The Quest for Demon Bane / Fl

Bureau du SAML des Guildes & Quêtes d'Oblivion, bonjour.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: The Quest for Demon Bane / Fl

Message par Sita »

Euh comment dire cela gentiment !
C'est marqué plus haut, dans le lisez moi de l'omod et sinon tu installe OOO (lance roquette pour tuer une mouche ! :D)
Avatar du membre
Satias
Confrère
Messages : 6

Re: The Quest for Demon Bane / Fl

Message par Satias »

c'est bon j'ai réussi ^^"

euh ar contre a un moment on récupére un papier sur la dépouille de la fille,elle dit que je peux prendre sa maison,ou est t elle

a oui et pour l'armes final c'est juste les armes de pégasus
Je ne bouffe pas de graine ><"
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: The Quest for Demon Bane / Fl

Message par Sita »

Pour la demeure d'Ysabelle
► Afficher le texte
a oui et pour l'armes final c'est juste les armes de pégasus
Pas exactement l'appeence est la même que les armes classiques de pégasus qui sont magnifiques il faut dire mais l'arme (tu en récupère un selon ton stat le plus fort entre armes lourdes et lames) possède une capacité unique quand tu frappe un daedra lui faisant de très lourd dégâts voir une petite surprise et je pense que ce qui compte le plus c'est de d'avoir passé 3 bonnes heures sur une quête de qualité qui rend le scénario du jeu plus crédible (comment un pouilleux à peine sortit de prison avec un level 2 peut vaincre les armées de dagon !)
Avatar du membre
Satias
Confrère
Messages : 6

Re: The Quest for Demon Bane / Fl

Message par Satias »

Oui enfin d'après le readme sa parraisait beaucoup mieux...
Je ne bouffe pas de graine ><"
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: The Quest for Demon Bane / Fl

Message par Sita »

Oui enfin d'après le readme sa parraisait beaucoup mieux...
La lisez moi est honnête donc aucun remboursement, mais tu peut toujours dire ce que tu aurais trouvé profitable sachant que perso je joue avec OOO pour booster la difficulté et que je n'utilise pas le voyage rapide, d'où mon superbe cheval !

Après si tu veux des quêtes énormes :
- The lost spires qui est en français sur wiwiland.
En us encore
- Heart of the dead qui est sublime avec une scénario et une réalisation en béton.
- The legacy
- Malevolent
- Ruined Tails Tale
- Ivellion
- Verona House Bloodlines --> Achète toi une très grosse config car la demeure est très gourmande en ressources je chutais à un 1FPS des fois vu qu'elle est en ville ouverte et pourtant j'ai une config solide ! :D
Avatar du membre
Satias
Confrère
Messages : 6

Re: The Quest for Demon Bane / Fl

Message par Satias »

the lost spires est génial et les gains de même , mais legacy excuse moi , je me suis cassé la tête pour ce mods et l'on obtient rien de spécial pas de nouveauté . les autres maods...je ne sias pas ^^"
Je ne bouffe pas de graine ><"
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: The Quest for Demon Bane / Fl

Message par Sita »

Perso je ne court pas après les trésors mais plus après les scénarios mais pour certains mods en plus d'avoir en béton tu a des cadeau intéressants.
- Heart of the dead, un compagnon différents selon tes choix dans l'histoire, plus un ensemble avec des capacités un peu spéciale.
- Malevolent: selon tes choix un beau cadeau
- Ruin Tail: mod de compagnon avec un petit scénario, pas de cadeau spécifique et faut aimer les argoniens.
- Ivellion: plein de nouveau matos unique à la clef et certains sont super, le mod est assez effrayant pour certaines personnes (je me suis bien marré).
- Verona House Bloodlines: une énorme baraque à la clef mais lague trop même avec ma superbe config (je me demande quel monstre à l'auteur) et des équipements au cours de l'aventure.
HawkFest
Confrère
Messages : 176

Re: The Quest for Demon Bane / Fl

Message par HawkFest »

kaos_sita a écrit :(...)
- Verona House Bloodlines --> Achète toi une très grosse config car la demeure est très gourmande en ressources je chutais à un 1FPS des fois vu qu'elle est en ville ouverte et pourtant j'ai une config solide ! :D
Ça c'est vrai. Tellement gourmand que j'ai du l'abandonner à contre-coeur, en cours de quête: à chaque fois que je passais dans le coin tout devenait bourrique et j'en ai eu ma claque...

Quant à Legacy, il existe une version plus récente de Simyaz qui contioent deux mods, Legacy et le bourcher d'Armindale: Tears of the Fiend

Un autre qui est intéressant: Windfall.

On ne peut se mettre dans la peau d'un autre, sans devoir le tuer et l'écorcher vif pour la lui prendre
-- Boris Vian, "Herbe rouge"
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: The Quest for Demon Bane / Fl

Message par Sita »

Oui de toute façon l'ensemble des mods de Simyaz sont vraiment excellent et mériterait une adaptation française.

Un autre qui est intéressant: Windfall.
Je l'ai commencé il n'y pas longtemps et effectivement assez sympa, le mod est propre avec l'utilisation de bsa et ne devrait pas souffrir les petites configuration.
Avatar du membre
Laurelinde
Confrère
Messages : 420

Re: The Quest for Demon Bane / Fléau des démons

Message par Laurelinde »

à Kaos :
Navrée de squatter ce topic mais j'ai quelques soucis concernant ta messagerie : le message reste à demeure dans la "boîte d'envoi" sans jamais être envoyé....
Donc, la réponse à ta question est oui, je veux bien jeter un coup d'oeil au mod ; j'ai d'ailleurs commencé. Par contre, j'avais également envoyé quelques corrections donc soit je les mets sur le topic (ça risque de faire moche et c'est pire que du spoil), soit 'faut voir comment régler le problème (à moins que ça ne soit que temporaire...)
Répondre

Retourner vers « Guildes & Quêtes »