Légion Impériale 4.3.1

Bureau du SAML des Guildes & Quêtes d'Oblivion, bonjour.
Avatar du membre
black109
Confrère
Messages : 177

Re: Légion Impériale (variante)

Message par black109 »

Et bien voici les mods que j'utilise :
► Afficher le texte
Mais je pense qu'il n'y a pas de conflits
Anarion
Confrère
Messages : 79

Re: Légion Impériale (variante)

Message par Anarion »

dans ce cas, tu vas devoir recommencer à 0 les quêtes de la légion pour voir si ça fonctionne.
Avatar du membre
black109
Confrère
Messages : 177

Re: Légion Impériale (variante)

Message par black109 »

Et bien j'ai recommencé les quête et toujours pas de journal, aurais-tu son ID s'il te plait ??
Modifié en dernier par black109 le 17 déc. 2009, 22:28, modifié 1 fois.
Anarion
Confrère
Messages : 79

Re: Légion Impériale (variante)

Message par Anarion »

dans ce cas, c'est un de tes mods qui n'est pas compatible, essaye d'enlever un par un et de voir si ça fonctionne.
Avatar du membre
ViveLilou18^^
Confrère
Messages : 1298

Re: Légion Impériale (variante)

Message par ViveLilou18^^ »

Essaye plutot par groupes de 2,3 mods car un par un :surprise:
Image
Avatar du membre
black109
Confrère
Messages : 177

Re: Légion Impériale (variante)

Message par black109 »

Mais est-ce que quand on enlève un mod et on le remet après avoir joué, notre progression à l'intérieur est éffacée ??
Avatar du membre
ViveLilou18^^
Confrère
Messages : 1298

Re: Légion Impériale (variante)

Message par ViveLilou18^^ »

Normalement oui.
Image
Anarion
Confrère
Messages : 79

Re: Légion Impériale (variante)

Message par Anarion »

Donc, si je comprends bien le mod, celui-ci se termine quand tu es nommé centurion et que tu as le droit à un cheval et des flèches ? Mais pourquoi la quête est toujours active après ça ?
Avatar du membre
black109
Confrère
Messages : 177

Re: Légion Impériale (variante)

Message par black109 »

De toutes façons le problème est réglé, j'ai été viré parsque j'ai envoyer une flêche dans la face de mon garde du corps
Avatar du membre
Nigel
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 261

Re: Légion Impériale (variante)

Message par Nigel »

Bonjour tout le monde

Alors, alors
Ca fait quelques mois que je télécharge des mods sur ce merveilleux site, et je n'ai jamais été déçu... Sauf quand j'ai téléchargé ce dernier mod " Légion Impériale " :sad: D'abord, j'ai été surpris. :surprise: Et j'ai vite été traumatisé par votre traducteur :nul:

Bref, le concept de ce mod est génial, les quêtes sont variés et immersives, le mod en lui même est très bien :)

Par contre, je voudrais bien connaitre l'âge de votre traducteur... Parce que bon, les fautes de frappes, ça passe encore, je suis le premier à en faire souvent. :) Mais les fautes de syntaxes telle que " Ma récompense a augmenté " au lieu de " La prime sur ma tête a augmenté ", ça vas bien deux minutes, kwa :D
C'est bien, les outils de traducteurs en ligne, mais il faut penser à se relire un minimum, hein.
Et votre testeur, il a rien vus ? :surprise:

F'in voilà. Sur le plan de la traduction, ce mod est la pire abomination que Morrowind et Oblivion réunies aient connues. Et encore, je suis gentil :/
Nan mais vous êtes sûr que vous avez un traducteur, déjà ? Parce qu'à certains passages, c'est tellement bourré de fautes qu'on ne peut comprendre aucune phrase :|

Bon, j'arrête de faire le méchant, c'est déjà bien de pouvoir rejoindre la Légion :)
Merci à vous pour ce mod, vivement la MAJ avec de belles corrections :zen:
Y a encore du boulot pour ce mod, kwa.

Wali walou, bisous partout, toussa toussa ;)
"Lorsqu'ils entendent les femmes se confesser, les curés se consolent en pensant qu'ils ne sont pas mariés" Armand Salacroix.
Répondre

Retourner vers « Guildes & Quêtes »