Ascension du Fléau

Bureau du SAML des Guildes & Quêtes d'Oblivion, bonjour.
Répondre
Avatar du membre
Razaine
Confrère
Messages : 65

Ascension du Fléau

Message par Razaine »

Bonjour.

Description
Rajoute une faction nommée le Fléau, une faction de morts vivants avec une petite quête de départ qui commence pas loin au Nord de Bravil. Le joueur devra(s) faire ressusciter cette faction qui a été anéantie. Ensuite petit à petit plus la faction est recréé plus le joueur devra(s) faire de grandes batailles, imposer son territoire, avoir des alliances, de gros boss etc...

Lien de Téléchargement
http://www.tesnexus.com/downloads/file.php?id=38764

Vous pouvez voir les screenshoots sur le lien de téléchargement.
Bonne partie à tous.
Modifié en dernier par Razaine le 20 juin 2015, 18:18, modifié 5 fois.
Raison : Passage d'un disciple ... Edition du titre
Avatar du membre
Petit_Scarabee_77
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4295

Re: Ascension du Fléau

Message par Petit_Scarabee_77 »

Mod disponible : Ascension du Fléau
Modérateur mais avant tout "Disciple de Maître Capello"

Image

http://s1.tanoth.fr/?invite=Scarabee77
Avatar du membre
Amako
Confrère
Messages : 1508

Re: Ascension du Fléau

Message par Amako »

Service express !
Disciple de Maitre Capello
Image
R I P .
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Ascension du Fléau

Message par Sita »

J'ai quelques suggestions :
1) Étant donné que l'on incarne le 'Roi liche' dans ce mod, utilise l'armure et Frostmourne réalisé par Jojjo qui est vraiment magnifique plutôt que l'armure actuelle.
2) Possibilité de donner des ordres aux gardes/chevaliers de la mort car direct dans Chorrol c'est devenu un massacre, j'ai du les calmer moi-même. [CM partenrs ?]
3) Quelques fautes d'orthographes.
4) Luminosité de certaines salles pas top....
Mais sinon assez sympa, j'en suis à la troisième quête...
Avatar du membre
Razaine
Confrère
Messages : 65

Re: Ascension du Fléau

Message par Razaine »

Bonjour

1) Je suis d'accord mais le problème j'ai déjà envoyé une demande si je pouvais utilisé le mod de jojjo il y a une semaine mais je n'ai toujours pas de réponse =/
2) Nan je n'utilise pas CM Partner j'ai juste fait des packages et mis l'agressivité à moitié mais à mon avis faudrait que je règle sa aussi.
3) Oui je suis désolé je suis pas très fort en orthographes sa aussi je corrige pour la futur version.
4) Sa serai possible de me dire lequel s'il te plaît je sais que le Fort Nataria c'est pas top mais sa donne une ambiance.
Merci si tu a des idées pour les prochaines version sa peux toujours me donner un coup de pouce. :)
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Ascension du Fléau

Message par Sita »

Je n'aime pas trop CM Partners de toute façon, mais il est assez simple pour créer des partenaires, mais bon étant donné que pour ma part je préfère des familiers à quelques exceptions près. Mais le fait de pouvoir leur donner un min d'ordres serait un plus car si il n'y a pas que les gardes c'est toute forme de vie. Le mieux est sans doute de jouer avec le système de factions, si la faction est maléfique c'est normal. Sinon j'aime bien l'idée que les 2 gus nous protègent même si on est supposé être très puissant.

Concernant la luminosité c'est surtout la chapelle qui m'a choqué et il me semble que les arbres planent un peu sur la petit île.
fire tiger
Confrère
Messages : 68
Contact :

Re: Ascension du Fléau

Message par fire tiger »

Une chose qui serait hyper compliquée mais hyper bien .
Des wyrms des glaces en monture ça serait le rêve avec pour couronner le tout l'armure du roi liche et frostmourne.
Avec ça je ne vois pas qui peut te résister, surtout une personne qui ne pourrait pas résister à une telle monture, un hein très cher Roi liche.
Modifié en dernier par fire tiger le 20 juin 2015, 18:18, modifié 4 fois.
Raison : Passage d'un disciple ...
Le dieu du mal, n'est pas mort. Un jour, il reviendra, et je serais au première loge de son apogée
Image
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Ascension du Fléau

Message par Sita »

Roi à déjà une monture adéquate :
Image
Et voici le lien pour le mod : CDT
Avatar du membre
Razaine
Confrère
Messages : 65

Re: Ascension du Fléau

Message par Razaine »

Je vais voir ce que je peux faire pour rajouter des ordres et aussi je vais regarder la chapelle de plus près.

C'est sûr que ce sera compliqué mais j'ai eu déjà l'idée et je suis d'accord sinon j'ai même prévu de créer un nouveau monde de glace où le Roi Liche a sa grande forteresse plein de réanimateurs de gardes etc.... mais bien sûr il faut que je fasse des modèles et des textures ça sera pas de tout repos.

j'aime bien la monture. :)
Modifié en dernier par Razaine le 20 juin 2015, 18:18, modifié 4 fois.
Raison : Passage d'un disciple ...
fire tiger
Confrère
Messages : 68
Contact :

Re: Ascension du Fléau

Message par fire tiger »

Sympa(s) ça, mais effectivement un travail de géant.
Sauf que la les fan de wow et même les pas fan se régaleront devant un tel mod.
C'est vrai que le troll est sympa(s) mais faut pas dire le contraire je suis sûr que un wyrm, Roi liche préférerait encore plus.
Suffit de modifier les textures et couleurs des écailles de courber un peu son(t) cou et de modifier les ailes, et de rajouter une sorte de flamme bleu qui sort de sa bouche un peu comme les effets de frostmourne.
Tous ça en se basant sur le dragon d'akatosh, tu peux parvenir à quelque chose de tout à fait honorable.
Modifié en dernier par fire tiger le 20 juin 2015, 18:18, modifié 4 fois.
Raison : Passage d'un disciple ...
Le dieu du mal, n'est pas mort. Un jour, il reviendra, et je serais au première loge de son apogée
Image
Répondre

Retourner vers « Guildes & Quêtes »