Légion Impériale 4.3.1

Bureau du SAML des Guildes & Quêtes d'Oblivion, bonjour.
Avatar du membre
Malcom X
Confrère
Messages : 770

Aide pour mod de la légion impériale

Message par Malcom X »

Bonjour, je suis Malcom X membre de la communauté wiwilandaise.
Depuis peu je télécharge des mods sur la confrérie des traducteurs
Il y a deux semaines, j'ai téléchargé le mod "légion impériale" (très bon mod et bonne traduction, voici le topic )
Après avoir fait les six premières quêtes , je suis bloqué à la fin de la septième...
Donc est-ce que quelqu'un sait où se trouve l'épée de Reman pendant le combat ?
Ou est-ce que quelqu'un a un lien sur un site qui propose ces solutions ?
Merci d'avance.
Malcom X.
Modifié en dernier par Malcom X le 20 juin 2015, 17:51, modifié 6 fois.
Raison : Pour les liens : il vaut mieux utiliser des balises et faire attention à ne pas coller d'autres mots. Sinon bienvenue !
N'attendez pas le jugement dernier. Il a lieu tous les jours. Albert Camus , La Chute
benjiman11 a écrit :Nous , les Crevsicnul , nous représentons la culture Française !
Avatar du membre
Roi liche
Administrateur de la Confrérie
Administrateur de la Confrérie
Messages : 7743
Contact :

Re: Aide pour mod de la légion impériale

Message par Roi liche »

De un il y a un sujet déjà présent (fonction recherche...)
De deux, c'est quoi ces liens foireux dans ton post ? :surprise:

Sinon bienvenue
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Avatar du membre
Nigel
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 261

Re: Aide pour mod de la légion impériale

Message par Nigel »

Hors-sujet
Bienvenue.

:)
"Lorsqu'ils entendent les femmes se confesser, les curés se consolent en pensant qu'ils ne sont pas mariés" Armand Salacroix.
Avatar du membre
CROATOAN
Confrère
Messages : 17

Re: Légion Impériale (variante)

Message par CROATOAN »

Bonjour à tous !!! Donc voila,je vous explique ce qui se passe :

concernant la quête du vampire (la 6ème)...

j'attends des journées, des soirs.... aussi bien dehors que dans les dortoirs... et rien ne se passe !!!

Alors soit le vampire a la flemme de se montrer... soit ben je sais pas ^^

++++ :ange:
Modifié en dernier par CROATOAN le 20 juin 2015, 17:51, modifié 4 fois.
Raison : passage...
De quel couleur est la nuit ?
Sanguine mon frère
Avatar du membre
Tenzaku
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 3461

Re: Légion Impériale (variante)

Message par Tenzaku »

Il est vrai que cette quête est assez spéciale...
Cherche le vampire (parfois il monte la garde en plein jour près de la porte...)
Suis-le jusqu'à ce qu'il lance perpétuellement un sort à un de ses collègues (4 jours IG plus tard dans mon cas...) à ce moment quitte la cell, retournes-y puis parle-lui... Si cela ne change rien quitte la cell, attends 24h et retourne dans la cell.

Moi ça a fonctionné après je ne peux rien promettre.
Modifié en dernier par Tenzaku le 20 juin 2015, 17:51, modifié 4 fois.
Raison : Ah bah tiens, m'avait embêtée, ce "retourne-y". Apparemment, après recherche, il semblerait que cette exception demande un "s" final (à prendre avec des pincettes)
La plus pure des gentillesses est de ne pas être gentil
Image
Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.
Avatar du membre
CROATOAN
Confrère
Messages : 17

Re: Légion Impériale (variante)

Message par CROATOAN »

je vais essayer ça desuite !!! parce que effectivement,draculito s'amuse a lancer le sort pendant 20 ans !!! (dans l'aprem je l'ai enfin trouvé et par hasard :langue3: vive les yeux rouge :D ) je vous tiens au jus,merci de la réponse :biere: je participe pas beaucoup au forum, mais je passe tout les jours ici ;)

bonne continuation a tous !!!!
De quel couleur est la nuit ?
Sanguine mon frère
Avatar du membre
Famas
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 26

Re: Légion Impériale (variante)

Message par Famas »

Bonjour à tous,

Je viens de me remettre à Oblivion et j'en ai profité pour installé le mod pour la Légion. J'ai donc commencé par rejoindre la Légion pour n'avoir aucun point d'infamie (là je suis sûr).

J'ai un petit problème après la quête numéro 5. Je vais parler à mon supérieur (dont j'ai oublié le nom), qui n'a plus de quête à me donner. Je parle aux autres légionnaires et me fait envoyer en prison, sans possibilité d'y passer le temps. Après quelques dizaines d'essais (hé non les Drémoras sont pas vraiment géniaux au niveau sécurité), je me retrouve avec pour quête de retrouver un elfe nommé Imer Tuller mais sans indications supplémentaires.
Quelqu'un peut me donner des indices SVP ? Pas forcément le lieu exact (ou alors le cacher dans un spoiler) mais au moins la ville et sil est dans ou en dehors d'un bâtiment ?
Merci bien.

Ah oui, autre chose après la 5° quête, c'est la deuxième fois que je m'arrête là, j'ai recommencé mon perso à ce niveau là, la première fois, j'ai obtenu une promotion, l'armure de la garde et un bureau, puis voyant que je n'arrivait as à continuer j'ai pris ma retraite (on m'a offert une énorme prime et un bouclier monstrueux). Là, je n'ai pas accès à la promotion ... (et maintenant mon supérieur est en prison). Bref, je suis complètement perdu.

Au passage, j'ai encore beaucoup de fautes dans ma version, si vous voulez, si on m'envoie un fichier en txt je peux en corriger une bonne partie.

Pour finir (j'aurais dû commencer par ça, mais j'aime garder le meilleur pour la fin) merci beaucoup pour ce mod, je trouve vraiment génial, tout comme le site d'ailleurs. :honneur: :top:
Non nobis Domine, non nobis sed Nomini Tuo da gloriam
Avatar du membre
Tenzaku
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 3461

Re: Légion Impériale (variante)

Message par Tenzaku »

Pour ce que j'en sais la version sur le site n'est pas ou peu corrigée et je ne sais pas ce qu'il en adviendra.
Pour l'elfe que tu dois trouver cela a du être mentionné, je ne me souviens plus où exactement mais en tout cas c'est dit.
La plus pure des gentillesses est de ne pas être gentil
Image
Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.
Avatar du membre
Roi liche
Administrateur de la Confrérie
Administrateur de la Confrérie
Messages : 7743
Contact :

Re: Légion Impériale (variante)

Message par Roi liche »

La correction est en cours ;)
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
bufar
Confrère
Messages : 2

Re: Légion Impériale (variante)

Message par bufar »

slt je suis un peu nouveau sur le forum, superbe travail pour se mod même si il y a quelque bug .mn probleme et par rapport à l'ordre 7 je ne trouve pas l'épée de reman quelqu'un pourrait m'aider sa serai sympa mci bne journée . vive oblivion et la confrérie :top:
Répondre

Retourner vers « Guildes & Quêtes »