Ascension du Fléau

Bureau du SAML des Guildes & Quêtes d'Oblivion, bonjour.
LucyanSama
Confrère
Messages : 2

Re: Ascension du Fléau

Message par LucyanSama »

Une question: après avoir démonté les très très très courageux gardes de bruma et leur charmante contesste, mon général, à coté du trône dit que la démo est finie.

Soit mais à quand la suite???????????????????????????????????

(dsl pour les points d'interrogation mais ça m'inquiète :grimace: )
Avatar du membre
Darth_Revan
Confrère
Messages : 35

Re: Ascension du Fléau

Message par Darth_Revan »

Honnetement je ne sais pas exactement.Je sais juste que c'est pour bientot.Moi aussi je suis pressé,mais je fais preuve de patience
Le talent d'un guerrier est le fruit de son entraînement
LucyanSama
Confrère
Messages : 2

Re: Ascension du Fléau

Message par LucyanSama »

Moi aussi je peux faire preuve de patience: par exemple en me vengeant sur le mod "damarask" ou autres quêtes....

Voici ce qui m'est arrivé à la fin de la démo: :pleure:
Voici ce qui va ariver aux autres villes: :fouet:

Merci de l'info :bye: :bye: :bye:
Avatar du membre
Darth_Revan
Confrère
Messages : 35

Re: Ascension du Fléau

Message par Darth_Revan »

lol ben de rien mais j'avoue que je suis de plus en plus impatient.Moi ce que j ai regette dans damarask, c est que c'est pas moi le chef :nul: C'est révoltant :colère:Mais Razaine,as-tu fini ton mod ?!
Le talent d'un guerrier est le fruit de son entraînement
Avatar du membre
Deminion
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Messages : 488

Re: Ascension du Fléau

Message par Deminion »

Ce mod ressemble etrangement à celui ci : http://www.tesnexus.com/downloads/file.php?id=28719
Avatar du membre
Darth_Revan
Confrère
Messages : 35

Re: Ascension du Fléau

Message par Darth_Revan »

C'est vrai.J'ai fini la démo et il n'y a que quelques détails qui changent.Je ne dis pas que c'est du copier-coller,mais ça y ressemble
Le talent d'un guerrier est le fruit de son entraînement
Papa Ours
Confrère
Messages : 13

Re: Ascension du Fléau

Message par Papa Ours »

Si cela peut être intéressant à dire, ce mod est incompatible avec le mod pour jouer la garde impériale.

Mod génial mais des incohérence au niveau du background x)
Avatar du membre
Darth_Revan
Confrère
Messages : 35

Re: Ascension du Fléau

Message par Darth_Revan »

Oui,j'ai eu le tour.J'etais dans la mine pres du fort et quand je venais de massacrer un garde,j'etais viré !
Le talent d'un guerrier est le fruit de son entraînement
Avatar du membre
Byque
Confrère
Messages : 66

Re: Ascension du Fléau

Message par Byque »

Merci au moddeur pour ces quelques heures de jeu agréable. Un mod qui permet de se défouler sur notre belle Cyrodill, c'est toujours plaisant ! Ce n'est pas le seul auxquel j'ai joué (Oui, je suis vil, après avoir incarné le nouveau meneur de l'Aube mythique, je m'attaque aux hordes de morts-vivants !) mais le fait d'être un joueur de wow, et un fan de la série Warcraft, ça aide à vouloir incarner le si emblématique Roi-Liche !

Sinon, je me demandais:

- Les sbires de notre Ô grand seigneur de la destruction ont la facheuse tendance à vouloir s'aglutiner autour de lui, même en petit nombre (comparé à certains npc qui vous suivent en gardant une certaine distance; quelques mètres à peine) Car pour se sentir adoré, c'est le pied, mais pour se déplacer, c'est autre chose. Est-ce normal ?

- Les textes des dialogues défilent à une vitesse bien trop élevée pour que mes petits yeux puissent en capter plus que quelques brides, là aussi, est-ce moi qui ai merdé dans mon installation ?
Je précise que j'ai téléchargé le mod sur ce site, aussi, peut être ai-je oublié de prendre la mise à jour ... Hum.

En tout cas, lorsque la version compléte sortira, je me ferais un plaisir de conquérir Cyrodill au nom de ... Euh, en mon nom, en fait !
Deux Nordiques en mission devant une ambassade du Thalmor:

"Hé, c'est quoi une infiltration diplomatique ?"
"Euh ... On leur infiltre sévèrement la gueule ... Et diplomatiquement !"
Avatar du membre
Darth_Revan
Confrère
Messages : 35

Re: Ascension du Fléau

Message par Darth_Revan »

Je suis pas sur qu'elle sorte un jour.Ca fait plus d'un mois que je l'attends
Le talent d'un guerrier est le fruit de son entraînement
Répondre

Retourner vers « Guildes & Quêtes »