Daggerfall - La libération de Cybiades 2.1

Bureau du SAML des Guildes & Quêtes d'Oblivion, bonjour.
Avatar du membre
Arkaton
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 347

Daggerfall - La libération de Cybiades 2.1

Message par Arkaton » 23 juin 2008, 21:30

Daggerfall - La libération de Cybiades
(Daggerfall Memories - Cybiades)
Version : 2.1

Auteur : Deathless Aphrodite

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Guildes et quêtes

Description : Ajoute une quête sur l'île nommée Cybiades qui se trouve à l'est de Daggerfall, non loin de la cité de Sentinelle. Ceux qui ont joué à The Elder Scrolls 2: Daggerfall reconnaîtront sans doute cette petite île. Le mod contient deux chapitres. Pour commencer le premier chapitre, vous devez vous rendre dans une ville de Cyrodiil et attendre qu'un PNJ vous aborde et vous demande de l'aide. Le second commencera quand le premier chapitre sera terminé et que vous aurez quitté l'île après avoir reçu votre récompense : quand vous reviendrez, un personnage vous attendra sur les quais.

Détails
• Environ 1 200 nouveaux modèles
• 20 nouvelles créatures
• 15 nouvelles races (non jouables)
• 40 nouvelles peintures
• 14 nouveaux types d'arbres (cactus compris)
• 26 nouvelles textures de terrain
• 500 autres textures (fruits, PNJs, créatures, etc.)
• 21 nouveaux PNJs avec une apparence unique et possédant chacun une histoire
• 100 nouveaux effets sonores
• 200 lignes de dialogue
• 15 nouveaux yeux
• 50 scripts
• Une carte de l'île qui fonctionne
• De nouvelles météos
• Des paysages avec des LODs qui fonctionnent parfaitement
• Un nouveau style d'architecture

Traducteur : Sita
Relectrice : Oaristys

Autorisation : Acquise.
► Afficher le texte
Captures d'écran :
Image

Avatar du membre
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 9868
Contact :

Re: [Suspendu]Daggerfall memories

Message par apdji » 11 sept. 2008, 12:29

Pour le moment, arkaton a souhaité suspendre cette traduction.
De fait, si quelqu'un veut reprendre le flambeau, il n'a qu'à poster ici ou lui envoyé un mp pour qu'il vous envoies ce qu'il a commencé à traduire ;)
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf

Avatar du membre
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 9868
Contact :

Re: [Suspendu]Daggerfall memories

Message par apdji » 28 oct. 2008, 23:27

A la demande d'arkaton, je repasse donc en demande ;)
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf

Avatar du membre
Julikat
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 77

Re: [Suspendu]Daggerfall memories

Message par Julikat » 19 nov. 2008, 14:56

Très bien, je vais traduire ce mod :)

Avatar du membre
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 9868
Contact :

Re: [Suspendu]Daggerfall memories

Message par apdji » 19 nov. 2008, 16:10

Ok, par contre pense bien à tout relire pour être sûr que tout est nickel avant de demander un test ;)
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf

Avatar du membre
T!TER
Confrère
Messages : 3934

Re: Daggerfall memories

Message par T!TER » 23 nov. 2008, 18:54

Bonne chance !! Ce mod à l'air super !!! :mrgreen:
"Prends la vie avec légèreté, il y aura moins d'obésité..."
de Moi-même, Copyright T!TER 2012

Avatar du membre
Roi liche
Administrateur de la Confrérie
Administrateur de la Confrérie
Messages : 7605
Contact :

Re: Daggerfall memories

Message par Roi liche » 12 déc. 2009, 22:38

je remonte le topic pour savoir si quelqu'un a testé le mod (en anglais) et si il est bien ? :)
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...

Avatar du membre
Sita
Traducteur d'élite | Moddeur aguerri
Traducteur d'élite | Moddeur aguerri
Messages : 17697

Re: Daggerfall memories

Message par Sita » 12 déc. 2009, 22:57

J'ai fait les 2 chapitres il est assez sympa mais trop court et un peu gros par rapport à sa durée de vie. (Et pas très propre 15 races rajoutés par le mod qui ne devrait pas être jouables le sont).
Une envie de traduire roi ?

Avatar du membre
Gorn
Confrère
Messages : 390

Re: Daggerfall memories

Message par Gorn » 12 déc. 2009, 23:06

A peine Roi-liche eut-il poser sa question qu'un homme mystérieux surgit de derrière un poteau: il était vêtu d'un large manteau noir et son visage était caché dans l'ombre de sa capuche, l'intrus prétendait au nom de Lampereuh Heure.
Il s'avança avec une drôle de dégaine, et, prenant une posture de vieux au dos courbé, déclara la raison de son apparition en ce lieu:



Je l'ai testé: les décors, l'histoire, l'ambiance laissent franchement à désirer, paraît que l'auteur voulait donner une touche de Daggerfall au jeu: bah c'était une idée de con. La durée de vie était un peu trop courte, sinon ce n'était pas trop bugué mais pour flinguer les petites configurations, c'est l'idéal (par exemple, le mec a fait en sorte de faire tomber des milliers de boules de feu du ciel sur un même point pour faire croire que c'est un faisceau magique de téléportation, le pire c'est qu'il les a fait tomber juste sous mon nez, le bougre, comme ça moi, ma RAM et ma carte graphique avons pu profiter à fond du spectacle :/ ).
Je l'avais également traduit, mais après une récente ré-installation d'Oblivion, je me suis rendu compte que j'avais oublié de mettre de côté ma traduction. (Il me restait juste quelques dialogues bien lourds à traduire)

Pour résumer: :nul:

PS: Au moins la récompense de fin du chapitre 2 est de bonne facture.
Traducteur - FALLOUT 3 exclusivement

Avatar du membre
Roi liche
Administrateur de la Confrérie
Administrateur de la Confrérie
Messages : 7605
Contact :

Re: Daggerfall memories

Message par Roi liche » 13 déc. 2009, 11:36

kaos_sita a écrit :Une envie de traduire roi ?
Là j'ai quelques mods en attente de traduction déjà (et pas des moindres pour certains) donc non :D
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...

Répondre

Retourner vers « Guildes & Quêtes »