Manoir hant

Bureau du SAML des Guildes & Quêtes d'Oblivion, bonjour.
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Uraviel Saendra
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Re: Manoir hanté

Message par Uraviel Saendra » 18 août 2012, 12:54

Bien le bonsoir à vous,


Je ne sais trop que faire, ça me bloque particulièrement. S'il n'est pas possible de régler le problème des voix, peut-être que quelqu'un serait capable de récupérer armes et armures du mod ? Cela serait déjà appréciable, bien que le mod en lui-même avec la quête est d'autant plus intéressant. Je n'ai, comme dit dans un post auparavant, aucune compétence pour ne serait-ce que récupérer les items du mod, si quelqu'un pouvait m'aider, je lui en serais très reconnaissant. Sur ce, je vous souhaite une bonne soirée.


Cordialement, Uraviel Saendra.



PS : Je repasserai ce soir, comme tous les soirs, sinon je suis accessible via message privé si besoin est, merci d'avance pour votre aide potentiel.

"Nous nagerons alors vers ce récif obscur et fendrons les noirs abîmes jusqu'à la cyclopéenne Y'ha-nthlei, dans l'antre des Profonds, et parmi ses innombrables colonnes nous vivrons à jamais, baignés de merveilles et de gloire." H.P.L.



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Uraviel Saendra
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Re: Manoir hanté

Message par Uraviel Saendra » 20 août 2012, 19:08

Bien le bonsoir à vous,


Je m'excuse du "triple post", mais je pense qu'il serait bon de refaire un autre appel à l'aide, après plus de sept jours de naufrage. N'y a-t-il véritablement personne qui ne peut -ou ne veut, ce qui est tout aussi possible- m'aider dans mon cas visiblement si singulier ? Ou dois-je faire le choix entre abandonner le contenu de ce mod et entre le garder mais perdre en qualité d'expérience de jeu ? Je ne sais pas en quoi consiste le "modding", je l'avoue, et même en ayant essayé je n'ai pas réussi à comprendre les mécanismes de ce dernier. Je ne peux donc évaluer la quantité de travail ou la difficulté d'icelui quant à la résolution de mon problème, d'une des manières que j'ai cité dans mes posts précédents. Mais si quelqu'un peut m'aider, je lui serai extrêmement reconnaissant car il m'aura ôté ainsi, une grosse épine du pied. En vous souhaitant une bonne soirée, je remercie la moindre attention que vous avez pu m'accorder en lisant ce message.

Cordialement, Uraviel Saendra.

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Eldahir
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Re: Manoir hanté

Message par Eldahir » 21 août 2012, 15:20

Bonjour.
As tu éssayé ce mod,ici,pour ton probléme de voix?
La peur n'écarte pas le danger.

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Uraviel Saendra
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Re: Manoir hanté

Message par Uraviel Saendra » 21 août 2012, 15:47

Oui, comme je l'ai dit dans un post plus haut, je l'avais installé en suivant le "Lisez-moi" à la lettre mais rien n'y a fait. Les PNJ restaient muets.

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Re: Manoir hanté

Message par Petit_Scarabee_77 » 21 août 2012, 19:39

Bonjour,

J'ai testé ce mod et n'ai pas été confronté à ton problème. J'imagine que celui-ci doit être en conflit avec l'un des mods installé sur ton PC mais lequel ... Une solution serait d'ôter un après l'autre les mods installés sur ton PC pour voir si les voix reviennent et ce sans sauvegarder ta partie, ou du moins que pour ce test.

Une fois que tu penses avoir trouvé quel mod entre en conflit avec celui-ci, tu le réinstalles seul avec ce mod pour voir si le conflit revient, puis tu réinstalles les autres mods. Cette méthode est celle qui permet de voir les conflits entre mods. Tu peux aussi essayer de modifier l'ordre de chargement entre les mods pour voir si le conflit disparait.

Bon courage ...
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Re: Manoir hanté

Message par Sita » 21 août 2012, 19:47

Cela me rassure ! :D

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Re: Manoir hanté

Message par Uraviel Saendra » 21 août 2012, 20:01

Je vais essayer cela, je vous ai cité les mods que j'avais installés avant celui-ci, je vais retirer tout ce soir. Je vous dirai demain le résultat, et si cela ne change pas, je suis définitivement damné.

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Re: Manoir hanté

Message par Eldahir » 21 août 2012, 22:58

Désolé,je n'ai pas vu que tu as parlé du mod: Correction de voix .J'espère que tu trouvera la solution bon courage.
Ps:Moi non plus je n'ai pas eu de problème de voix ,par contre le dernier mage qui finit la quête ne m'a pas parlé (un script qui ne se déclenche pas ? ).J'ai fini avec un setstage.
La peur n'écarte pas le danger.

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Re: Manoir hanté

Message par Uraviel Saendra » 22 août 2012, 01:55

Bien le bonjour à vous, vu l'heure.


Je viens d'essayer à l'instant, après un certain temps de réinstallation. Je n'ai mis absolument aucun mod, rien, même pas d'utilitaire ni rien de la sorte. Dans le "Lisez-moi" est clairement spécifié qu'il n'est requis que Shivering Isles, que j'ai également. Donc pour en revenir à ce que je disais, je démarre le jeu sans mod, vierge pour ainsi dire, je commence une nouvelle partie de "test" pour vérifier, et là malheur l'Empereur Uriel Septim, ainsi que deux de ses gardes sauf Baurus qui lui est un rougegarde, sont muets. Si je ne m'abuse, l'Empereur est impérial. Je sais dit comme ça, ça a tout l'air d'un pléonasme, mais me comprendra qui voudra. Je suis donc bel et bien maudit, davantage que semble l'être ce manoir aux sombres atours. Mon jeu a tout d'un jeu normal pourtant, acheté légalement en grandes surfaces pour la modique somme de trente euros, installé sans le moindre souci, ni virus ou autre. Je suis pour ainsi dire, un joueur lambda d'Oblivion qui ne semble pas bien chanceux. Que dois-je faire ? La corde ou le cyanure ?

Cordialement, Uraviel Saendra,
Qui ne tardera pas à rendre l'âme pour hanter une maison à son tour.

PS : Te concernant Eldahir, je sais pour avoir essayé et lu ce forum des dizaines de fois, que le mage à la fin est visiblement capricieux et n'aime pas les joueurs. Je présume qu'il doit s'agir d'un problème de script, à mon humble avis d'ignorant en la question.
PPS : Ah et, merci pour votre aide à vous trois, bien que pour l'instant, mon problème semble persister telle une odieuse malédiction qui n'a de cesse de m'accabler.

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Re: Manoir hanté

Message par Petit_Scarabee_77 » 22 août 2012, 05:29

Et si tu démarres le jeu sans ce mod, est ce que les voix reviennent ?
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