Chiens de Slof

Bureau du SAML des Personnages d'Oblivion, bonjour.
Répondre
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Chiens de Slof

Message par Sita »

Nom: Slof's dogs
Version: 1.0
Auteur: Slof
Lien: http://www.tesnexus.com/downloads/file.php?id=24318
Description: Re-texturations des différents chiens du jeu afin d'avoir le plus de variétés possibles. Rajouts aussi de quelques chiens errants.
Licence:
apdji a écrit :Qui plus est, l'affaire est dans le sac comme on dit :
AlienSlof a écrit :As long as the mods are kept entirely as I release them - with exactly the same content, etc, you are welcome to translate everything. As you say, it reaches more people that way. I have a French friend who will be delighted to have my stuff in his native language! :)
Je ne lui ai pas encore répondu, ne serait ce que si vous voulez formuler une réponse qui ne saurait être bien meilleure que celle que je pourrais écrire ;)
Remarque: En attente de slof pour savoir si on a la possibilité d'utiliser les formats bsa et omod.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Chiens de Slof

Message par Sita »

On a l'autorisation pour l'utilisation du fomat bsa et omod. Le mod sera envoyé en fin de matinée à apdji.
Avatar du membre
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 9868
Contact :

Re: Chiens de Slof

Message par apdji »

Je ferais certainement mes ups dimanche, vu que roi a prévu de rattraper son retard demain ;) (pour ne pas surcharger les news)
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Chiens de Slof

Message par Sita »

Pas de soucis, de toute façon le week-end est toujours source de plaisir sur la confrérie car les mods arrivent en masse. Et je pense que 24 heures d'attentes supplémentaire ne tuera personne. :D
Avatar du membre
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 9868
Contact :

Re: Chiens de Slof

Message par apdji »

Les toutous sont à cette adresse
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Répondre

Retourner vers « Personnages »