Dragonnier d'Akatosh

Bureau du SAML des Personnages d'Oblivion, bonjour.
Avatar du membre
xKirax
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 3

Re: Akatosh Mount / Dragonnier d'Akatosh

Message par xKirax »

snapper a écrit :Bonjours à tous
Alors je ne saits ce qui lui arrive mais mon "courageux" elfe des bois a été subitement frappéer par la peur de l'altitude (Les elfes des bois ne sont-ils pas sensés censés grimper dans les arbres ?), en effet, dès que je veux prendre de l'altitude (5 m à peine) il descend du dragon (heureusement que c'est pas passéer 50 m qu'il descend ce c*n)
Bonjour, j'ai presque le même problème, moi je monte sur mon dragon, je saute mais il ne vole pas, il fait du bunny jump je dirai.... :merci:
Je pourrai meme dire que je saute a 50 cm xD
Je l'ai trouvé sur texnexus (Akatosh Mount Saiden storm R19)
Ai-je mal installé un fichier?, je ne pense pas car avant ça marchait très bien.... :shock:
Modifié en dernier par xKirax le 20 juin 2015, 17:31, modifié 4 fois.
Raison : des espaces après les virgules stp :)
Hai,Watashi wa Kiradesu
Avatar du membre
Asmodée
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 1477

Re: Akatosh Mount / Dragonnier d'Akatosh

Message par Asmodée »

Il m'est arrivé plusieurs fois le même problème, le mod marche au début et bug au bout d'un moment... je pense qu'une simple installation/réinstallation devrait résoudre le problème...
Je sais c'est pénible d'avoir à faire ça mais en même temps ce mod fonctionne tout de suite après installation, sans qu'il y ait de choses à faire après dans le jeu... donc...
Ne réveillez pas la loutre qui dort
Avatar du membre
Panther
Confrère
Messages : 230

Re: Akatosh Mount / Dragonnier d'Akatosh

Message par Panther »

Je viens d'installer ce mod; très bon.

Mais évidemment, un petit problème: je suis passé au dessus de la Cité Impériale pour aller me poser près des écuries; mon dragon n'a pas voulu descendre? J'ai dû aller me poser de l'autre côté du pont.

Est-ce le fait d'avoir survolé un lieu "fermé"?
Quelque part , entre mes rêves et mes songes
zolotarev
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 109

Re: Akatosh Mount / Dragonnier d'Akatosh

Message par zolotarev »

Panther a écrit : un petit problème: je suis passé au dessus de la Cité Impériale pour aller me poser près des écuries; mon dragon n'a pas voulu descendre? J'ai dû aller me poser de l'autre côté du pont.
Bizarre, je viens d'essayer et aucun problème :pensif:
(tu peux même te poser dans la CI bien que cela n'ait aucun intérêt)
Avatar du membre
Panther
Confrère
Messages : 230

Re: Akatosh Mount / Dragonnier d'Akatosh

Message par Panther »

J'ai ré-essayé un peu plus tard et il a réagi normalement; un bug temporaire, sans doute.
Quelque part , entre mes rêves et mes songes
Avatar du membre
Asmodée
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 1477

Re: Akatosh Mount / Dragonnier d'Akatosh

Message par Asmodée »

Ce mod m'a fait quelques bugs bizarres aussi... je crois l'avoir déjà mentionné avant, mais le plus drôle a été quand j'ai trouvé le dragon vert tranquillement allongé à l'écurie de la C.I.... et impossible de monter dessus... :pensif: l'invoquer ne servait à rien...
Ne réveillez pas la loutre qui dort
dwarfer
Confrère
Messages : 33

Re: Akatosh Mount / Dragonnier d'Akatosh

Message par dwarfer »

Bonjour à tous, je viens aujourd'hui vous poser quelques questions du point de vue de la configuration à adopter pour ce mod je m'explique.

J'ai fortement amélioré graphiquement oblivion à l'aide du Quarl Textures Pack 3 (je pense que c'est cela) et de la compilation des contrées de Tamriel. Tout mes options graphiques sont à fond (ou presque avec HDR et pas de AA donc) et j'ai changer mes paramètres de LOD distance pour :
fShadowLOD2=600.0000
fShadowLOD1=400.0000
fLightLOD2=4000.0000
fLightLOD1=3500.0000
fSpecularLOD2=1500.0000
fSpecularLOD1=1200.0000
fEnvMapLOD2=3500.0000
fEnvMapLOD1=3000.0000
fEyeEnvMapLOD2=600.0000
fEyeEnvMapLOD1=400.0000

Bon je l'avoue, j'ai vu grand (et pas très équilibré, détails trop précis de loin et vue non détaillée lointaine pas assez étendue enfin soit), ce qui aboutit à quelques lags mais le jeu reste assez fluide à pieds, le problème est qu'à cheval les lags deviennent assez dérangeant et en dragon rendent le jeu injouable ou presque.
Je viens donc chercher conseil pour rendre le jeu plus fluide à dos de dragon (je me doute qu'il va falloir voir moins grand mais je cherche des conseils pour trouver le meilleur compromis)

En vous remerciant d'avance.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Akatosh Mount / Dragonnier d'Akatosh

Message par Sita »

Trois solutions :
- Réduire un peu des réglages
- Acheter du matos plus puissant
- Virer des mods qui sont assez lourds (QTP3) par exemple.
A toi de choisir !
dwarfer
Confrère
Messages : 33

Re: Akatosh Mount / Dragonnier d'Akatosh

Message par dwarfer »

Merci pour la réponse, je vais donc revoir mes exigences à la baisse et essayéer d'installer le QTP3 avec une réduction (j'ai voulu le faire une fois déjà mais ça voulait pas s'installer correctement autrement qu'avec tout à fond).
Pour le matos je crois que ça attendra encore un an ou deux (avec un e8400, une HD4890 et 2GO DDR2... non je vais pas commencer à faire la course (aux) (à la) performance(s)).

En tout cas encore merci et je vais voir avec mon LOD (ça va déjà beaucoup mieux après réglage mais c'est toujours pas top)

EDIT : bon je n'arrive pas à installer le QTP3 avec une réduction de résolution quelque soit le niveau de réduction choisit l'installation du mod se solde irrémédiablement par une suite d'erreurs dans le script disant :
Error in script :
Invalid argument to CopyDataFolder
folder 'qtp3 reduced ...' is not part of this plugin on line 'XXX' avec tout les reduced low/medium/high qui défile...
En bref chez moi il ne veux fonctionner qu'au maximum donc je vais le désinstaller.
Modifié en dernier par dwarfer le 20 juin 2015, 17:31, modifié 4 fois.
Raison : ;
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Akatosh Mount / Dragonnier d'Akatosh

Message par Sita »

Hé hé ! Normal le fichier omod n'est pas complet (L'auteur sc'est planté) et donc j'ai reuploadéer une version clean avec une installation manuelle ou avec Wrye Bash.
Modifié en dernier par Sita le 20 juin 2015, 17:31, modifié 4 fois.
Raison : ;
Répondre

Retourner vers « Personnages »