Malevolent - Le retour

Bureau du SAML des Guildes & Quêtes d'Oblivion, bonjour.
Avatar du membre
Moorelf
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4835

Re: Malevolent - Le retour

Message par Moorelf »

@ Kaos Sita - Et m...e !... Avec un temps de réaction digne d'un aï ou d'un unau, je voudrais signaler que "malevolent" et "malevolence" peuvent être respectivement traduits en français par "malveillant" et "malveillance" ... Donc, je ne sais pas si le fait d'avoir gardé la v.o est intentionnelle ... ? ...
Sinon, j'avais pensé qu'une traduction utilisant une forme archaïque de "malveillance" pourrait éventuellement aussi convenir ... :arrow: "Mauvouloir" ...L'armure de Mauvouloir ... Je ne sais pas si ça sonne à tes oreilles ?!...
Enfin ... je reconnais qu'il est un peu tard pour réagir ... :embaras:
Image
Cliquez sur l'image pour accéder à l'Officine Elfique ...
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Malevolent - Le retour

Message par Sita »

Je te rassure(s) mon cher Moorelf, le titre et le nom de l'esp ont été conservés en version originale pour diverses raisons pratiques (entre autres pour l'ordre de chargement avec BOSS et que le nom est connu sous ce terme), mais dans le jeu les termes sont bien traduits.
Très sympathique l'ancien terme je ne l'avais jamais entendu !
Modifié en dernier par Sita le 20 juin 2015, 17:48, modifié 4 fois.
Raison : .
Avatar du membre
Moorelf
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4835

Re: Malevolent - Le retour

Message par Moorelf »

kaos_sita a écrit :Je te rassure(s) mon cher Moorelf, le titre et le nom de l'esp ont été conservés en version originale pour diverses raisons pratiques (entre autres pour l'ordre de chargement avec BOSS et que le nom est connu sous ce terme), mais dans le jeu les termes sont bien traduits.
Très sympathique l'ancien terme je ne l'avais jamais entendu !

Me voilà rassuré ... ;)
Image
Cliquez sur l'image pour accéder à l'Officine Elfique ...
ramsesetcha
Confrère
Messages : 34

Re: Malevolent - Le retour

Message par ramsesetcha »

Bonjour bonjour

Tout d'abord bravo pour ce mod il est bien sympa, enfin ce que j'ai fait pour l'instant lol.
J'ai un truc que je ne comprends pas trop: en ressortant du sous sol, après avoir tué la liche, récupéré l'armure et visité mon moi intérieur, la quête s'est affichée terminée alors qu'en fouillant le camp il y a encore eu une évolution où on me dit qu'il y a eu quelque chose de bizarre.

Est-ce normal?
Modifié en dernier par ramsesetcha le 20 juin 2015, 17:48, modifié 4 fois.
Raison : passage...
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Malevolent - Le retour

Message par Sita »

Logiquement la première quête se termine et une seconde s'enclenche donc oui c'est normal.
Avatar du membre
Menthiet
Confrère
Messages : 29

Re: Malevolent - Le retour

Message par Menthiet »

Salut alors euuh :embaras: vous pourier m'indiquer ou commencer la quete de malvolent et ci c'est le magasin fermé de la cité impérial commen commencé la quete
chacun est à la fois prisonnier de la bêtise des autres et garant par la sienne de la connerie mondiale

ATTENTION anglophobes et grammairophobes
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Malevolent - Le retour

Message par Sita »

Bonjour,
Le seul magasin de la cité impériale se trouve logiquement dans le quartier marchand et il est rajouté par le mod: Vols dans la cité impériale.

Ensuite le mod commence une fois la quête principale terminé et que tu possèdes l'armure du dragon impérial, comme cela est indiqué dans le lisez-moi.
Avatar du membre
Menthiet
Confrère
Messages : 29

Re: Malevolent - Le retour

Message par Menthiet »

D'accord merci beaucoup (le lisez-moi ne s'affichait pas sur mon ordi je sais pas pourquoi)
Modifié en dernier par Menthiet le 20 juin 2015, 17:48, modifié 4 fois.
Raison : Passage d'un disciple ...
chacun est à la fois prisonnier de la bêtise des autres et garant par la sienne de la connerie mondiale

ATTENTION anglophobes et grammairophobes
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Malevolent - Le retour

Message par Sita »

Il faut que tu installes un logiciel pour lire les pdf pour cela, comme adobe reader, sumatra pdf, etc..
Avatar du membre
Menthiet
Confrère
Messages : 29

Re: Malevolent - Le retour

Message par Menthiet »

Merci beaucoup pour tes réponses j'ai commencé la quête et si je peux me permettre une suggestion il faudrait rallonger la durée des dialogues ils passent trop vite pour comprendre la quête sinon votre mod est génial Bravo
Modifié en dernier par Menthiet le 20 juin 2015, 17:48, modifié 4 fois.
Raison : Passage d'un disciple ...
chacun est à la fois prisonnier de la bêtise des autres et garant par la sienne de la connerie mondiale

ATTENTION anglophobes et grammairophobes
Répondre

Retourner vers « Guildes & Quêtes »