Sirènes et tritons

Bureau du SAML des Personnages d'Oblivion, bonjour.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Sirènes et tritons

Message par Sita »

Sirènes et tritons

Version : 3.0
Auteur : SydneyB
Lien VO : Tesnexus
Rubrique de téléchargement : Races

Armure/Vêtement pour : Exnem, HGEC, FF, Growlf
Prérequis : OBSE et le dernier patch
Description : Rajoute dix nouvelles races au jeu. Un ensemble de sirènes et de tritons. La race sur terre possède des jambes, la queue apparaît seulement quand on va dans l'eau. Il existe aussi un sanctuaire qui permet de transformer son personnage qui n'est pas une sirène/triton en un être hybride (Bon cela risque de faire étrange avec un Xivilai...)

Traducteur : kaos_sita
Testeur : Ariel
Autorisation : Pas besoin on peut faire ce que l'on veut avec, le sieur ne réclame même pas de crédits (il les aura quand même et un petit message pour le prévenir par principe).

Captures d'écrans :
Image
Image
Image
Avatar du membre
le furet
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 1086

Re: Sirènes et tritons

Message par le furet »

Splendide et que dire du chant des sirènes...merci.
*****************************************
Je suis lent et partout à la fois.
*****************************************
Morrowind - Oblivion - Fallout3 & NV
*****************************************
Blog : Mes autres traductions
*****************************************
Avatar du membre
malhuin
Confrère
Messages : 5774

Re: Sirènes et tritons

Message par malhuin »

:surprise: Sympa, très sympa mais... j'espère que le mod pense aussi à peupler les fonds marins parce que c'est tristounet cyrodil by fond de rivière. Pas une algue et un seul type de poisson ( sur ce point, je trouve que Morrowind était mieux avec les dreughs et leurs grottes sous-marines :siffle: ).
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Avatar du membre
papill6n
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 2713

Re: Sirènes et tritons

Message par papill6n »

Raaah merci de le traduire il y a longtemps que j'avais gardé le lien de ce mod dans mon dossier "A traduire". Donc ouf ça m'arrange que tu le traduises :mdr:


Malhuin => Beeratawork a sorti des mods pour peupler les fonds marins de plantes, d'épaves de bateaux, de centaines de races de poissons, etc... (en fait c'est une modification du mod 'Alive Water' plus des ajouts qu'il a fait etc..) :
> ici < celui-là peuple les fonds marins de poissons, épaves, et plantes aquatiques

> ici < et celui-là rajoute de nombreux poissons en plus (il est à utiliser avec le mod précédent)

> ici < et celui-ci sert à diversifier les types de crabes de vase.

> ici < et ce mod (qui n'est pas Beeratwork) rajoutes une créature marine dans les eaux de Cyrodiil.
Modifié en dernier par papill6n le 20 juin 2015, 17:48, modifié 4 fois.
Raison : passage d'un disciple
"Qu'est ce que cela signifie être 'normal' ?
C'est en sortant de la norme qu'on se construit !"
by Tim Burton
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Sirènes et tritons

Message par Sita »

De rien pour la traduction, je suis en train de faire le ménage dans mes mods et donc plein de truc vont se retrouver soit à la corbeille soit en traduction. Je nettoie d'abord les races et il ne reste plus beaucoup qui sont encore en anglais et qui me conviennent.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Sirènes et tritons

Message par Sita »

Autorisation accordée, il me propose aussi de lui envoyer un lien pour les miroirs [A côté de la version russe et de la version allemande].

Avancement de la traduction:
Esp: 100%
Lisez moi: 50%
Récupération de tous les variantes des corps: En cours
Format finale: Classique le bsa ne pouvant pas être appliqué, et mes connaissances des scripts de l'omod ne sont pas assez importantes pour obliger le joueur à choisir un seul corps.
Avatar du membre
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 9868
Contact :

Re: Sirènes et tritons

Message par apdji »

Arcenild sera certainement intéressé par ta trad' car il fût un temps où il voulait sortir un mod de race sur les sirènes ;)
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Avatar du membre
malhuin
Confrère
Messages : 5774

Re: Sirènes et tritons

Message par malhuin »

:tape: Pas taper; pas taper...

Je connaissais la bestiole marine que tu as mis en dernier, Papill6n, mais pas le reste.
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Avatar du membre
papill6n
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 2713

Re: Sirènes et tritons

Message par papill6n »

:mdr: pas de soucis Malhuin ;)
"Qu'est ce que cela signifie être 'normal' ?
C'est en sortant de la norme qu'on se construit !"
by Tim Burton
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Sirènes et tritons

Message par Sita »

Au fait demande de passage en test...
Répondre

Retourner vers « Personnages »