Dragonnier d'Akatosh

Bureau du SAML des Personnages d'Oblivion, bonjour.
love oblivio XD
Confrère
Messages : 1

les dragonniers d akatosh ps3 ?

Message par love oblivio XD »

slt voila chui nouv :embaras: et j aimerai savoir si ce mod fonctionne aussi sur ps3 :) merci
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: les dragonniers d akatosh ps3 ?

Message par Sita »

Les seuls mods sur consoles sont les officiels à moins de réussi à changer l'OS de la console, surtout maintenant que les clefs de sécu de la console sont dans la nature...
Version light : non.
player-fou
Confrère
Messages : 8

Re: Akatosh Mount / Dragonnier d'Akatosh

Message par player-fou »

je relance un peu ce sujet pour dire que j'ai moi même un bug dans ce genre ; je lance le premier sort pour choisir mon dragon, puis je lance le deuxième et là, je voit un bon gros bloc tout jaune et noir à travers duquel, je peux passer sans problème. voila, je voulais savoir si vous aviez une solution. merci d'avance, si vous répondez
Avatar du membre
p'tit dragon
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 892

Re: Akatosh Mount / Dragonnier d'Akatosh

Message par p'tit dragon »

Ceci montre qu'un meshe manque ; regarde si tu as bien installé les ressources du mod dans le dossier "data/meshes" pour les meshes et "data/textures" pour les textures.
Ne réponds pas à l'insensé selon sa folie, de peur de lui devenir semblable, toi aussi.
[tab=60]Réponds à l'insensé selon sa folie, de peur qu'il ne soit sage à ses propres yeux.
Proverbe 26, 4-5
player-fou
Confrère
Messages : 8

Re: Akatosh Mount / Dragonnier d'Akatosh

Message par player-fou »

D'abord, merci d'avoir répondu, ensuite, le problème en fait, c'est qu'apparemment, il me manquait ce fichier et j'ai dut le créer. je n'ai pas réessayé car avec un autre mod, ce n'était pas concluant du tout. est ce que cela change quelque chose de l'avoir créé le fichier si on ne l'avait pas à la base?
merci d'avance, si vous répondez.
Avatar du membre
Tenzaku
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 3461

Re: Akatosh Mount / Dragonnier d'Akatosh

Message par Tenzaku »

A moins d'être super fort et pouvoir modéliser un dragon un panoplie de textures et animation je ne vois pas comment tu aurais pu créer ledit fichier. Donc on va dire que ce que tu as tenté est parfaitement inutile.
La plus pure des gentillesses est de ne pas être gentil
Image
Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.
player-fou
Confrère
Messages : 8

Re: Akatosh Mount / Dragonnier d'Akatosh

Message par player-fou »

merci, c'est bien ce que je me disais. en fait, dans le dossier DATA, il y a shaders, texture etc. mais pas meshes. à moins que ça ne soit le document avec l'icone oblivion, je n'ai pas le dossier meshes.
Avatar du membre
Yu Qi
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 3955

Re: Akatosh Mount / Dragonnier d'Akatosh

Message par Yu Qi »

Essaye de réinstaller le mod.
Image
player-fou
Confrère
Messages : 8

Re: Akatosh Mount / Dragonnier d'Akatosh

Message par player-fou »

justement, je l'ai installé et réinstallé, puis même en anglais, ça me le fais. mais le pire c'est que pour d'autres mods, ça me le fait aussi (objets contondants, armes de la terre du milieu) et pour d'autres, je m'équipe de l'objet mais il est invisible (cape de fourrure, epona). Probable que cela vienne de mon pc, mais quand j'ai installé le mod de l'épée du père, ça faisait pareil,puis j'ai bidouillé au pif le fichier, et me voila avec cette magnifique lame. du coup, je ne sais pas comment m'y prendre.

EDIT : c'est bon, problème reglé, il manque juste à mon personnage de monter le dragon (il y met de la mauvaise volonté) mais sinon c'est tout bon. merci encore
player-fou
Confrère
Messages : 8

Re: Akatosh Mount / Dragonnier d'Akatosh

Message par player-fou »

nouveau message pour dire que je doit avoir un bug qui empêche mon perso de monter. j'espère que vous avez une solution à ce bug. merci d'avance.
Répondre

Retourner vers « Personnages »