CM Patners - Quelques compagnons

Bureau du SAML des Personnages d'Oblivion, bonjour.
Avatar du membre
Roi liche
Administrateur de la Confrérie
Administrateur de la Confrérie
Messages : 7743
Contact :

Re: CM Patners - Quelques compagnons

Message par Roi liche »

La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
MidasMaster
Confrère
Messages : 731

Re: CM Patners - Quelques compagnons

Message par MidasMaster »

Magnifique traduction :top: !
Qu'est-ce qu'elles sont belles mes copines :D :mdr: .
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: CM Patners - Quelques compagnons

Message par Sita »

[Pensai qu'il avait déjà un soucis]
Merci ça fait plaisir à attendre ! :D
pierrottin
Confrère
Messages : 9

Pan le Satyre pas sympa

Message par pierrottin »

Bonjour,
je viens de telecharger (et d'installer) Compagnon Spriggan et Pan le Satyre mais lorsque je suis alle le voir il a attaque a vue ma jolie Spriggan. Comment puis-je corriger cela? (si c'est possible)
Une autre question : sur les photos Pan est entoure de trois "compagnes" est-il possible d'en savoir un peu plus a leur sujet?
Merçi d'avance
Avatar du membre
Moorelf
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4835

Re: Pan le Satyre pas sympa

Message par Moorelf »

En ce qui concerne les compagnes de Pan, elles semblent être des Kawa - Khajiit ... Une race que l'on doit à la modeuse australienne DesuChan ...
:arrow: http://www.tesnexus.com/downloads/file.php?id=24952
Image
Cliquez sur l'image pour accéder à l'Officine Elfique ...
Avatar du membre
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 9868
Contact :

Re: CM Patners - Quelques compagnons

Message par apdji »

Je vous transmets un message pour un petit renseignement :
killian.31 a écrit :Bonjour !

Pardon pour le dérangement mais j'ai installé tout récemment Oblivion ainsi que divers mods afin d'adapter le jeu à mes envies^^...Mais je rencontre un petit souci avec le mod 'Compagnons magiques de Midas', même après avoir lu le readme et cherché sur le net... Je ne trouve tout bonnement pas d'infos sur la localisation de ces PNJ.
Peut être l'auteur a -t-il voulu 'renforcer le fun' en n'indiquant pas leur emplacement mais...serait-il possible d'avoir quelques précisions tout de même ?
Merci beaucoup et bon courage !
edit : et requote pour un complément d'infos :
J'ai fait de plus amples recherches, notamment sur le site de tesnexus et il s'avère que :
''All companions are located within the big astral gate in Midas Basement, the big one to the left through the wall. However that won't be accessible until you complete the main Astral Quest, which is in the smaller portal in the basement. For Other companions:

Euryale and Stheno = Midas' shop
Zoe = Check the note on the desk in Midas Bedroom upstairs. 1st line tells what town where she is and she's in the inn of that town.
Thanatos = He's in Bravil. Check the castle dungeons."

Pour ceux étant en Cyrodiil pas de problème...mais alors pour la quête Astrale je 'bugue' à fond... je dois en être à la deuxième quête, quelque chose dans le genre '' Trouver le grand Cristal, sur une île perdue dans la brume dans le plan astral''...mais je trouve pas ce fichu cristal après avoir fait vingt fois le tour des trois pauvres îles du plan x'D
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Avatar du membre
Laurelinde
Confrère
Messages : 420

Re: CM Patners - Quelques compagnons

Message par Laurelinde »

Bonsoir !

Merci pour tes retransmissions, Apdji !

Alors, killian, pour le plan Astral (j'espère que je ne me trompe pas sur le moment où tu en es dans la quête de Midas),
► Afficher le texte
Et comme des images, ça parle parfois bien plus qu'un discours maladroit :
► Afficher le texte
Voilà ! j'espère ne pas avoir répondu à côté de la plaque...
Avatar du membre
Kylian
Confrère
Messages : 1

Re: CM Patners - Quelques compagnons

Message par Kylian »

Bonjour !

Merci encore apdji pour le suivi de ma demande sur le forum :)
Et merci Laurelinde pour cette réponse imagée :top: (les screens m'aideront bien je pense ;) )
Je n'ai pas encore pu tester les indications ig mais vu ces explications je devrais y arriver sans trop de soucis ^^

Je referai un post si je rencontre d'autres problèmes éventuels :embaras:

Bon courage et bonne continuation à vous ! :maitre:
Aleks
Confrère
Messages : 8

Problèmes de Textures avec les Compagnons Magiques de Midas

Message par Aleks »

Vu que j'ai rien trouver sur le forum, je fais un topic spécial ;)

J'ai un problème de texture avec les personnages du monde divin, des ténèbres, zoé et des souterrains, je n'arrive pas à leur faire mettre un visage et leur peau est violette, signe qu'il manque des textures

J'ai fait l'installation par OBMM, j'ai installé toutes les ressources nécessaires, mais j'arrive tout de même pas à régler ce problème de texture, si quelqu'un pouvait juste me donner une piste.. :pensif:
Naatiri
Confrère
Messages : 1

Re: CM Patners - Quelques compagnons

Message par Naatiri »

:pompom: Bonsoir ! :pompom:

Et oui encore moi :boulet:
Voila j'ai installé ce mod fort sympathique et...Et non pas de problème pour trouver les PNJ (bien que certains manquent à l'appel et se cache bien xD) !

Le problème est plus technique ! Sur l'île principale, avec ce mod on a une île en plus (avec lit, coffre, grands arbres etc...), Il y a quelques temps, tout allait bien seulement j'y suis retournée et POUF !! plus d'île (celle avec les lits etc...), il ne reste plus que les meubles qui flottent et les compagnons qui nagent désespérément dans le vide... Savez-vous d'où cela peux venir ? Si vous ne voyez pas trop, je pourrais faire des screens !

Merci d'avance

Naatiri, le boulet lol :boulet:
ps : si vous repondez après lundi soir, c'est normal que je ne réponde pas car je serai en vacance ! ^^
Répondre

Retourner vers « Personnages »