Manoir hant
- Petit_Scarabee_77
- Légende de la Confrérie
- Messages : 4295
Re: Manoir hant
As-tu bien vérifié qu'il n'y ait pas de prérequis dans le Readme comme une version du Jeu ?
Re: Manoir hant
Salut Sabata! Désolé ,mais je n'interviens pas pour te donner des réponses mais en tant que disciple de Maître Capello...Je te rappelle qu'on est pas en train de s'envoyer des SMS , et que l'orthographe et la ponctuation existent.sabata a écrit :salut a tous question je suis la il faut tuez le seigneure drag je l'ai tuez j'ai pri la clef j'ai ouver la porte et aprez que doigt je faire merci
Salut à tous!
Question: Je suis là où il faut tuer le seigneur Drag. Je l'ai tué , j'ai pris la clef , j'ai ouvert la porte et après...que dois je faire?...merci
Si j'ai bien compris ton message...ça serait mieux comme ça.
Merci de faire un effort...
Re: Manoir hant
Pour être plus précis au niveau de l'emploi de la virgule [c'est du secrétariat, et de même dans word] :
Ce qui donne :
Je l'ai tué, j'ai pris la clef, j'ai ouvert ....
Merci de la précision Kaos Sita ...J'en prends bien note.
Moorelf
Il n'y pas d'espace avant mais seulement après !Je l'ai tué , j'ai pris la clef , j'ai ouvert....
Ce qui donne :
Je l'ai tué, j'ai pris la clef, j'ai ouvert ....
Merci de la précision Kaos Sita ...J'en prends bien note.
Moorelf
- TheFireNight
- Traducteur aspirant
- Messages : 333
Re: Manoir hant
ben dans le redame ils disent seulement :Petit_Scarabee_77 a écrit :As-tu bien vérifié qu'il n'y ait pas de prérequis dans le Readme comme une version du Jeu ?
1) okredame a écrit :Nom : Maison Hantée
version : 1.4
Auteur: Kevy (Kane1045)
Traducteur(s) : Roi Liche, Arkaton et Goshy.
Testeur(s) : Petit_Scarabee_77 et Goshy.
-===Credits===-
Textures:
* Domtown
* Varr
* Zal Balk
Meshes:
* Najaknevrec
* mr_siika
-===Comment l'installer ?===-
1) Extraire le fichier dans votre dossier Oblivion/Data
2) Lancer le 'launcher Oblivion" et aller dans 'Fichiers de données" pour activer le mod "Maison hantée".
Aprés charger le jeu et la quête démarrera automatiquement.
-===Incompatibilité===-
Il y a incompatibilité avec les mods uniques landscapes. Si vous avez ces mods d'installer, désactiver les.
2) ok
et j'ai pas de mod uniques landscapes
- Petit_Scarabee_77
- Légende de la Confrérie
- Messages : 4295
Re: Manoir hant
Juste par précaution, quelle version d'Oblivion est affichée en bas à gauche de ton écran avant que tu ne sélectionnes le chargement de ta sauvegarde ?
Moi je joue avec la V1.2.0416 et j'ai testé ce mod avec cette version installée. Le moddeur a peut-être lui même sans le savoir fait un mod dont la compatibilité est avec cette version du jeu et les versions antérieures peuvent le faire planter. Si tu joues avec la même version d'oblivion que moi, alors je te conseille de télécharger à nouveau le mod pour t'assurer qu'il n'y aurait pas eût un bug au chargement.
Moi je joue avec la V1.2.0416 et j'ai testé ce mod avec cette version installée. Le moddeur a peut-être lui même sans le savoir fait un mod dont la compatibilité est avec cette version du jeu et les versions antérieures peuvent le faire planter. Si tu joues avec la même version d'oblivion que moi, alors je te conseille de télécharger à nouveau le mod pour t'assurer qu'il n'y aurait pas eût un bug au chargement.
- TheFireNight
- Traducteur aspirant
- Messages : 333
Re: Manoir hant
ben j'ai la dernière version et j'ai réinstallé le jeu complètement, j'ai retéléchargé le mod mais rien y fait
- Petit_Scarabee_77
- Légende de la Confrérie
- Messages : 4295
Re: Manoir hant
Tu as bien extrait tous les fichiers de l'archive vers ton répertoire "Data" ? (Surtout le .bsa)
- Petit_Scarabee_77
- Légende de la Confrérie
- Messages : 4295
Re: Manoir hant
Alors je sèche et ne comprends pas pourquoi il ne marche pas chez toi alors qu'il fonctionne chez moi ...
- TheFireNight
- Traducteur aspirant
- Messages : 333
Re: Manoir hant
sinon, j'ai un bug sur a guilde des voleurs (voir histoire TES) ça peut avoir un lien ?