Compagnons humains d'Abriael Vol 3

Bureau du SAML des Personnages d'Oblivion, bonjour.
Avatar du membre
Wolfen
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 1266

Compagnons humains d'Abriael Vol 3

Message par Wolfen »

CM Partners Abriael Human Companions Volume 3
Version : 1.0

Auteur : Abriael

Lien VO : http://www.tesnexus.com/downloads/file.php?id=25604

Rubrique de téléchargement : Personnages --> Compagnons

Prérequis :

_ Patch d'Oblivion 1.2.0416 ou supérieur
_ CM Partners
_ Races humaines améliorées d'Abriael
_ HG EyeCandy Body (HGEC) ou EyeCandy Body Replacer recommandé

Description :

Quatre belles femmes humaines ont décidés de chercher un partenaire pour l'aventure ou le crime. Deidre l'Impérial est une garde à Skingrad, Astrid la Nordique est une gladiatrice de l'Arène, Kaira la Rougegarde est une nouvelle recrue des Lames et Jocelyn la Bréton est une charmante sorcière. Elles vous attendent dans différents lieux de Cyrodiil, prêt à faire de votre vie aventureuse la plus sexy.

IMPORTANT: Ce mod a été conçu d'après les races du mod du même auteur "Races humaines améliorées d'Abriael"; cela ne marchera pas avec les races du jeu original.

Vous trouverez Deidre avec les autres gardes dans la bâtiment de la garde de Skingrad. Astrid s'entraînera dans la salle sanglante de l'arène impériale, Kaira sera au Temple du Maître des nuages à l'aile est et Jocelyn sera logé à l'auberge de Wawnet à Weye. Vous pouvez recruter l'une d'entre elles, ou toutes les quatre, et elles vous suivront jusqu'au bout du monde. Elles possèdent des équipements classiques, mais grâce aux fonctions du CM Partners, vous pourrez leur proposer de nouvelles tenues/armures. Elles utilisent des sorts d'après la leveled list, afin que leurs sorts s'accroissent au même niveau que les vôtres.

Traducteur : Wolfen
Testeur : Wolfen

Autorisation : Acquise

Captures d'écrans :
► Afficher le texte
Avatar du membre
Roi liche
Administrateur de la Confrérie
Administrateur de la Confrérie
Messages : 7743
Contact :

Re: Compagnons humains d'Abriael Vol 3

Message par Roi liche »

La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Mattix
Confrère
Messages : 5

Re: Compagnons humains d'Abriael Vol 3

Message par Mattix »

Salut à tous ,
J'ai un petit problème avec ce mode et d'ailleurs avec beaucoup de mod(e)s ayant rapport avec CM-Partner(naire) ,
donc En fait(e) quand je trouve des compagnons ils ont tous des trucs bizarres comme des fois j'en vois(t) ou il y a que leurs bouches et leurs oreilles on voit pas leurs visages et quand je leur(s) parle ça fait tout noir avec les phrases que je peux(t) dire quand je lui dit un truc elle me répond , mais je vois(t) juste les sous-titres mais elle ne parle pas j'ai plein de bugs de ce style , des fois aussi je ne vois(t) pas ses cheveux ni ses jambes et elle parle pas non plus , si juste au début quand je fais(t) espace sur elle me dit good day au lieu de bonjour c'est pas traduit en français . que dois(t)-je faire , merci de vos réponses
Modifié en dernier par Mattix le 20 juin 2015, 17:45, modifié 4 fois.
Raison : .
Avatar du membre
Wolfen
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 1266

Re: Compagnons humains d'Abriael Vol 3

Message par Wolfen »

C'est bizarre, je l'ai installé, et je n'ai aucun problème de ce type.

Questions:

_ Es-tu sous windows XP ou Vista?
_ As-tu bien installé l'esm. et l'esp. de CM Partners (ils sont indissociables)?
_ As-tu bien installé "Races humaines améliorées d'Abriael" (indispensable pour ce mod vis à vis du graphisme)?
_ As-tu d'autres mods ajoutant des compagnons?
_ Les meshes et les textures sont-ils bien mis dans leurs dossiers respectifs?
Mattix
Confrère
Messages : 5

Re: Compagnons humains d'Abriael Vol 3

Message par Mattix »

Salut,
Je suis sous windows seven (version teste mais il marche très bien).
Oui je viens de regarder les documents esp et esm de CMP.
Oui j'ai bien (les?) installé les Races Améliorées.
Oui j'ai un mode ajoutant un compagnon qui sur le lien ci-desous
http://www.tesnexus.com/downloads/file.php?id=13590
En ce qui concernent les meshes et les textures j'ai juste deplacé les fichier dans data.
Est ce que ce serait à cause de ma version teste de Seven ?
Modifié en dernier par Mattix le 20 juin 2015, 17:45, modifié 4 fois.
Raison : passage
Avatar du membre
Wolfen
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 1266

Re: Compagnons humains d'Abriael Vol 3

Message par Wolfen »

Alors, j'ai testé rapidement Rhianna avec les Compagnons humains d'Abriael, et je n'ai noté aucun conflit entre les deux, donc le problème ne vient pas de là.

Vu que tu as mis tous les mods qu'il fallait et les fichiers au bon emplacement, je ne vois que le conflit graphique ne peut venir que Windows Seven (mais ce n'est que pure spéculation de ma part, vu que je ne le possède pas). Pour ce qui est des dialogues, je ne comprends, vu que j'ai tout en français (ce serait un comble pour moi si l'inverse se produisait vu que j'en ai fait la traduction :siffle: ).

Une dernière question qui peut paraître idiote: tu as bien téléchargé CM Partners sur le site de la confrérie et non sur TES Nexus?
Mattix
Confrère
Messages : 5

Re: Compagnons humains d'Abriael Vol 3

Message par Mattix »

Je l'ai DL ici.
Mais là j'ai essayé de tout suppr les documents et de tout remettre et ça a marché je ne sais pas pourquoi .
Mais merci quand même.
Par contre j'ai un petit problème sur un autre compagnon (problème de cheveux), mais je le posterais sur le compagnon Tamara.
Modifié en dernier par Mattix le 20 juin 2015, 17:45, modifié 4 fois.
Raison : 'tention : je + infinitif + -ais = conditionnel, si tu veux du futur, c'est infinitif+ai
Avatar du membre
Darcopolux
Confrère
Messages : 19

Re: Compagnons humains d'Abriael Vol 3

Message par Darcopolux »

Bonjour,
J'avais juste une petite question concernant les tenues visibles sur les screenshots des trois packs. Où sont-elles disponibles en téléchargement ? Surtout celle des Lames vu qu'en général c'est celle que je porte le plus souvent, mais celle là est ma foi bien sexy ^_^

Je vous remercie beaucoup =)
Soit dit en passant, je sais plus qui a fait ce mod, mais elles sont super bien faites ces filles là :siffle:
"Pourquoi vivre d'amour et d'eau fraiche quand on peut vivre de sexe de d'alcool ?"
Esteban
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 2570

Re: Compagnons humains d'Abriael Vol 3

Message par Esteban »

Vu sur nexus... (modifiait pas mal d'armurs et de vêtements, même les robes de moines) mais pas moyens de se rappeller le nom... :|
"Prendre des testeurs qui savent lire et écrire ?" ELya
"Les goules du 34 ? Wech mec, on est les goules du 34 !" Prechan
"En vérité on s'inquiéterait de voir un Elder scrolls fonctionner à 100%"Eldrak
gibe
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 1199

Re: Compagnons humains d'Abriael Vol 3

Message par gibe »

Pour windows 7 dite seven j'utilise la version test de juillet, j'ai repris les .dll + le save d'oblivion avec lequel je joue sur XP (OOO + War crye+ Fancesco...) je n'ai pour l'instant aucun problème que je puisse lier à seven.
:)
Mon dieu quand je vois ce qu'en ton nom l'on commet, fais que je ne croie jamais en toi... !
Répondre

Retourner vers « Personnages »