, à noter qu'une version n'utilisant pas obse est disponible cette dernière ne sera pas traduire, OBSE n'étant pas compliqué à installer ni à utiliser pour jouer. [Cette version ne possède pas toutes les caractéristiques de la race].
Description : Ajoute une nouvelle race jouable les dryades, cette race est très proche de la nature et possède des capacités qui vont avec:
- Amis de la nature: Les membres de cette race ne sont pas attaqué par les animaux.
- Transformation en cerf.
- Invocation de l'esprit de la nature.
A noter que cette race est très pratique pour ceux qui veulent la jouer druide, je recommande de jouer avec la voie du druide (mod disponible sur la confrérie).
A noter qu'il est possible de jouer avec un dryade homme.

Traducteur : kaos_sita
Testeur : Un testeur qui utilise le MMM (je n'utilise pas ce dernier) car un esp de compatibilité à été créer pour ce dernier.
Autorisation : Demande à effectuer, si au bout d'un mois l'auteur ne répond pas on est libre de faire ce que l'on veut avec.

Captures d'écrans :
► Afficher le texte
Modifié en dernier par Sita le 08 août 2009, 15:48, modifié 2 fois.
KhajiiteWolfïn
Confrère
Messages : 60
Contact :

Re: Dryads

Message par KhajiiteWolfïn »

Elle a l'air super cette race, surtout pour les pouvoirs, j'avais essayer de l'installer mais ça me faisait bugué, en tout cas bonne chance et merci de la traduire. :bisou:
Avatar du membre
Daarth
Confrère
Messages : 125

Re: Dryads

Message par Daarth »

Ouais... les fleurs, les arbres, peace, love ( qui a dit bédo ? ) et compagnie, c'est pas trop mon truc... mais bon courage, ça va être du boulot.
Image
Avatar du membre
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 9868
Contact :

Re: Dryads

Message par apdji »

Tiens les copines aux nymphes.

Au fait en fr, on met un e à la fin : Dryades ;)
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Dryades

Message par Sita »

Elle n'est pas encore parfaite c'est sûr et il y a quelque soucis avec la transformation mais presque plus du fait que c'est les scripts de Midas qui ont servis depuis.

Pour la race hippies, il faut satisfaire un peu tous le monde, et je pense que tu trouvera ton bonheur parmi les autres mods de race traduit ou en cours de traduction.
On niveau traduction généralement la race n'est pas horrible juste plusieurs centaines de cheveux et d'yeux (bien pratique le search and replace de tecra).

@Apdji: merci j'ai corrigé ma petite erreur.
Avatar du membre
acro-jeux-video
Confrère
Messages : 1191

Re: Dryades

Message par acro-jeux-video »

kaos_sita feras-tu un jour une pause au niveau de la traduction tu es tout le temps en train de traduire quelque chose prend un peu de temps pour les tester une fois fini au moins

(je ne critique pas le fait que tu traduises car je dois utiliser beaucoup de tes traductions (et merci au fait) mais j'essaie de penser à toi )
Image
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Dryades

Message par Sita »

C'est surtout que j'utilise la plupart de temps les mods pendant un mod avant de vous les proposer. Il est très rare que je trouve le mod et que je le traduise dans l'affilé. Donc les tests sont en général moins compliqués vu que je connais le mod. De plus une nouvelle épée cela demande pas 3 jours de tests.
Par exemple:
- Présence de l'épée au bon endroit.
- Lâchez l'épée pour voir s'il apparaît correctement
- Jouez avec le moteur du jeu pour voir si l'épée se lance correctement dans la tronche des gens.
- Un peu de télékinésie.
- Vérifier que tout est bien en bon français et en accord avec le PNOO.
Après c'est en fonction de la complexité du mod que je demande un testeur et s'il y a des plugins alternatifs qui nécessite un mod que je n'utilise pas.
Et je ne suis pas le seul à balancer des vagues de mod, wolfen et le furet n'y vont pas de main morte non plus. :siffle:
Avatar du membre
Roi liche
Administrateur de la Confrérie
Administrateur de la Confrérie
Messages : 7743
Contact :

Re: Dryades

Message par Roi liche »

Mod dispo :

Dryades 1.11
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Répondre

Retourner vers « Personnages »