Midas Magic Spells of Aurum

Bureau du SAML Magie d'Oblivion, bonjour.
Pixel_Zen
Confrère
Messages : 5

ingrédients pour le mod midas magic spells

Message par Pixel_Zen »

Bonjour à tous je viens d'installer le mod(e) midas magic spells tout va bien mais je ne c'est sais pas ou trouver tous les ingrédients pour les sorts merci de votre aide.
Modifié en dernier par Pixel_Zen le 20 juin 2015, 17:33, modifié 4 fois.
Raison : Passage d'un disciple ...
Avatar du membre
Petit_Scarabee_77
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4295

Re: ingrédients pour le mod midas magic spells

Message par Petit_Scarabee_77 »

Bonjour,

Avant toutes choses, il aurait été bon de poster ton message à la suite du sujet dudit mod (http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... .php?t=651) plutôt que de faire un nouveau message ... mais bon je fusionnerai le tout dès lors que tu auras lue ma réponse. Concernant ta question, il me semble qu'il y a des fichiers d'aides et/ou des lisez-moi qui peuvent apporter quelques informations utiles, au pire, il doit bien y avoir quelques informations à ce sujet parmi les 46 pages relatives à ce mod ...
Modérateur mais avant tout "Disciple de Maître Capello"

Image

http://s1.tanoth.fr/?invite=Scarabee77
Pixel_Zen
Confrère
Messages : 5

Re: ingrédients pour le mod midas magic spells

Message par Pixel_Zen »

Bah(s) j'ai déjà lu le readme mais ça sa m'aide pas vraiment
Modifié en dernier par Pixel_Zen le 20 juin 2015, 17:33, modifié 4 fois.
Raison : ;
Avatar du membre
Alkage
Confrère
Messages : 6392

Re: ingrédients pour le mod midas magic spells

Message par Alkage »

Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
Avatar du membre
Lord DagoBert
Confrère
Messages : 624
Contact :

Re: ingrédients pour le mod midas magic spells

Message par Lord DagoBert »

Moi je m'étais fait un mod perso qui ajoutait tous les ingrédients nécessaires dans un coffre.
Pixel_Zen
Confrère
Messages : 5

Re: ingrédients pour le mod midas magic spells

Message par Pixel_Zen »

lord dagobert tu peux me donner le lien de ton mod stp :D

une autre question :D comment avoir une plume d'ange .??
Modifié en dernier par Pixel_Zen le 20 juin 2015, 17:33, modifié 5 fois.
Raison : Passage d'un disciple ... Suppression d'un double post
Avatar du membre
Petit_Scarabee_77
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4295

Re: Midas Magic Spells of Aurum 0.980a

Message par Petit_Scarabee_77 »

Pas de double post s'il te plaît !
Modérateur mais avant tout "Disciple de Maître Capello"

Image

http://s1.tanoth.fr/?invite=Scarabee77
Avatar du membre
Asmodée
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 1477

Re: Midas Magic Spells of Aurum 0.980a

Message par Asmodée »

Ah oui Lord Dagobert là tu m'intéresses aussi :hehe:
Ne réveillez pas la loutre qui dort
yopiop
Confrère
Messages : 39

Re: Midas Magic Spells of Aurum 0.980a

Message par yopiop »

Bonjour. C'est normal que le sort qui envoie une épée sur l'adversaire, j'arrive pas à l'avoir? (je mets une pépite d'or, une épée d'argent et du venin de daedra) Autre chose: c'est quoi le type de sort du sort qui invoque 3 épées défendre le lanceur? Destruction? Altération?
Modifié en dernier par yopiop le 20 juin 2015, 17:33, modifié 4 fois.
Raison : p'tit passage...
Avatar du membre
Laurelinde
Confrère
Messages : 420

Re: Midas Magic Spells of Aurum 0.980a

Message par Laurelinde »

Bonsoir !

Miladiou... S'il te plaît, quand tu parles d'un sort particulier dont tu as le nom, peux-tu le donner ? C'est que la traduction date un peu et que les traducteurs sont passés à autre chose, depuis... Alors pas simple de deviner de quoi il s'agit juste d'après la description.

Juste pour être sûre de ce que je cherche, le "sort qui envoi[e] une épée sur l'adversaire", c'est bien le "missile des Lames" ?
Enfin bref, en l'attente d'une confirmation (ou pas), d'une manière générale, il est possible que le sort ne se crée pas à cause d'une erreur dans les ingrédients (par exemple utiliser une épée longue au lieu d'une épée courte, ou ne pas avoir de chance et tomber sur une épée particulière possédant un nom générique) ; certains mods rajoutant des armes, objets... et en remplaçant d'autres (il me semble avoir lu, à l'époque, que OOO posait problème pour le sort nécessitant une armure Dwemer) peuvent également être source de tels ennuis (dans ce cas, p'têt que piocher l'ingrédient douteux dans le testing hall peut débloquer la situation). Remarque, p'têt que le traducteur a commis une boulette et que la correctrice ne l'a pas vu (ou alors, a corrigé... en faisant elle-même une boulette) (mais honnêtement, je ne préférerais pas... :mrgreen: )...

Quant à l'autre sort que tu décris, s'il s'agit de l'anneau des lames, il me semble qu'il s'agit d'un sort de destruction.
Répondre

Retourner vers « Magie »