Page 1 sur 3

Daggerfall - La libération de Cybiades 2.1

Posté : 23 juin 2008, 21:30
par Arkaton
Daggerfall - La libération de Cybiades
(Daggerfall Memories - Cybiades)
Version : 2.1

Auteur : Deathless Aphrodite

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Guildes et quêtes

Description : Ajoute une quête sur l'île nommée Cybiades qui se trouve à l'est de Daggerfall, non loin de la cité de Sentinelle. Ceux qui ont joué à The Elder Scrolls 2: Daggerfall reconnaîtront sans doute cette petite île. Le mod contient deux chapitres. Pour commencer le premier chapitre, vous devez vous rendre dans une ville de Cyrodiil et attendre qu'un PNJ vous aborde et vous demande de l'aide. Le second commencera quand le premier chapitre sera terminé et que vous aurez quitté l'île après avoir reçu votre récompense : quand vous reviendrez, un personnage vous attendra sur les quais.

Détails
• Environ 1 200 nouveaux modèles
• 20 nouvelles créatures
• 15 nouvelles races (non jouables)
• 40 nouvelles peintures
• 14 nouveaux types d'arbres (cactus compris)
• 26 nouvelles textures de terrain
• 500 autres textures (fruits, PNJs, créatures, etc.)
• 21 nouveaux PNJs avec une apparence unique et possédant chacun une histoire
• 100 nouveaux effets sonores
• 200 lignes de dialogue
• 15 nouveaux yeux
• 50 scripts
• Une carte de l'île qui fonctionne
• De nouvelles météos
• Des paysages avec des LODs qui fonctionnent parfaitement
• Un nouveau style d'architecture

Traducteur : Sita
Relectrice : Oaristys

Autorisation : Acquise.
► Afficher le texte
Captures d'écran :
Image

Re: [Suspendu]Daggerfall memories

Posté : 11 sept. 2008, 12:29
par apdji
Pour le moment, arkaton a souhaité suspendre cette traduction.
De fait, si quelqu'un veut reprendre le flambeau, il n'a qu'à poster ici ou lui envoyé un mp pour qu'il vous envoies ce qu'il a commencé à traduire ;)

Re: [Suspendu]Daggerfall memories

Posté : 28 oct. 2008, 23:27
par apdji
A la demande d'arkaton, je repasse donc en demande ;)

Re: [Suspendu]Daggerfall memories

Posté : 19 nov. 2008, 14:56
par Julikat
Très bien, je vais traduire ce mod :)

Re: [Suspendu]Daggerfall memories

Posté : 19 nov. 2008, 16:10
par apdji
Ok, par contre pense bien à tout relire pour être sûr que tout est nickel avant de demander un test ;)

Re: Daggerfall memories

Posté : 23 nov. 2008, 18:54
par T!TER
Bonne chance !! Ce mod à l'air super !!! :mrgreen:

Re: Daggerfall memories

Posté : 12 déc. 2009, 22:38
par Roi liche
je remonte le topic pour savoir si quelqu'un a testé le mod (en anglais) et si il est bien ? :)

Re: Daggerfall memories

Posté : 12 déc. 2009, 22:57
par Sita
J'ai fait les 2 chapitres il est assez sympa mais trop court et un peu gros par rapport à sa durée de vie. (Et pas très propre 15 races rajoutés par le mod qui ne devrait pas être jouables le sont).
Une envie de traduire roi ?

Re: Daggerfall memories

Posté : 12 déc. 2009, 23:06
par Gorn
A peine Roi-liche eut-il poser sa question qu'un homme mystérieux surgit de derrière un poteau: il était vêtu d'un large manteau noir et son visage était caché dans l'ombre de sa capuche, l'intrus prétendait au nom de Lampereuh Heure.
Il s'avança avec une drôle de dégaine, et, prenant une posture de vieux au dos courbé, déclara la raison de son apparition en ce lieu:



Je l'ai testé: les décors, l'histoire, l'ambiance laissent franchement à désirer, paraît que l'auteur voulait donner une touche de Daggerfall au jeu: bah c'était une idée de con. La durée de vie était un peu trop courte, sinon ce n'était pas trop bugué mais pour flinguer les petites configurations, c'est l'idéal (par exemple, le mec a fait en sorte de faire tomber des milliers de boules de feu du ciel sur un même point pour faire croire que c'est un faisceau magique de téléportation, le pire c'est qu'il les a fait tomber juste sous mon nez, le bougre, comme ça moi, ma RAM et ma carte graphique avons pu profiter à fond du spectacle :/ ).
Je l'avais également traduit, mais après une récente ré-installation d'Oblivion, je me suis rendu compte que j'avais oublié de mettre de côté ma traduction. (Il me restait juste quelques dialogues bien lourds à traduire)

Pour résumer: :nul:

PS: Au moins la récompense de fin du chapitre 2 est de bonne facture.

Re: Daggerfall memories

Posté : 13 déc. 2009, 11:36
par Roi liche
kaos_sita a écrit :Une envie de traduire roi ?
Là j'ai quelques mods en attente de traduction déjà (et pas des moindres pour certains) donc non :D