Le Retour des Ombres - Chapitre I

Bureau du SAML des Guildes & Quêtes d'Oblivion, bonjour.
Avatar du membre
Yu Qi
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 3955

Re: Le Retour des Ombres - Chapitre I

Message par Yu Qi »

Si tu parles du messager du début, je l'ai eu à chaque fois en sortant du château de Skingrad. Je ne sais pas si c'est un hasard ou pas, mais j'ai fait ce mod à 5 reprises et chaque fois il est venu au même endroit.
Image
Avatar du membre
deadlears
Testeur
Testeur
Messages : 384

Re: Le Retour des Ombres - Chapitre I

Message par deadlears »

Moi aussi je le croisais a Skingrad pendant la nuit vers 1H du matin. Donc il y a peut être une plus forte chance de le trouver la bas.
J'ai beau être un dragon mon plus grand trésor ce sont mes amis cependant je les défendrais plus encore qu'une montagne d'or
Avatar du membre
imperiale04
Confrère
Messages : 13
Contact :

Re: Le Retour des Ombres - Chapitre I

Message par imperiale04 »

slt Salut,

Combien de temps faut-il attendre avant de commencer les quêtes psq parce que moi, j'ai toujours pas été contacté par qui que ce soit...
Modifié en dernier par Akiro le 18 juin 2016, 18:11, modifié 2 fois.
Raison : Passage d'un disciple. // Évite les abréviations s'il te plaît, merci. :)
Avatar du membre
imperiale04
Confrère
Messages : 13
Contact :

Re: Le Retour des Ombres - Chapitre I

Message par imperiale04 »

@Akiro : Grammar nazi.

Image
Modifié en dernier par Akiro le 19 juin 2016, 19:11, modifié 1 fois.
Raison : Passage d'un disciple. // Et oui que veux-tu. :)
Avatar du membre
Shangara
Traductrice aguerrie
Traductrice aguerrie
Messages : 1226

Re: Le Retour des Ombres - Chapitre I

Message par Shangara »

@ imperiale04 : Avant que tu n’ailles trop loin dans la provocation, je te rappelle Les Règles de la Confrérie :arrow: Pour les Membres, règles que tu es censé avoir lues, bien évidemment, ce paragraphe en particulier :
L'orthographe :
Tout membre de la confrérie se doit de s'exprimer dans un français compréhensible par tous, le langage SMS est donc à bannir, et l'on se doit de faire un effort en terme de conjugaison et orthographe, pour éviter la conjonctivite des autres membres, autrement dit le "ça pique les yeux". Pour faire office de collyre, les disciples de Maître Capello peuvent être amenés à faire des corrections, rappels, voire critiques sur la qualité des écrits. Cela doit être pris en considération et respecté, sous peine de sanctions.
Ouep :reglement:
Avatar du membre
imperiale04
Confrère
Messages : 13
Contact :

Re: Le Retour des Ombres - Chapitre I

Message par imperiale04 »

Shangara a écrit :@ imperiale04 : Avant que tu n’ailles trop loin dans la provocation, je te rappelle Les Règles de la Confrérie :arrow: Pour les Membres, règles que tu es censé avoir lues, bien évidemment, ce paragraphe en particulier :
L'orthographe :
Tout membre de la confrérie se doit de s'exprimer dans un français compréhensible par tous, le langage SMS est donc à bannir, et l'on se doit de faire un effort en terme de conjugaison et orthographe, pour éviter la conjonctivite des autres membres, autrement dit le "ça pique les yeux". Pour faire office de collyre, les disciples de Maître Capello peuvent être amenés à faire des corrections, rappels, voire critiques sur la qualité des écrits. Cela doit être pris en considération et respecté, sous peine de sanctions.
Ouep :reglement:
Je vois que la plaisanterie est aussi interdite :siffle:
Modifié en dernier par Akiro le 19 juin 2016, 19:10, modifié 1 fois.
Raison : Passage d'un disciple.
Avatar du membre
Akiro
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 2019
Contact :

Re: Le Retour des Ombres - Chapitre I

Message par Akiro »

imperiale04 a écrit :
Shangara a écrit :@ imperiale04 : Avant que tu n’ailles trop loin dans la provocation, je te rappelle Les Règles de la Confrérie :arrow: Pour les Membres, règles que tu es censé avoir lues, bien évidemment, ce paragraphe en particulier :
L'orthographe :
Tout membre de la confrérie se doit de s'exprimer dans un français compréhensible par tous, le langage SMS est donc à bannir, et l'on se doit de faire un effort en terme de conjugaison et orthographe, pour éviter la conjonctivite des autres membres, autrement dit le "ça pique les yeux". Pour faire office de collyre, les disciples de Maître Capello peuvent être amenés à faire des corrections, rappels, voire critiques sur la qualité des écrits. Cela doit être pris en considération et respecté, sous peine de sanctions.
Ouep :reglement:
Je vois que la plaisanterie est aussi interdite :siffle:
Il est très difficile de plaisanter ou d'exprimer de l'ironie par écrit sans l'aide d'un smiley. Il y en a peu qui arrive à le faire sans en utiliser et avec des tournures de phrases bien spécifiques.

Tout ça pour dire que ce que tu dis être une plaisanterie, peut être considéré comme de la provocation ou du manque de respect. Ta phrase étant vide et simple, cela peut prêter à confusion. :top:

À l'avenir, précise que c'est une plaisanterie. Comme ça, il n'y aura plus de problème. :top: ;)
"Sous leurs pieds, l'eau murmurait des promesses aux cailloux qu'elle caressait tandis que la lune tentait de la séduire en la teintant d'argent."
Image
Répondre

Retourner vers « Guildes & Quêtes »