Midas Magic Spells of Aurum

Bureau du SAML Magie d'Oblivion, bonjour.
Avatar du membre
Asmodée
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 1477

Re: Midas Magic Spells of Aurum 0.980a

Message par Asmodée »

Laurelinde a écrit :p'têt que le traducteur a commis une boulette et que la correctrice ne l'a pas vu (ou alors, a corrigé... en faisant elle-même une boulette) (mais honnêtement, je ne préférerais pas... :mrgreen: )...
Je crois qu'à l'époque j'avais décelé des erreurs de ce genre en y jouant, mais pas pour ces sorts-là (je n'ai malheureusement pas pu tous les esayer)... hé oui c'est inquiétant quand on se retrouve à ne pas savoir quel ingrédient utiliser...
Peut-être récupérer le mod original sur TesNexus pourrait permettre des vérifications pour les cas particuliers...
Ne réveillez pas la loutre qui dort
Avatar du membre
Inny
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4219

Re: Midas Magic Spells of Aurum 0.980a

Message par Inny »

Ce ne serait pas mal d'en profiter pour le mettre à jour. :)
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Avatar du membre
Laurelinde
Confrère
Messages : 420

Re: Midas Magic Spells of Aurum 0.980a

Message par Laurelinde »

Inny a écrit :Ce ne serait pas mal d'en profiter pour le mettre à jour. :)
C'pas faux, ça... Y a-t-il des volontaires ? :siffle:
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Midas Magic Spells of Aurum 0.980a

Message par Sita »

Oui nous quand on aura fini Cobl...
Avatar du membre
Laurelinde
Confrère
Messages : 420

Re: Midas Magic Spells of Aurum 0.980a

Message par Laurelinde »

J'adore ton optimisme. Remarque, p'têt qu'un glorieux et courageux volontaire voudra bien donner un coup de patte entre temps, qui sait ?

Je viens de jeter un coup d'oeil à la dernière version du mod (et à la traduction actuelle) : après réflexion, certains noms de sorts mériteraient d'être changés (les sorts en "missiles" étaient probablement des "projectiles" façon "projectile magique" de Donjons et Dragons, par exemple), et j'ai vu des coquilles du côté de certains éléments bizarroïdes (comme la boule de force qu'on envoie dans chaisplusquel sort...). Je sais que passé un temps, j'avais entamé une version classée par ordre alphabétique du bouquin de sorts affiché dans la vitrine... Puis les cours ont repris et l'esp a été perdu, mais si l'idée tente quelqu'un...
Et puis dans la dernière version, il n'y a pas l'air d'y avoir tant de quêtes que ça, juste ces saletés de scripts à recompiler un à un...
Bon, d'accord, je craque. Je suis volontaire après CObl.

Mais pas de faux espoirs, hein : si je demande s'il y a des volontaires pour donner un coup de main (voire s'en charger), c'est que l'année risque d'être vraiment très remplie de mon côté. Donc n'espérez pas de ma part une vitesse supérieure à celle de la traduction d'Heart of the Dead.
Avatar du membre
Jirua
Confrère
Messages : 297

Re: Midas Magic Spells of Aurum 0.980a

Message par Jirua »

Signalement: MAJ du mod
Version actuel: 0995
Version Confrérie: 0.980a
Je suis l'alpha et l'oméga,
Le commencement et la fin.
A celui qui a soif,
Je donnerai gratuitement
de la source d'eau vive.
______________________
[Règles des Testeurs]
Chat solaire
Confrère
Messages : 11

Re: Midas Magic Spells of Aurum 0.980a

Message par Chat solaire »

Bonjour tout le mondes
C’est mon premier messages et je tenais a vous remercie vous tout qui prenez le temps a traduire les modes.
Je me suis inscrit ici demander l’aide a chacun.
J’ai installé le mode Midas merveilleusement traduit ici, cependant je suis soumis a un bug qui fait planté mon jeux.
Je peut entré dans la boutique de Midas, des que j’ai rassemblé les ingrédient pour fabriquer un sort ou des que je rentre dans la cave, mon jeux plante et retour au bureau.
Mon système d’exploitation me dit ceci.

« Unhandled page fault on read access to 0xca86001c at address 0x97a5c332.
Do you wish to debug it ? »

Merci a ceux qui passerons sur se poste pou me lire et je vous souhait une bonne soirée.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Midas Magic Spells of Aurum 0.980a

Message par Sita »

Bienvenue parmi nous.
Là visiblement ça parle d'un accès à quelque chose qu'il ne peut pas faire.
Tu peux faire un check complet du système, en commençant par vérifier que tu disposes bien des droits admins, mais peu de chance que ce soit.
Une vérification du disque est également conseillé, la ram éventuellement. (On ne sait jamais et ça ne fait pas de mal).
Avatar du membre
Koala
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 2944

Re: Midas Magic Spells of Aurum

Message par Koala »

Mise à jour de Midas Magic Spells of Aurum effectuée par Redondepremière. :)
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6051

Re: Midas Magic Spells of Aurum

Message par Redondepremière »

Nouvelle archive disponible : le mod a été intégralement relu (c'était pas du luxe) et le crash lié au Plan du Feu a été définitivement corrigé.

Il n'est pas impossible qu'il reste quelques coquilles ici ou là dans les bouquins du mod vu leur taille, n'hésitez donc pas à signaler celles que vous pourriez repérer en jouant.
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
Répondre

Retourner vers « Magie »