Serviteur de l'Aube

Bureau du SAML des Guildes & Quêtes d'Oblivion, bonjour.
Répondre
fatalstein
Confrère
Messages : 13

Serviteur de l'Aube

Message par fatalstein »

Serviteur de l'Aube
Servant of the Dawn
Version : 2.25

Auteur : Endrek

Lien VO : http://www.nexusmods.com/oblivion/mods/6855/?
Lien VO du patch pour les DLCs officiels : http://www.nexusmods.com/oblivion/mods/38223/?
Lien VO du patch pour Midas Magic Spells of Aurum : http://www.nexusmods.com/oblivion/mods/30162/?

Lien du mod traduit : Servant of the dawn

Rubrique de téléchargement : Guildes & Quêtes

Prérequis :
- Les dlcs officiels ( patchs optionnels)
- Midas Magic Spells of Aurum ( patchs optionnels)

Description :
Déçu que la quête principale d’Oblivion vous force encore une fois à être le « gentil gars », j’ai décidé de faire ce mod pour moi-même et pour tous les joueurs qui veulent mieux explorer la faction de l’Aube Mythique.
Ce mod permet à votre personnage qui a terminé la quête principale de se « racheter » en rejoignant l’Aube Mythique dans leur seconde tentative.

Contenu :
+ Commence là ou la quête principale finit - continuez avec votre personnage existant !
+ Etend la faction de l’Aube Mythique avec un set complet de rangs et de quêtes.
+ Plusieurs nouveaux artefacts et pouvoirs à obtenir.
+ Quête avec plusieurs embranchements possibles, dont l'issue dépend de vos actions.
+ Plongez dans la vie et la politique d’un culte Daedrique.
+ Commandez une foule de suivants, de l’acolyte jusqu’au Drémora.
+ Hissez-vous parmi les rangs pour devenir le nouveau maître, ou peut être même plus puissant encore...

A partir du moment où votre personnage aura terminé la quête principale, il sera à un niveau approprié pour la difficulté de ce mod.
Si vous voulez créer un nouveau personnage pour cette quête, vous le pouvez, mais vous devrez terminer la quête principale avant de pouvoir rejoindre l’Aube Mythique.

Traducteur : aRs3nIc
Traduction refaite et corrigée par Redondepremière et Irwine.

Autorisation :
Vous êtes libre de modifier ce mod pour votre usage personnel.
Veuillez demander à l'auteur du mod avant de rendre publiques vos modifications ou ajouts à ce plugin.
Il a mis beaucoup de temps dans ce mod et aimerait en conserver les crédits, merci !

Captures d'écran :
► Afficher le texte
Modifié en dernier par Koala le 28 févr. 2017, 21:07, modifié 1 fois.
Raison : Remise à jour du topic fait avec de l'avance, la MaJ suivra un peu plus tard.
Avatar du membre
arcenild
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 443

Re: Servant of the Dawn

Message par arcenild »

Bonjour Fatalstein,

Je n'ai malheureusement pas pu accéder au site TES Nexus ces temps ci. Je regarderai cela de près mardi ou mercredi, si possible, et te dirai si, oui ou non, je suis motivé pour faire l'adaptation francophone de cette quête.

Cordialement,
Arcenild.
Cordialement (Hjertelig / Regards),
Arcen Rhodrik J.A. Denversen aka Arcenild.
fatalstein
Confrère
Messages : 13

Re: Servant of the Dawn

Message par fatalstein »

ok
Lord Vaati
Confrère
Messages : 4

Re: Servant of the Dawn

Message par Lord Vaati »

Quelqu'un à dejà commencé à traduire ce mod. Et il à dejà bien avancé (75 %)

Personellement, j'ai adoré ce mods. Il permet, après avoir terminer la quête principale, de rejoindre l'aube mythique qui ne s'est finalement pas complètement éteint, en devenir le maître et être le chouchou de Dagon :D
Avatar du membre
arcenild
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 443

Re: Servant of the Dawn

Message par arcenild »

Bonsoir Lord Vaati,

Peux-tu être plus précis ?

Quelqu'un a commencé à traduire ce mod : qui ? de la confrérie ou non ?

Que l'on sache quoi faire en fin de compte, et quelle suite il faut donner à la demande de Fatalstein.

Merci d'avance.
Arcenild.
Cordialement (Hjertelig / Regards),
Arcen Rhodrik J.A. Denversen aka Arcenild.
Lord Vaati
Confrère
Messages : 4

Re: Servant of the Dawn

Message par Lord Vaati »

Non, il ne fait pas partit de la confrérie. Mais j'ai son adresse msn. Et si vous allez sur TES Nexus et que vous tapaer Servant of th Dawn dans rechercher, vous trouverez : Servant of the dawn FR. La-bas le traducteur a mis sont était d'avancement ( Traduction des entrées de quêtes: 80% etc...)

En espérant avoir aidé, Lord Vaati
Avatar du membre
arcenild
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 443

Merci pour cette info Lord Vaati

Message par arcenild »

Bonjour Lord Vaati et Fatalstein,

@ Lord Vaati : Et comment que je te suis gré pour cette précision importante ! :mrgreen:

@ Fatalstein : Ainsi ta demande Fatalstein est sans objet vu que la traduction est déjà en progression sur le site TES Nexu. Le lien pour «Damné d'Oblivion» (Servant of The Dawn) version 2.25 francophone est :

http://www.tesnexus.com/downloads/file.php?id=15001

Le traducteur dont je passerai le pseudo :shock: indique «Pour toutes suggestions, commentaires, plaintes, ou si vous êtes candidat pour enregistrer les voix : azerty_465@hotmail.fr»

Cordialement,
Arcenild.
Cordialement (Hjertelig / Regards),
Arcen Rhodrik J.A. Denversen aka Arcenild.
Avatar du membre
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 9868
Contact :

Re: Servant of the Dawn

Message par apdji »

Et donc merci à toi arcenild pour ces quelques infos supplémentaires ;)
fatalstein
Confrère
Messages : 13

Re: Servant of the Dawn

Message par fatalstein »

Merci pour ces réponse par contre je viens de télécharger le mod de kwatch sur votre site et se matin j'ai fait la quete pour reprendre kwatch et aprés celle-ci n'était pa reconstruite .
Je me demander si c'était un bug ou moi qui l'avait mal installé .
Je voulais vous demander aussi s'il on pouvait devenir conte sur se meme mod.

Voila

http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... kvatch.php

et aussi sur le mod damaresk j'arrive pas a y aller
Avatar du membre
arcenild
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 443

Autre mod ... autre rubrique

Message par arcenild »

Bonsoir Fatalstein,

Concernant Kvatch ou Damarask :mrgreen: , merci de poster tes questions dans la rubrique SAML (Service Après Mise En ligne).

Mais bon, comme je suis de bonne humeur et que je n'arrive pas à dormir... ;)

Reconstruction par phase avec quêtes :
Pour Kvatch, la première phase de reconstruction de la ville ne s'exécute pas tout de suite après la quête du château... Quelques semaines sont nécessaires histoire d'avoir un peu plus de réalisme(aussi pour des raisons de moteur graphique propre au jeu). Compte une moyenne de deux semaines temps de jeu. N'essaye pas d'accéder à Kvatch sans y être invité... :mrgreen:

Comte de Kvatch (Duc de Colovie) :

On peut tout à fait se débarrasser de l'héritier et faire croire que l'on est le fils du Duc Goldwine... Cela dépend de ton choix lors de la quête concernée...

Pour Damarask, post une demande dans la rubrique SAML car je ne me suis pas occupé de ce mod, merci.

Cordialement,
Arcenild.
Cordialement (Hjertelig / Regards),
Arcen Rhodrik J.A. Denversen aka Arcenild.
Répondre

Retourner vers « Guildes & Quêtes »