Pack de compagnons

Bureau du SAML des Personnages d'Oblivion, bonjour.
amisdeVoyage
Confrère
Messages : 1

[noob] une petite aidepour un d

Message par amisdeVoyage »

Salut à tous, déjà je suis nouveau^^ :twisted:
j'ai installer ce mod qui se trouve sur votre site : http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... agnons.php

je tient à préciser que j'ai lu tout vos recommandation au sujet des mods, celui d'arcenild ect

bien^^
la j'ai téléchargé le mod, je l'ai extrait avec winRAR mais le truc en faite c'est que c'est la première fois que j'en télécharge un, donc il m'est demandé dans le "lisez moi" pour que celui ci marche d'avoir eshme body, natural face et ren's beauty qui sont fourni:
http://img259.imageshack.us/my.php?imag ... 626nz3.jpg
http://img259.imageshack.us/my.php?imag ... 606zn9.jpg
voila, bon ça veut dire qu'il faut que je fasse la manip pour tous, donc je commence par le premier:
http://img253.imageshack.us/my.php?imag ... 945hn9.jpg
voilà ce que dit le lisez moi:
.) Installation / Désinstallation


Remarquez que l’installation n’écrase que le modèle 3D du corps féminin par défaut, ainsi que la texture des pieds de chaque race. Alors que le modèle 3D n’est pas requis, la texture l’est.

Premièrement, vous pouvez désinstaller la Version 1.0 de mon mod, celle-ci n’étant plus nécessaire. A cette fin, désactivez tout simplement l’esp dans le menu qui le sélectionne. La nouvelle version ne rentre plus en conflit avec les autres mods affectant les races, et devrait fonctionner avec les versions localisées d’Oblivion.

Ouvrez l’archive EshmesBodiesV3.7z que vous avez téléchargée.
- Vous pourrez utiliser 7-Zip (http://www.7-zip.org/fr/) comme Winrar (http://www.rarlab.com/) dans ce but
- Vous trouverez un répertoire « data, un autre dénommé « nudefiles » ainsi que ce Lisez-moi accompagné de « EshmeArchiveinvalidation.txt ».

Copiez les fichiers contenus par le dossier « data » dans le dossier du même nom de votre répertoire d’Oblivion (\Oblivion\Data\) de votre disque dur, en préservant la structure des dossiers.

- Lorsqu’il vous sera demandé d’écraser des fichiers, cliquez sur « oui ».
- Tous les mods changeant la même chose que celui-ci seront écrasés. Ainsi les sous-répertoires de ceux-ci (spécialement celui des textures) risqueront d’en être affectés.
- Si vous n’êtes pas certain des fichiers à écraser ou non, faites des doubles au préalable.

Si vous ne souhaitez pas que les sous-vêtements soient permanents, copiez également les fichiers du dossier « ndfiles » dans le répertoire correspondant d’Oblivion, et ceux-ci deviendront invisibles. Notez que des vêtements spéciaux peuvent s’avérer tout aussi révélateurs en la matière.

Copiez-collez tout le contenu du fichier EshmeArchiveInvalidation.txt dans un fichier ArchiveInvalidation.txt que vous trouverez dans le dossier data d’Oblivion. S’il n’y est pas, vous pouvez tout simplement en créer un en y plaçant le fichier EshmeArchiveInvalidation.txt et en le renommant de manière à en supprimer le préfixe Eshme.

Lancez ensuite Oblivion, mais avant de réellement commencer, choisissez l’option « fichiers de données » dans le menu qui vous est proposé. Cochez y la case correspondant au fichier « EshmesBodiesV2.esp ». Il n’y a pas de fichier nommé “V3” pour ceux qui se poseraient la question, car cela permet de mettre à jour la V2 sans perte des données qui la concernaient (vêtements, armures…). Ainsi ceux qui possédaient déjà la V2 ne mettront pas trop prématurément leurs économies à contribution puisque la MAJ du mod se… ;)

Vous pouvez maintenant réellement lancer Oblivion. Enjoy !



je suis bloqué dès le début, je n'arrive ni à copier ni à coller logique puisque je n'arrive pas à copier^^
je précise qu'oblivion je les eu grace à utorrent ...
Mouarf
Confrère
Messages : 5

Pack de compagnons

Message par Mouarf »

Bonjour a tous,

Voila j'ai un problème avec Reawyn du Pack compagnons.
Elle apparait bien en jeux mais je n'ai pas de textures au niveau de son visage, il est complètement noire. Dans un premier temps j'ai pensé a un conflit, j'ai alors tout désinstallé et réinstallé sans aucun mod qui modifie les textures du perso, la Reawin apparait toujours avec un visage noire mais a aussi la peau violette (j'ai également installé les mods fournies avec le pack), après j'ai installé une autre version de Ren et la, la peau redevient normal mais son visage rien a faire, quelqu'un a une idée sur le pourquoi du comment svp parce que la je sèche complètement :?
Avatar du membre
Mohawk
Confrère
Messages : 290

Re: Probl

Message par Mohawk »

Mouarf a écrit :quelqu'un a une idée sur le pourquoi du comment
Oui, et je connais même la raison ainsi que la solution. Mais comme j'en ai marre de répondre quatre-vingt quinze fois aux mêmes questions. Maintenant c'est moi qui vais poser les questions :

- As-tu lu le fichier "ReadMe" qui était joint avec ce mod ?
- As-tu les divers sujets traitants de l'installation des Mods ?
- As-tu installé OBMM ?
- As-tu compris et fait tout ce qui y était indiqué ?

Normalement lorsque tu auras répondu (et surtout fait, ce que sous-entend tu n'auras plus de problème) OUI à chacune de ces questions, tu n'auras plus aucun problème.

Amuse toi bien :)
Image
Mouarf
Confrère
Messages : 5

Re: Probl

Message par Mouarf »

As-tu lu le fichier "ReadMe" qui était joint avec ce mod ?
Oui les voici :
Certain mod sont requis :
natural face 0.95
Eshem body v3
cheveux de ren et race Ren (Tout dans le pack)
Le tout fourni.
Et enfin le dernier patch officiel d'Oblivion.
Merci à Chatte qui m'a permit grace à son mod traduit de Tamara , de faire le reste :)
Nom du moddeur original: Cuttthroat Mods - Blackie!!!
Categorie: Companions
Traduit de l'anglais par: Aro101
Description:
Le mod d'associés ajoute beaucoup de compagnons potentiels dans tout Cyrodill avec beaucoup de capacités. Chaque associé NPC a un système organisé de menu des commandes comprenant des commandes de partie.
Location:
La petite Raewyn se cache dans la cité impérial , jardin elfique prés d'un puit , pas difficle à trouver :)
Requis:
REN'S BEAUTY PACK etNEC's MYSTIC HIGH ELF (dans le dossier )
J'ai installé le REN'S BEAUTY PACK et le NEC's MYSTIC HIGH ELF fourni avec le fichier.
As-tu les divers sujets traitants de l'installation des Mods ?
Si tu parles du tuto pour jouer a Oblivion en toute tranquilité, oui et j'ai configuré OBMM comme éxpliqué au niveau de l'archive invalidation.
As-tu installé OBMM ?
oui aussi.
As-tu compris et fait tout ce qui y était indiqué ?
Il me semble avoir fait tout ce qui était indiqué, aprés niveau compréhension c'est une histoire ;)

Mais bon pas grave Feria fonctionne je vais donc laissé tomber Reawyn. merci de ton aide. ;)
Modifié en dernier par Mouarf le 27 mars 2009, 23:12, modifié 1 fois.
Avatar du membre
le furet
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 1086

Re: Probl

Message par le furet »

Bien, on va faire simple:

L'esp nommé "Nec - Extra Mystic Elf Face" contenu dans l'archive a été mergé n'importe comment (avec l'esm convertit en esp de la race , ren beauty pack et raewyn). De plus, l'archive du personnage est incomplète (manque l'ensemble des fichiers de la race de nec).

Ce fichier devrait être retirer dans l'attente de résoudre le problème.

Pour résoudre ton problème dans un 1er temps Mouarf, télécharge le module de nec et installe le.
:arrow: Nec Mystic High Elf
Modifié en dernier par le furet le 28 mars 2009, 14:18, modifié 2 fois.
*****************************************
Je suis lent et partout à la fois.
*****************************************
Morrowind - Oblivion - Fallout3 & NV
*****************************************
Blog : Mes autres traductions
*****************************************
Mouarf
Confrère
Messages : 5

Re: Probl

Message par Mouarf »

ok merci a toi :)
Avatar du membre
le furet
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 1086

Re: Probl

Message par le furet »

Voici un fichier corriger (associé à la race nec mystic elf):

:arrow: lien supprimer

Installe l'ensemble des fichiers contenus dans l'archive (esps compris), essais et reviens me dire si tout fonctionne.
Modifié en dernier par le furet le 28 mars 2009, 09:57, modifié 1 fois.
*****************************************
Je suis lent et partout à la fois.
*****************************************
Morrowind - Oblivion - Fallout3 & NV
*****************************************
Blog : Mes autres traductions
*****************************************
Mouarf
Confrère
Messages : 5

Re: Probl

Message par Mouarf »

Il y a juste un petit problème au niveau du dossier Soya dans le dossier téxture, j'ai du le déplacer dans le dossier characters, sinon Raewin est chauve et a premiére vu il y a un probléme avec les options du CM partners comme partager l'inventaire, ça ne fonctionne plus, mais bon la je ne sais pas si c'est lié aux modifs que tu as aporté:)
Sinon c'est impécable merci beaucoup :D .
Avatar du membre
le furet
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 1086

Re: Probl

Message par le furet »

Bien, je vais refaire l'esp qui saura une alternative provisoire dans l'attente du correction complète.Je la mettrais en ligne dans la journée.

;)
*****************************************
Je suis lent et partout à la fois.
*****************************************
Morrowind - Oblivion - Fallout3 & NV
*****************************************
Blog : Mes autres traductions
*****************************************
Avatar du membre
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 9868
Contact :

Re: Probl

Message par apdji »

Comme conseillé par le furet par mp, j'ai retiré l'archive des téléchargements en attendant d'avoir quelque chose de plus propre.
Désolé pour les désagréments causés.
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Répondre

Retourner vers « Personnages »