Manoir hant

Bureau du SAML des Guildes & Quêtes d'Oblivion, bonjour.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Manoir hanté

Message par Sita »

Mise en jour en 1.5, le mod demande Shivering Isles et est compatible avec la CT du coin.
Avatar du membre
babass
Confrère
Messages : 38

Re: Manoir hanté

Message par babass »

Salut à toutes et tous, pour ma part, le souci viend du mage derrière la porte qui s'éfondre, il n'entame pas le dialogue ce qui stop la suite du jeu, je ne peux lui rendre les artefactes... le nez collé à la porte ne fonctionne pas, ni le fait que ce soit les guerriers qui butent les vilains... une théorie et/ou une solution à m'apporter s'il vous plait?
... Et du plus profond de l'Être de chacun , jaillira la noirceur la plus pure ... l'homme commencera à détruire son environement , ses semblables ... d'ici commencera le grand oeuvre , le recommencement de toute chose , l'Apocalypse .
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Manoir hanté

Message par Sita »

Euh le setstage correspond bien à cette étape ?
Avatar du membre
babass
Confrère
Messages : 38

Re: Manoir hanté

Message par babass »

oui, oui tout a été fait dans les règles, dans l'ordre...
... Et du plus profond de l'Être de chacun , jaillira la noirceur la plus pure ... l'homme commencera à détruire son environement , ses semblables ... d'ici commencera le grand oeuvre , le recommencement de toute chose , l'Apocalypse .
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Manoir hanté

Message par Sita »

Étrange... rien ne se passe ou tu es bloqué ?
Avatar du membre
babass
Confrère
Messages : 38

Re: Manoir hanté

Message par babass »

Une fois la porte tombée, le mage avance et puis rien ne se passe, ni le mage ni les gueeriers de la guilde ne font quoi que ce soit... je ne l'ai vue en conflict avec aucuns des autres mods... je sèche.
:pendu:
... Et du plus profond de l'Être de chacun , jaillira la noirceur la plus pure ... l'homme commencera à détruire son environement , ses semblables ... d'ici commencera le grand oeuvre , le recommencement de toute chose , l'Apocalypse .
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Manoir hanté

Message par Sita »

Essaye de parler au mage ? Sinon sert toi et tire toi ! :D
Avatar du membre
babass
Confrère
Messages : 38

Re: Manoir hanté

Message par babass »

Je ne peux plus rien faire comme action... "boqué" mais pas grave, j'ai laissé tombé; m'emmerde un peu, l'était bien ce p'tit mod...
Merci d'avoir pris la peine de répondre Kaos_cita ;)
... Et du plus profond de l'Être de chacun , jaillira la noirceur la plus pure ... l'homme commencera à détruire son environement , ses semblables ... d'ici commencera le grand oeuvre , le recommencement de toute chose , l'Apocalypse .
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Manoir hanté

Message par Sita »

et la commande dans ce cas est :
enableplayercontrols ou un truc dans le genre..
Avatar du membre
babass
Confrère
Messages : 38

Re: Manoir hanté

Message par babass »

Merci pour m'avoir répondu Kaos_cita, de toute façon j'ai tout viré et suis en train de le réinstallé.
Ceci dit les commandes ² sur ma version ne fonctionnent pas ^^....
... Et du plus profond de l'Être de chacun , jaillira la noirceur la plus pure ... l'homme commencera à détruire son environement , ses semblables ... d'ici commencera le grand oeuvre , le recommencement de toute chose , l'Apocalypse .
Répondre

Retourner vers « Guildes & Quêtes »