Ascension du Fléau

Bureau du SAML des Guildes & Quêtes d'Oblivion, bonjour.
Avatar du membre
MaitreKoala
Confrère
Messages : 32
Contact :

Re: Ascension du Fléau

Message par MaitreKoala »

Bonjour a tous ! j ai remarqué plusieur beug dans ce mod .... deja a bravil quant on la capture les garde devienne des garde version roi liche , vous suivez ? bon alor quant on s alli a leyawwin deja y en a pa donc si on commet un crime on la dans le c** .. ce que je trouve un peut béte dailleur vu que t et censée etre un rois .. mais bon , ensuite a cheydinal il y a quelque garde version rois liche mais sinon c et surtout des guarde normale donc résulta .. si je commet un crime vaut mieu que se soit un des garde version rois liche pour quil suprime ma dette et ensuite a bruma bein la y en a pa du tout comme ca ca régle le probléme :P

sinon a quant la suite ?


EDIT: ha houi j'oublier des que tu paye l amende ton espion de roi liche se téléporte a coté de tois et si je me souvient bien il y a un réanimateur coincé quelque part (enfin coincé .. il vaut pas bouger quois) ha skingrad et aussi le général hurlenmort j en ai vu 2 :
un a coté de ton trone (normale)
et le 2° eme et a la chaelle vous savez selui qui donne les indication ou se trouve le paladin , bein il y est toujour a la chapelle est dés que tu lui parle bein il te montre autan que tu veut de foi ou se trouve le paladin ^^

EDIT : oui encore un c et juste que j ai vu que il y a aussi un espion qui beug a anvil ... il bouge pa ^^ voilu
Ce qui compte dans la vie, c'est d'être entouré par les bonnes personnes.

Image
jumper72
Confrère
Messages : 9

Re: Ascension du Fléau

Message par jumper72 »

Est-ce que l'auteur travaille toujours sur la suite ou bien ce mod est tout simplement mort ?
Avatar du membre
Dark lord 666
Confrère
Messages : 1

Re: Ascension du Fléau

Message par Dark lord 666 »

Bonjour,j'ai installé le mod récemment,la version 1,2.J'en suis à la mission qui s'appelle un assaut suicidaire.Je rejoins la bataille,je tue tous les paladins et tout à coup le jeu s'arrete et c'est écrit:Oblivion a cessé de fonctionner.Le mod marchait parfaitement bien jusqu'a cette mission.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Ascension du Fléau

Message par Sita »

Cela fait deux petits mois que le moddeur n'est plus actif, donc difficile de vous répondre.
darkrevan 3000
Confrère
Messages : 1

Re: Ascension du Fléau

Message par darkrevan 3000 »

quel qu'un pourrait m'aider. dans le mod ascension du fléau d'oblivion je ne sais pas quoi faire après avoir tué l'empereur.S'il vous plait aidez-moi. merci a plus
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Ascension du Fléau

Message par Sita »

Le mod n'est plus suivi par l'auteur depuis plus de 7 mois.
GANDOAR
Confrère
Messages : 2

Re: Tutoriel sur l'upload des mods v2

Message par GANDOAR »

Bonjour je suis nouveau et j'ai instal l'Ascension du fléau et d'autres mods comme le Purgatoire mais je l'ai coché, je lance le jeux, j'essaye de trouver le fort ( ascension fléau ) le trouve pas et pour le truc du paradis et enfer même chose je meurs et dois quand même charger une autre partie. Pouvez-vous m'aider s'il vous plait ? :{
Modifié en dernier par A . le 20 juin 2015, 18:18, modifié 3 fois.
Raison : Passage d'un disciple.
Avatar du membre
A .
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Messages : 5582

Re: Ascension du Fléau

Message par A . »

[message déplacé]

Bonsoir,
sur chaque page de téléchargement des mods, tu trouveras en bas un lieun SAML qui pointe vers le sujet du mode. Si celui-ci ne débouche sur rien, utilise la Recherche (sous la bannière du forum)
Le sujet de l'autre mod que tu cites est ici : http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... =40&t=1441

Je n'ai joué à aucun de ces mods, mais il n'y a pas d'indication dans le Lisez-moi ?

Il faudra que tu fasses un effort sur l'écriture et la syntaxe.
GANDOAR
Confrère
Messages : 2

Re: Ascension du Fléau

Message par GANDOAR »

Ok merci beaucoup, désolé pour mon écriture, je vais essayer ce que vous m'avez dit tout de suite. Merci bonne journée.
Modifié en dernier par A . le 20 juin 2015, 18:18, modifié 3 fois.
Raison : Passage d'un disciple.
sith
Confrère
Messages : 1

Re: Ascension du Fléau

Message par sith »

Bonjour.

Je suis a la recherche du bateau pour commencer le mod. J'ai fait toute la côte à proximité de bravil et pas moyen de le trouver. Pouvez-vous m'aidez s'il vous plait ?
Répondre

Retourner vers « Guildes & Quêtes »