UtSotD - Gardes de Cyrodiil - Episode 1 1.18

Bureau du SAML des Guildes & Quêtes d'Oblivion, bonjour.
stephlix
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Re: UtSotD - Gardes de Cyrodiil - Episode 1

Message par stephlix » 21 août 2011, 18:05

Bonjour,

J’hésite en entre ce mod et Empire Féodal, j’aurais donc besoin de vos lumières.

Déjà concernant Gardes de Cyrodiil, il y a t-il un risque d’incompatibilité avec Empire Féodal ? (Etant donné qu’il est recommandé d’installer Fort Akatosh qui lui l’est…)

Entre ce mod et Empire Féodal lequel apporte le plus de contenu en terme de quêtes et de Background ?

Merci d’avance pour vos conseils,

Stéph Lix,

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Sita
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Re: UtSotD - Gardes de Cyrodiil - Episode 1

Message par Sita » 21 août 2011, 18:18

Gardes de Cyrodiil est plus riche en termes de quêtes (plus de 10) contre 4 pour Empire Féodal. Après les factions de GdC n'existent pas de façon officielle contrairement à celle de EF. Mais il s'intègre parfaitement dans le jeu avec l'utilisation de PNJs de l'Ordre du sang vertueux (aussi souci avec le mod qui étends cet ordre) et avec Morrowind. L'autre mod apporte un peu de background sur la raison pour laquelle le compte n'aime pas cette bande mais ce n'est pas officielle.
Je te conseille de faire les deux et de voir ceux qui te plaisent le plus, sachant que Fort Akatosh n'est pas obligatoire, mais seulement conseillé car les deux mods arrivent à collaborer ensemble.

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Re: UtSotD - Gardes de Cyrodiil - Episode 1

Message par ironlancer » 31 août 2011, 21:58

Très bon mod ^^

vivement la suite si il y en a une :P

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Zyrtar
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Re: UtSotD - Gardes de Cyrodiil - Episode 1

Message par Zyrtar » 15 sept. 2011, 18:44

Ce mod m'exaspère de plus en plus j'ai jamais pu le finir en raison de bug récurrents du genre Raemon l'un des mages à arrêter au cours de la mission n°3 qui n'attaque pas et si je l'arrête en tant que criminel la quête ne se valide pas c'est la troisième fois que je recharge le mod (la deuxieme fois le bouquin de trell n'a pas pop dans la cabane de la mission 2) et Raemon ne veut toujours pas soit se rendre soit m'attaquer...



Autant pour moi! j'ai confondu ^^ désolé!
Modifié en dernier par Zyrtar le 15 sept. 2011, 19:17, modifié 1 fois.
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La douleur recèle la vie, l'obscurité une force infinie"
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Re: UtSotD - Gardes de Cyrodiil - Episode 1

Message par Sita » 15 sept. 2011, 19:00

Euh je pense que tu confonds avec Légion Impériale car ce mod n'est presque pas bugué. Il y a pas de bouquins dans une cabane de la seconde quête et on arrête pas les gens on les tue c'est plus simple et ça coûte moins cher à l'empire...

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Sita
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Re: UtSotD - Gardes de Cyrodiil - Episode 1

Message par Sita » 22 sept. 2014, 22:12

Le moddeur est de retour, nous offre plein de majs, lance le chapitre 2 et s'excuse en plus !
Maj effectuée !

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Sylom
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Re: UtSotD - Gardes de Cyrodiil - Episode 1 1.18

Message par Sylom » 10 févr. 2016, 21:38

Passage du mod en 1.18. Changelog en anglais, parce que je connais pas le mod :

Code : Tout sélectionner

1.17 
Provides forward compatibility with Kvatch Rebuilt 3.0 which is still in experimental phase. Moves Tomb of the Nightblades to the west.
1.18
Changes duplicate painting in Fort Hist, moves a cart and hay for compatibility and changes some soldier ai.
Malgré mon départ, je travaille toujours sur les trads en cours et déjà uploadées sur le site.
En cas de question/remarque/signalement de maj/version SSE sortie, CONTACTEZ-MOI VIA NEXUS. Pas d'aide technique par contre : j'ai plus le temps.

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