Serviteur de l'Aube

Bureau du SAML des Guildes & Quêtes d'Oblivion, bonjour.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Servant Of The Dawn

Message par Sita »

Quelques jours... peut-être deux ou trois, mais Leyawiin est un poil plus loin.
Après peut-être un conflit ou autre.
quentin
Confrère
Messages : 14

Re: Servant Of The Dawn

Message par quentin »

toujours aucun signe
Avatar du membre
leolegenereux
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 44

Re: Servant Of The Dawn

Message par leolegenereux »

salut j'ai un probleme dans cette quete , peut-etre que l'un d'entre vous pourra m'eclairer ,apres avoir tuer le daedrtoh geant,il faut prier dagon .C'est la mon probleme , comment faut il faire, j'ai regarder dans un livre dont je ne me souvient plus le nom , il parlait de 4 clefs mais je n'ai pas tout compris .
Quelqu'un sait pourquoi Dagon ne repond pas a ma priere svp ?
merci d'avance.
"Avoue on fait un grand effet sur la bande FM , avec sa propre flamme on vient brûler la France FN"-Hugo TSR

"L'histoire engendre les prophéties , mais il n'existe pas d'histoire sans héros"-Zurin Arctus
Avatar du membre
Byque
Confrère
Messages : 66

Re: Servant Of The Dawn

Message par Byque »

Un peu plus de précisions ne seraient pas de refus si tu veux un coup de main...

Ca fait un bail que j'ai pas joué à SotD mais j'ai quelques souvenirs pour l'avoir fait plusieurs fois ... Quand tu parle du Daedroth géant ... C'est à l'étape "l'enfer ouvre ses portes" ? A Kvatch ? Si oui, sache que la suite dépend de tes actions précédentes, si tu as épargné ou non le Seigneur Drémora Farraj. Quoi qu'il en soit, tu devrais avoir un message qui apparaît à l'écran après la mort du boss.
Deux Nordiques en mission devant une ambassade du Thalmor:

"Hé, c'est quoi une infiltration diplomatique ?"
"Euh ... On leur infiltre sévèrement la gueule ... Et diplomatiquement !"
Avatar du membre
leolegenereux
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 44

Re: Servant Of The Dawn

Message par leolegenereux »

Oui , c'est bien cette quete .Apres avoir tuer le daedroth geant ,un mesage es apparu pour me dire que je devais aller prier le seigneur dagon . A ce moment j'arrive devant la statue de celui ci , je "l'active" mais il ne ce passe rien . Merunes n'entend pas mes prieres ...
Au fait je n'ai pas tuer le dremora , j'ai tuer l'autre seigneur dremora, dans son château pres de KOTN.
D'ailleur il y deux porte en impossible et je n'ai jamais trouver la clef .
Merci d'avance.
"Avoue on fait un grand effet sur la bande FM , avec sa propre flamme on vient brûler la France FN"-Hugo TSR

"L'histoire engendre les prophéties , mais il n'existe pas d'histoire sans héros"-Zurin Arctus
Avatar du membre
Byque
Confrère
Messages : 66

Re: Servant Of The Dawn

Message par Byque »

L'explication en spoiler
► Afficher le texte
Deux Nordiques en mission devant une ambassade du Thalmor:

"Hé, c'est quoi une infiltration diplomatique ?"
"Euh ... On leur infiltre sévèrement la gueule ... Et diplomatiquement !"
Avatar du membre
leolegenereux
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 44

Re: Servant Of The Dawn

Message par leolegenereux »

Ok , merci beaucoup je vais essayer tout a l'heure .
"Avoue on fait un grand effet sur la bande FM , avec sa propre flamme on vient brûler la France FN"-Hugo TSR

"L'histoire engendre les prophéties , mais il n'existe pas d'histoire sans héros"-Zurin Arctus
Avatar du membre
leolegenereux
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 44

Re: Servant Of The Dawn

Message par leolegenereux »

Je viens de comprendre pourquoi il n'arrive pas, j'ai apporter le coeur de l'autre seigneur daedra maisquand je reviens auprès de farraj,il n'a aucun dialogue...et quand j'active la quete, le pointeur rouge est sur MOI.
Pourquoi?

PS : c'est bon j'avais oublier la hache :boulet:
"Avoue on fait un grand effet sur la bande FM , avec sa propre flamme on vient brûler la France FN"-Hugo TSR

"L'histoire engendre les prophéties , mais il n'existe pas d'histoire sans héros"-Zurin Arctus
Avatar du membre
leolegenereux
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 44

Re: Servant Of The Dawn

Message par leolegenereux »

Question je suis rentrer dan sla porte de kvatch , puis je suis resorti, pour mon stuff en rentrant il ne ma rien dit et le portail etait verrouillé je l'ai "unlock" et jai buter l'avar mais , et sortant rien ... Dans mon journal " ce n'est pas comme dans mes souvenir etc..) comme si je n'avais pas tuer l'avatar , je suis resorti et rerentrer mais la Merunes n'y etait plus et on ma dit que j'avais echouer ...
Es-ce normal?
"Avoue on fait un grand effet sur la bande FM , avec sa propre flamme on vient brûler la France FN"-Hugo TSR

"L'histoire engendre les prophéties , mais il n'existe pas d'histoire sans héros"-Zurin Arctus
nagato39
Confrère
Messages : 9

Re: Servant of the Dawn v2.25

Message par nagato39 »

Bonjour, je c'est que je fait du necropost, mais bon c'est on jamais, j'ai un bug au niveau de la quête pour amener la sorcier au repaire (seconde quête après êtres rentrer dans l'ordre )Je n'es aucun message quand j'arrive vers sa maison et aucun dialogues quand je lui parle un coup de main (ou de pieds)ne serrais pas de refus .Merci d'avance.
Répondre

Retourner vers « Guildes & Quêtes »