Manoir hant

Bureau du SAML des Guildes & Quêtes d'Oblivion, bonjour.
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Uraviel Saendra
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Re: Manoir hanté

Message par Uraviel Saendra » 22 août 2012, 11:05

Oui, dés que je le désactive de ma liste de mods, les voix reviennent à nouveau.

"Nous nagerons alors vers ce récif obscur et fendrons les noirs abîmes jusqu'à la cyclopéenne Y'ha-nthlei, dans l'antre des Profonds, et parmi ses innombrables colonnes nous vivrons à jamais, baignés de merveilles et de gloire." H.P.L.



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Petit_Scarabee_77
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Re: Manoir hanté

Message par Petit_Scarabee_77 » 22 août 2012, 19:32

As-tu essayé de télécharger à nouveau le mod pour le réinstaller ?
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Uraviel Saendra
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Re: Manoir hanté

Message par Uraviel Saendra » 22 août 2012, 20:08

Je vais le faire là, même si dans mes souvenirs je l'ai déjà fait. Je vois ça de suite.

EDIT : Venant de rétélécharger le mod, je l'installe à nouveau et le même problème persiste.

"Nous nagerons alors vers ce récif obscur et fendrons les noirs abîmes jusqu'à la cyclopéenne Y'ha-nthlei, dans l'antre des Profonds, et parmi ses innombrables colonnes nous vivrons à jamais, baignés de merveilles et de gloire." H.P.L.



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Petit_Scarabee_77
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Re: Manoir hanté

Message par Petit_Scarabee_77 » 22 août 2012, 22:21

Je n'y comprends plus rien ... Je suis vraiment désolé pour toi.
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Re: Manoir hanté

Message par Uraviel Saendra » 22 août 2012, 23:19

Et il ne serait pas possible que quelqu'un puisse seulement récupérer dans ce cas les armes et armures, pour en faire un simple mod indépendant de celui là ? Car si j'avais su faire, je me serai pas embêté face à ce problème de taille, mais malheureusement je ne peux que demander si une personne ici peut m'aider à cela. Mais avec Skyrim, je présume qu'il ne doit pas y avoir autant de disponibilité pour Oblivion ; mais bon je tente ma chance, sait-on jamais, il y a peut-être une âme charitable qui passera dans le coin. Sinon je n'ai plus qu'à tout abandonner.
Enfin bon, merci Petit Scarabée d'avoir essayé de trouver la source du souci que j'ai. J'espère seulement que quelqu'un pourra m'aider d'ici là. Bonne fin de soirée à vous, je reste joignable via "Message Privé" toutefois.

Cordialement, Uraviel Saendra.

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Re: Manoir hanté

Message par Tenzaku » 23 août 2012, 12:11

Il y a en effet un soucis, quelqu'un l'a corrigé, Kaos devrait mettre l'archive à jour quand il en aura le temps/l'envie.
Merci au quelqu'un pour cette rapide correction banale et facile comme tout.

Ps: seul les brétons mâles étaient touchés et ce uniquement si le mod est chargé après tous les autres mods modifiant les races.
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Uraviel Saendra
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Re: Manoir hanté

Message par Uraviel Saendra » 23 août 2012, 12:42

Un grand merci à ce quelqu'un, je vais tester cela immédiatement pour ma part !

EDIT : Ça marche dorénavant, je crois ne jamais remercier suffisamment Tenz' et son mystérieux associé ! Ainsi que ceux qui ont essayé de trouver la source du problème.

"Nous nagerons alors vers ce récif obscur et fendrons les noirs abîmes jusqu'à la cyclopéenne Y'ha-nthlei, dans l'antre des Profonds, et parmi ses innombrables colonnes nous vivrons à jamais, baignés de merveilles et de gloire." H.P.L.



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Re: Manoir hant

Message par TristanWolf » 18 févr. 2017, 13:56

Bonjour, j'ai installé ce très beau mod, j'en ai bavé pour y arriver, et j'ai aussi eu le problème à la fin avec la porte qui s'effondre et tout se bloque et la quête ne se valide pas. J'ai dû utiliser le setstage, même si j'ai galéré pour bien l'utiliser car c'était la première fois. Par contre, j'ai toujours un problème, car les membres de la guilde des guerriers ne me lâche pas d'une semelle même sortie de la grotte. Comment m'en débarrasser, j'espère que quelqu'un verra mon post. Merci d'avance.
Modifié en dernier par Redondepremière le 18 févr. 2017, 15:32, modifié 2 fois.
Raison : Passage d'un disciple.

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