Manoir hant

Bureau du SAML des Guildes & Quêtes d'Oblivion, bonjour.
Avatar du membre
Arkaton
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 347

Re: Maison hant

Message par Arkaton »

Je suis que sur des souvenirs donc je vois pas trop là, normalement aprés avoir tué le gardien du secret, tu prend la porte qwui t'es interdite et tu arrive dans une salle circulaire et quand tu vas a droite de la ou t'arrive ya rien et quand tu vas a gauche ya les guerriers, dans cette salle t'as pris la porte qui est a gauche en face de toi quand tu entres dans la pièce?

En plus je sais plus cmt il s'appelle, mais sur l'ancien forum y a dja qq qui l'a finit mais j'en entend plus parler...a croire qu'un membre de cette affreuse guilde l'aurait tué :o :shock: :? :lol: !
Ezekiel 25 : 17
Avatar du membre
Prechan
Confrère
Messages : 4372

Re: Maison hant

Message par Prechan »

LOl ^^
Bon je vais aller voir sur le TESC
Avatar du membre
Prechan
Confrère
Messages : 4372

Re: Maison hant

Message par Prechan »

Je n'ai toujours rien trouvé !
Donc j'abandonne ce test ^^

Mais je peux te résumer les problèmes que j'ai vu pendant mon parcourt :

-L'ambiance est magnifique (ce n'est pas un problème ^^)
-Le MAPMarker n'est pas traduits !
-Les MessageBox sont en anglais
-On trouve plusieurs clés de la Maison Hantée dans différents bureaux
-Je pense que c'est tout ^^

-Ah si ! Les nouvelles textures et meshes sont magnifiques !

Dsl, mais voila, je ne trouvé pas de chemin....c'est dommage d'ailleur !
Avatar du membre
Arkaton
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 347

Re: Maison hant

Message par Arkaton »

Raaah...merci quand même U_U, n'y aurait il pas un autre testeur de libre?
Ezekiel 25 : 17
Avatar du membre
Petit_Scarabee_77
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4295

Re: Maison hant

Message par Petit_Scarabee_77 »

Tu peux toujours me faire suivre par MP un lien vers Megaupload pour le regarder mais je ne garanti rien ce soir ni ce Long Week End ...
Modérateur mais avant tout "Disciple de Maître Capello"

Image

http://s1.tanoth.fr/?invite=Scarabee77
Avatar du membre
Petit_Scarabee_77
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4295

Re: Maison hant

Message par Petit_Scarabee_77 »

Bonsoir,

Désolé pour le double post mais j'ai commencé le test du Mod et ai remarqué plusieurs anomalies. Je souhaitais donc le signaler au Traducteur pour qu'il commence à regarder ...

Page 4 du livre intitulé "Journal d'un homme mort", il est écrit : "Elle a dit qu'elle a vu quelqu'un qui porter une roberouge foncé." qu'il va falloir remplacer par : "Elle a dit qu'elle a vu quelqu'un qui portait une robe rouge foncée".

Page 7 du même livre : Il est écrit "dans un hôtel Bravil". J'aurais ajouté "de" entre les mots "Hôtel" et "Bravil".

Je confirme que le marqueur de la carte est resté en Anglais (Haunted House).

Tous les messages du recruteur mais aussi avant de le rencontrer (Apparition d'un homme en Noir, de la peinture, ...) sont en Anglais (D'ailleurs son nom "recruiter" est lui aussi resté en Anglais).

Pour le message : "J'ai tué quelqu'un qui portait une armure daedric bleue ..." j'aurais mis "J'ai tué quelqu'un qui portait une armure Daedrique bleue ..."

Page 2 du livre "L'esprit Noir Chapitre 3 : Nouvel Aften", il est écrit "Perosnne" au lieu de "Personne"

Voila pour l'instant, je continue le test et vous tiendrais informé de la suite ...
Modérateur mais avant tout "Disciple de Maître Capello"

Image

http://s1.tanoth.fr/?invite=Scarabee77
Avatar du membre
Arkaton
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 347

Re: Maison hant

Message par Arkaton »

Merci de me signaler cela...mais il y a quelque chose que je n'arrive pas à résoudre et qui me pose problème depuis le début...les paroles du recruteurs et les messages apparaisant dans une boîte sont les scripts et ils sont traduis...mais pas dans le jeu et je ne comprend point!

Sinn merci bonne continuation!
Ezekiel 25 : 17
Avatar du membre
Petit_Scarabee_77
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4295

Re: Maison hant

Message par Petit_Scarabee_77 »

Bon j'ai continué un petit peu le Mod et j'ai noté d'autres erreurs :

Sur les "Ordres" que l'on récupère sur l'un des guerriers Morts, il est écrit : "Vous devez tuer le Compte ..." or en Anglais le mot employé est "Count" donc "Comte". C'est pareil lorsque dans l'avanacement de la quête, il est écrit "Je dois tuer le Compte de New Aften ..." que j'aurais remplacé par "Je dois tuer le Comte de Nouvelle Aften ...".

Lorsque l'on trouve dans Aften une clef Fantôme, un message apparait. Celui-ci dit "J'ai trouvé une autre clef, celle-ci est spécial". Pour moi la clef est "spéciale".

La porte d'entrée vers Nouvelle Aften est restée sous le nom "New Aften".

J'ai relevé aussi un erreur de ponctuation lorsque l'on baisse le pont levis, il est écrit : "Le pont est baissé!" or il faut un espace entre "baissé" et le point d'exclamation.

Bon je devrais continuer ce soir ou demain soir pour tenter de finir ce Mod qui ma fois est très prenant...
Modérateur mais avant tout "Disciple de Maître Capello"

Image

http://s1.tanoth.fr/?invite=Scarabee77
Avatar du membre
Arkaton
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 347

Re: Maison hant

Message par Arkaton »

J'ai l'impression que le test là n'a pas du tout était inutile, j'adores l'orthographe! :D Et je sais mm pas comment j'ai pu faire des fautes aussi stupide xD
Ezekiel 25 : 17
Avatar du membre
Petit_Scarabee_77
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4295

Re: Maison hant

Message par Petit_Scarabee_77 »

Bon je viens enfin de terminer le test du Mod. Epoustouflant !!!

J'ai noté d'autres erreurs que voici :

- Le message qui s'affiche après la mort de Lord Ténébrus indique "J'ai tué le Compte ..." au lieu de "J'ai tué le Comte ...",
- Lorsque l'on a éliminés tous les membres de cette confrérie, un message indique "J'ai tué tous ... de New Aften" au lieu de "J'ai tué tous ... de nouvelle Aften",
- Plusieurs fois j'ai relevé l'utilisation de "New Aften" au lieu de "Nouvelle Aften",
- Le titre du 2ème livre (En icône dans l'inventaire) est : "L'esprit noir : Le Recrutemet" au lieu de "L'esprit noir : Le Recrutement",
- Dans ce même livre, au tout début, il est écrit : "Des membres utilise ..." au lieu de "Des membres utilisent ..."

Je crois que c'est tout pour ma part, c'est bien dommage pour les Scripts qui demeurent en Anglais malgré ton travail, si quelqu'un pouvait te donner la solution pour le terminer ce serait parfait !!!

Pour ma part, j'ai trouvé ce Mod très prenant, une ambiance glauque et des combats assez délicats, Mon Ange Mage Niveau 29 prénommée Lilith s'en est sortie avec quelques difficultés (Et surtout l'aide de ses invocations, c'est que les Daedroth comme aide c'est utile ...) et sans trop de pertes.

A+ donc.
Modérateur mais avant tout "Disciple de Maître Capello"

Image

http://s1.tanoth.fr/?invite=Scarabee77
Répondre

Retourner vers « Guildes & Quêtes »