Révision des enchantements 1.0

Bureau du SAML Magie d'Oblivion, bonjour.
Avatar du membre
Petit_Scarabee_77
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4295

Révision des enchantements 1.0

Message par Petit_Scarabee_77 »

Révision des enchantements
(Staff Overhaul)
Version : 1.0

Auteur : Tekuromoto

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Magie

Prérequis : OBSE

Description : N'avez-vous jamais remarqué qu'enchanter son propre bâton de mage n'était pas possible ? Il y a bien le bâton que l'on choisit lors d'une quête de la Guilde des mages, mais enchanter soi-même son bâton de piège d'âmes, créer son bâton ultime de foudre qui engendrerait plus que 80 points de dégâts, ce n'est pas faisable... ou du moins ne l'était pas !

Avec ce mod, vous pourrez enchanter votre propre bâton, mais vous pourrez aussi supprimer les enchantements d'objets et gagner de l'expérience de manière plus ou moins importante en magie en utilisant un bâton. Tout ceci est configurable et peut être adapté pour chacun de ses personnages !

• Enchantez des bâtons avec des effets à distance (Sur cible) ou personnels (Sur soi).
• Éliminez les enchantements de bâtons (et autres objets enchantés) pour qu'ils puissent recevoir de nouveaux enchantements.
• Augmentez vos talents magiques lorsque vous utilisez des bâtons.
• Les vendeurs proposent des bâtons sans enchantement que vous pourrez enchanter par vous-même.

Traducteur : Petit_Scarabee_77
Testeur : Petit_Scarabee_77

Autorisation : Donnée par défaut et explicitement.
► Afficher le texte
Captures d'écran :
Image
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Révision des enchantements - Staff Overhaul

Message par Sita »

Marrant il y a la même chose dans les Overhauls de magie comme SM et sans doute LAME... Après concernant la suppression d'enchantement c'est risqué comme manip.
Avatar du membre
Petit_Scarabee_77
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4295

Re: Révision des enchantements - Staff Overhaul

Message par Petit_Scarabee_77 »

:embaras: Je n'utilise pas SM ni LAME ... :embaras:

Sinon concernant ledit mod "Staff Overhaul", il présente quelques aspects intéressants comme la possibilité de configurer pour chacun de ses personnages ce que le mod permettra de faire. Il permet en outre d'octroyer de l'expérience de manière plus ou moins importante (Configurable) lorsque l'on utilise un Bâton. Par exemple, si tu créés un Bâton de Soin, tu gagnes de l'expérience en guérison lorsque tu te soignes ...

Pour ce qui est de la suppression d'enchantement, je l'ai testée et elle semble efficace, bien pensée (Il y a une possibilité via un code d'accéder aux objets originaux si on désire les récupérer) et même prévenante car si tu essayes d'ôter l'enchantement d'un objet "scripté" ou de quête, tu auras une alerte demandant de confirmer ton désir de le faire ...

Les traductions du fichier .esp ainsi que de celle du .ini sont terminées, celle du lisez-moi avance bien mais il est assez "complexe".

Il me faut aussi faire quelques copies d'écrans pour l'illustrer !!!
Modérateur mais avant tout "Disciple de Maître Capello"

Image

http://s1.tanoth.fr/?invite=Scarabee77
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Révision des enchantements - Staff Overhaul

Message par Sita »

Merci pour les renseignements, j'espère qu'il reste compatible avec les deux overhauls précédemment cités. Possibilité d'enchanter des armes avec des sorts de Midas ?
Avatar du membre
Petit_Scarabee_77
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4295

Re: Révision des enchantements - Staff Overhaul

Message par Petit_Scarabee_77 »

Je ne sais pas te répondre ... mais vu que le mod est désormais disponible, tu peux le vérifier si tu veux !

Révisions des enchantements
Modérateur mais avant tout "Disciple de Maître Capello"

Image

http://s1.tanoth.fr/?invite=Scarabee77
Avatar du membre
SuddenDeath
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 149

Re: Révision des enchantements - Staff Overhaul

Message par SuddenDeath »

Mille Mercis Petit_Scarabee_77 j'avais justement besoin d'enlever l'enchantement à la frostmourne car, j'ai trouvé le crane runique des éléments,... par contre problème ! quand j'enchante l'épée je n'ai le droit de l'utiliser que 12 fois.

Ce que je veux dire par la c'est que je ne peux donner que 12 coups et l'arme est déchargée :colère: Alors, je dois partir en courons chez un enchanteur pour me recharger l'arme. Et Là ça devient drôle les 12 coups mon coûté 47 525 pour la recharge !!!!! (Une petite animation de ce qui ce passe en vrai : :oblivion: car, mon épée n'a plus de pouvoir.... =( ).

Y-a-t il un moyen d'augmenter le nombre d'utilisation ????

MERCI de vos réponses que j'attends avec impatience. :zen:

Ps : Pas mal l'animation =) merci à celui qui la faite ! :merci:
Ps : Je joue en difficulté 100 % vous croyez que c'est à cause de ça ?
De retour sur TAMRIEL !!!
Avatar du membre
Petit_Scarabee_77
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4295

Re: Révision des enchantements - Staff Overhaul

Message par Petit_Scarabee_77 »

Tu l'as enchantée avec une grande gemme ou une petite gemme ?
Modérateur mais avant tout "Disciple de Maître Capello"

Image

http://s1.tanoth.fr/?invite=Scarabee77
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Révision des enchantements - Staff Overhaul

Message par Sita »

Les cranes runiques fonctionnent comme les pierre sigillaires donc...
Avatar du membre
SuddenDeath
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 149

Re: Révision des enchantements - Staff Overhaul

Message par SuddenDeath »

Comme le dit Kaos_sita : ça fonctionne comme les pierres sigillaires pas besoin de gemme, je trouve dommage,... moi qui était content d'avoir enfin trouvé le crâne runique des éléments et de pouvoir l'utiliser 12 fois et, après pleurer ces économies =(

PS : je les déjà utilisée ... et je doute qu'il en existe 2 dans le jeu ... je vais voir s'il existe un mod ... ou un cheat* en cas de désespoir total !

* Cheat = TUE le JEU

Merci de vos réponses =)

EDIT : Après 1H et 17 min de recherche je me voit dans l'obligeance de vous demandez votre aide =) svp :grimace:
De retour sur TAMRIEL !!!
Avatar du membre
Velvian
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 761

Re: Révision des enchantements - Staff Overhaul

Message par Velvian »

j'aime bien la suppression d’enchantement mais j'aimerais tester les autre Overhauls , mais je trouve pas la signification de SM et LAME c'est quoi le nom complet des 2 mode là? svp.
Répondre

Retourner vers « Magie »