Magie suprême 0.90b

Bureau du SAML Magie d'Oblivion, bonjour.
Avatar du membre
Menthiet
Confrère
Messages : 29

Re: SupremeMagicka 0.89

Message par Menthiet »

Bonsoire tout le monde
alors mon systeme -vista familiale premium
mon OBSE -1.2 ...je crois jais un fichier dans le menus oblivion "obse_1_2_416"
version du jeu- je lai patché avec le patch officiel de la confrérie
les mod:
-Correctif (wiwilandais :embaras: ) -Correctif SI -Slof's horses Base -MannimarcoRevisited -DPDragons et lame de puissance -ImpeReal City Uiques Distric -Ancient Towers -tenus de ninja -AkatochSkyBase -patchobjet -pont et route -set de chasseur de dragons -vetement victoriens -ImpeReal Fort unique -Supreme Magicka (Ben oui quand meme)- SM_ShiveringIsles -Zone frontaliere inactive -DP script Effect Silencer -Elsweyr le Désert d'anequina -contes d'elsweyr
le réperetoire du jeu "HDD(C:)/programmes/bethesda Softworks/Oblivion (Si cest la question)

et voila j'oublie rien (j'espere)
merci de me répondre
chacun est à la fois prisonnier de la bêtise des autres et garant par la sienne de la connerie mondiale

ATTENTION anglophobes et grammairophobes
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: SupremeMagicka 0.89

Message par Sita »

J'avais préféré une belle liste d'OBMM ou encore mieux le LO de Wrye Bash mais bon.
Je liste les erreurs :
1) Ne jamais installer les jeux dans Programmes Files sous Vista et sûrement Seven mais plutôt dans C:\Jeux\Oblivion par exemple.
2) Le PNOO [C'est bien de l'avoir installé] mais il a un vilain défaut, il installe une interface qui n'est pas vraiment adapté [BT Mod], les modifications de l'interface de SM sont plus pratique sois sans interface (il adapte) soit avec une interface Darnifield ou DarkUId Darn (si tu n'a pas peut de trifouiller dans les fichiers xml pour les enchantements). Ces deux dernières sont disponible sur la confrérie dans des beaux omods.
Avatar du membre
Menthiet
Confrère
Messages : 29

Re: SupremeMagicka 0.89

Message par Menthiet »

bonjour

D'accord merci beucoup pour tes réponce je vous dirais si ca remarche demain ou aprés-demain oblivion (et mon ordi)ayant beucoup de bug :pleure: je vais tout désinstaller et tou réinstaller la ou tu ma dit
chacun est à la fois prisonnier de la bêtise des autres et garant par la sienne de la connerie mondiale

ATTENTION anglophobes et grammairophobes
Avatar du membre
Menthiet
Confrère
Messages : 29

Re: SupremeMagicka 0.89

Message par Menthiet »

Bonsoir tout le monde

alors ca y est probleme résolus jai tout reinstaller et je pense que suite au faite que jai installer darkNifield sans l'option pour la creation des sort et ca marche ca viens d'une imcompatibilité entre les deux mod (bon je sais vous avier deviné tout seul et je brasse de l'air :tomates: ) heu ben voila je voulais vous prevenir

merci de me lire (ou pas cest au choix)
et encore merci de votre site et de vos traduction :honneur: (et correction désoler pour les fautes)
chacun est à la fois prisonnier de la bêtise des autres et garant par la sienne de la connerie mondiale

ATTENTION anglophobes et grammairophobes
Avatar du membre
Fenwe
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 224

Re: SupremeMagicka 0.89

Message par Fenwe »

Hors-sujet
Zone frontaliere inactive
Désolé d'être hors sujet, mais ce mod là, il me fera toujours rire (une ligne à modifier dans l'ini) ;)
Avatar du membre
malhuin
Confrère
Messages : 5774

Re: SupremeMagicka 0.89

Message par malhuin »

Beaucoup de gens n'osent pas toucher à l'ini parce qu'ils ont peur de faire une bêtise :reglement: . J'en parle par expérience, avant de comprendre celui de Morro je n'y touchais jamais. :classe:
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: SupremeMagicka 0.89

Message par Sita »

Juste pour signaler que la version 0.90 est disponible en VO. Les tests étant terminé. Le support avec DR6 est assuré de manière officiel (en attendant il suffisait de changer le master).
lumat
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 68

Re: SupremeMagicka 0.89

Message par lumat »

Salut :)

Quelqu'un sait pourquoi ?

Après install (OBMM) et au moment de l'activation du mod, j'ai un message me disant que OBSE doit être installé. Or j'ai la version 0020 (d'autres mods d'ailleurs qui l'utilisent marchent sans problèmes)
J'ai la version steam (Oblivion + Si + Knights).

Grrrrrr. Décidément......
Merci pour votre aide une fois de plus ...
Luc

EDIT Jai rien dit, j'ai téléchargér OBSE loader et ca fonctionne. Pourquoi les autres mods fonctionnaient avant ? mystère ....
Avatar du membre
Elrond
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 58

Re: SupremeMagicka 0.89

Message par Elrond »

Bonjour ,


Pardon de déranger je voulais vous demandez si un utilisateur de cet excellent mod connaissait le principe du "Magefeu". Ca me rappelle les bouquins d'"Elminster" d'ailleurs...

En effet dans le ini les règles de calculs me semblent scabreuses par rapport à la liste des sorts.
Il est explicité que les degâts se font en fonction de la mana , d'un coté la mana dépensée par le lanceur de sort et dans le read me ce serait selon la mana utilisée par les npc.

De plus je ne comprends pas les règles de calcul suivantes ...

Permet de modifier les paramètres des 3 sorts de Rafale de feu
; Coût en magie de chaque projectile = coût du sort lancé * SMRapid__Cost
; Nombre de projectiles supplémentaires = 1 / SMRapid___Speed

set SMRapidWeakCost to 1.00 ; Multiplicateur pour le coût de Rafale de feu. (1)
set SMRapidWeakSpeed to 1.0 ; Diviseur pour le nombre de projectiles de Rafale de feu. (1)
set SMRapidMediumCost to 0.50 ; Multiplicateur pour le coût de Rafale de feu éminente.(0.5)
set SMRapidMediumSpeed to 0.5 ; Diviseur pour le nombre de projectiles de Rafale de feu éminente. (0.5)
set SMRapidStrongCost to 0.33 ; Multiplicateur pour le coût de Rafale de feu légendaire.(0.33)
set SMRapidStrongSpeed to 0.33 ; Diviseur pour le nombre de projectiles de Rafale de feu légendaire. (0.33)

et leur impact sur cette magie. MErci d'avance de vos lumières
Le savoir est une arme mais beaucoup n'ont que l'étui..
mousen054
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 76

Re: Supreme Magicka

Message par mousen054 »

Bonjour, la version 0.90b est sortie. Il faut refaire la traduction du mod Supreme Magicka.
Répondre

Retourner vers « Magie »