Save Jake - Sauvez Jake

Bureau du SAML des Personnages d'Oblivion, bonjour.
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Redondepremière
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Save Jake - Sauvez Jake

Message par Redondepremière » 24 août 2016, 02:10

Sauvez Jake
(Save Jake)
Version : 2.04

Auteur : Khettienna

Lien VO : http://www.nexusmods.com/oblivion/mods/46158/?

Lien Confrérie : Sauvez Jake

Rubrique de téléchargement : Compagnons

Prérequis : Oblivion seul en version finale

Description :
Si vous avez complété le contrat de la Confrérie Noire à Gardepomme sans que Jake ne vous remarque et vous attaque, vous remarquerez qu'il restera simplement là, tout seul dans les froides montagnes de Jerall sans vous en vouloir, et sans personne pour s'occuper de lui.
Pauvre petit gars. De ce fait, j'ai dupliqué la fonctionnalité de mon précédent mod, Amélioration du Chien écorché d'Ushnar, pour que vous puissiez adopter Jake.
Lorsque cette partie de la quête est complète, il vous suivra et combattra avec vous, gardera l'endroit de votre choix, fuira au loin si vous lui ordonnez, ou se rendra à l'endroit que vous aurez désigné comme sa nouvelle maison.
Plus spécifiquement, quand vous activez Jake, vous ouvrirez un menu vous offrant les choix suivants quand à ce que vous pouvez demander à Jake :

Suivre : Jake vous suivra et attaquera toute cible hostile vous affrontant ou s'en prenant directement à lui.

Rester : Jake vous attendra là où il se trouve et gardera les environs.

Dégager : Jake va se faire la malle.

Rentrer à la maison : Jake disparaîtra pour retourner en sûreté à la maison.
Tant qu'il est à la maison, il se baladera et gardera les lieux défensivement.

Définir l'emplacement actuel comme la maison : Similaire à de nombreux mods de compagnons ; l'emplacement où votre Jake se trouve sera défini comme la maison.
C'est là qu'il se rendra quand vous lui ordonnerez de retourner à la maison.

Inventaire : Utilisez Jake comme mule de bât. Il pourra transporter vos affaires.

Lorsque Jake vous suit, il fera de son mieux pour rester auprès de vous.
Vous recevrez également un sort pour invoquer Jake à vos côtés à tout moment.

Si Jake est déjà mort lorsque vous installez le mod, vous aurez toujours la possibilité de le ressuciter l'adopter.
Si vous tuez Jake alors que le mod est chargé, il considérera que vous ne voulez pas l'adopter, pour une raison ou pour une autre.
Il est facile d'éviter cela : observez les habitudes de la cible de la quête, et planifiez vos mouvements en fonction de cela.
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Autorisation :
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Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morrowind/Oblivion/FO3 proprement de nos jours

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Koala
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Re: Save Jake - Sauvez Jake

Message par Koala » 26 août 2016, 15:14

Mod en ligne, traduit par les bons soins de Redondepremière ! :)

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Koala
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Re: Save Jake - Sauvez Jake

Message par Koala » 16 déc. 2016, 22:03

Mise à jour en 2.04 disponible ! :)

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