Elfes de la nuit (version homme et femme) ^^

Bureau du SAML des Personnages d'Oblivion, bonjour.
Avatar du membre
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 9868
Contact :

Re: Elfes de la nuit (version homme et femme) ^^

Message par apdji »

Qui plus est généralement les moddeurs se démerdent pour être fidèle sans trop l'être pour des soucis de copyright, plagiat etc...

Mais rien ne t'empêche de récupérer le mod et de faire ces modifs pour toi ;)
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Avatar du membre
Ietro
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 254

Re: Elfes de la nuit (version homme et femme) ^^

Message par Ietro »

Pour le puits d'éternité aucun elfe n'a perdu la moindre partie de son pouvoir, sachant que ceux qui tiraient leur magie du puits étaient les biens-nés (sin'dorei) et servaient Azshara. pendant l'explosion du puits ils se sont transformés en Nagas.
Donc au final ceux qui y ont perdus leurs pouvoirs sont les Nagas qui ne sont plus des elfes ;)

Les hauts-elfes des elfes de la nuit ? Non, une évolution des elfes de la nuit plutôt. Après tout après leur bannissement pendant le voyage qui les amena jusqu'en Lordaeron ils subirent diverses transformations suite au manque de magie.
Et en arrivant en Lordaeron subirent une évolution brutale (Cf. Le dieu ancien supposé enfermé sous Lordaeron). Les sin'dorei ne sont pas des Kel'dorei, ils sont une race à part, les Kel'dorei sont d'ailleurs de mon côté sur ce sujet. (Allez avoir pourquoi ? :P)

Je suis d'accord que Roc n'est qu'un morceau perdu d'histoire dans le néant distordu, mais sur ce sujet il n'y avait pas besoin de connaître chaque détail du lore, et comme tu l'as dit. Tu t'es trompé.


Pour l'auteur, certes il ne veut pas faire de copie, mais je pense qu'il y a une différence entre copier une race et faire un mélange Michael Jackson - Elfe de la nuit.
Avatar du membre
Roi liche
Administrateur de la Confrérie
Administrateur de la Confrérie
Messages : 7743
Contact :

Re: Elfes de la nuit (version homme et femme) ^^

Message par Roi liche »

Les hauts-elfes des elfes de la nuit ? Non, une évolution des elfes de la nuit plutôt
J'ai jamais dit le contraire mais si c'est une évolution donc ils sont aussi des elfes de la nuit (étaient)..... :zen:
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Avatar du membre
Ietro
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 254

Re: Elfes de la nuit (version homme et femme) ^^

Message par Ietro »

Donc ils n'en sont plus.
Avatar du membre
papill6n
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 2713

Re: Elfes de la nuit (version homme et femme) ^^

Message par papill6n »

Sérieux c'est pas parce qu'ici on est pas sur le forum de Wiwiland, que tu peux te permettre de prendre la tête en 'cherchant la petite bête'. :reglement:
Les modos sont cool et à l'écoute ici, mais ils sont pas non plus c*ns, donc pas besoin de leur parler comme sa. pffff :nul:

Peace :ange:
"Qu'est ce que cela signifie être 'normal' ?
C'est en sortant de la norme qu'on se construit !"
by Tim Burton
Avatar du membre
Roi liche
Administrateur de la Confrérie
Administrateur de la Confrérie
Messages : 7743
Contact :

Re: Elfes de la nuit (version homme et femme) ^^

Message par Roi liche »

Tkt pas papill6n, ça me fait marrer moi, quand on veut toujours avoir raison :nul: :nul:

Ouais peace :blanc:
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Avatar du membre
Ietro
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 254

Re: Elfes de la nuit (version homme et femme) ^^

Message par Ietro »

Tout ce que je fais c'est corriger une erreur de rp plutôt voyante.

Si l'admin veut engager le débat sur le background de wow je l'engage point barre.

C'est étonnant sur ce forum, dès qu'on observe une erreur ou qu'on critique quelque chose vous criez au crime ...
Avatar du membre
Roi liche
Administrateur de la Confrérie
Administrateur de la Confrérie
Messages : 7743
Contact :

Re: Elfes de la nuit (version homme et femme) ^^

Message par Roi liche »

enfin n'en parlons plus
Ietro a écrit :C'est étonnant sur ce forum, dès qu'on observe une erreur ou qu'on critique quelque chose vous criez au crime ...
Où ? :zen: et on crie toujours au crime :diable:
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Avatar du membre
Ietro
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 254

Re: Elfes de la nuit (version homme et femme) ^^

Message par Ietro »

Ici et sur le topic des elfes sorcières.
Certes je suis facile à la critique, mais au là je trouve ça un peu fort de café.
Avatar du membre
Roi liche
Administrateur de la Confrérie
Administrateur de la Confrérie
Messages : 7743
Contact :

Re: Elfes de la nuit (version homme et femme) ^^

Message par Roi liche »

Je vois pas sur le topic des elfes sorcières ;)
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Répondre

Retourner vers « Personnages »