Malevolent - Le retour

Bureau du SAML des Guildes & Quêtes d'Oblivion, bonjour.
Avatar du membre
Neitirise
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 162
Contact :

Re: malevolant aide absolument .

Message par Neitirise »

j'ai lu le guide mais il faut que j'attende ou apred quesequ après qu'est ce qu'il se passe ?
Modifié en dernier par Neitirise le 20 juin 2015, 18:06, modifié 4 fois.
Raison : Passage d'un disciple ...
Avatar du membre
Petit_Scarabee_77
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4295

Re: malevolant aide absolument .

Message par Petit_Scarabee_77 »

[mod="Petit_Scarabee_77"]Et le français dans tout ça ? Fait attention à ton orthographe ![/mod]
Modérateur mais avant tout "Disciple de Maître Capello"

Image

http://s1.tanoth.fr/?invite=Scarabee77
Avatar du membre
Laurelinde
Confrère
Messages : 420

Re: malevolant aide absolument .

Message par Laurelinde »

*gromelle*
Evidemment, si on ne poste pas dans la bonne rubrique, comment voulez-vous qu'on ait la réponse à sa question ?
*gromelle*

Enfin bref, là n'est pas la question... Pour malevolent, j'ai remarqué que si on "interrompait" l'attente, (en faisant attendre un long moment et en cliquant sur "annuler", le jeu ne semblait pas prendre en compte ladite attente (ou alors, c'est que je suis tombée systématiquement sur le même bug...). Donc, en bref (attention, c'est la solution de l'énigme) :
► Afficher le texte
Avatar du membre
Neitirise
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 162
Contact :

Re: malevolant aide absolument .

Message par Neitirise »

Ok,merci
Avatar du membre
Balsam
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 89
Contact :

Re: Malevolent - Le retour

Message par Balsam »

bonsoir.
Je viens de lire une réponse de Laurelinde au sujet des voix et de la rapidité avec laquelle les discutions défilent.
Je souhaiterais être sur d'avoir compris la manip .
Pour ma part j'ai un souci des le début l'homme en capuche a skingrad parle en anglais .le garde qui m'interpelle est muet (ça passe ), mais sont texte défile trop vite .
du coup je me suis arrêté la et je suis venu essayer de trouver une solution.
Pouvez vous m'aider .
Merci.
Avatar du membre
Laurelinde
Confrère
Messages : 420

Re: Malevolent - Le retour

Message par Laurelinde »

Bonsoir de même !

Alors, alors... Qu'avais-je écrit, déjà...
*fouille*
Ah ! D'accord.

Donc, dans ton dossier data, il faut ouvrir le dossier Sound, dans celui-ci double-cliquer sur Voice, dans Voice, ouvrir le dossier Malevolent.esp. Là, tu devrais voir cinq dossiers. Et je parlais de copier le contenu du dossier "Breton" pour le coller dans le dossier "Imperial".

A seconde vue, il semblerait qu'il faille également renommer le dossier "Redguard" en "Rougegarde" et le "Nord" en "Nordique". J'espère que ça résoudra ton problème...

(je me demande si on ne s'est pas plantés d'archive, pour le son... je vérifierai en détail demain soir...)
Avatar du membre
Balsam
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 89
Contact :

Re: Malevolent - Le retour

Message par Balsam »

Merci Laurelinde, j'essaie et je te dirai .
Avatar du membre
Balsam
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 89
Contact :

Re: Malevolent - Le retour

Message par Balsam »

Bonsoir.
Laurelinde j'ai donc testé . Cela ne change rien . l'orateur est toujours en anglais et le texte du garde défile aussi vite.
Pour les dossier "Redguard" et "Nord" ils étaient déjà renommés.
une autre suggestion ?.... Peu être ?
Avatar du membre
Laurelinde
Confrère
Messages : 420

Re: Malevolent - Le retour

Message par Laurelinde »

Bonsoir aussi !

Bon, pour l'orateur, c'est normal : les dialogues parlés sont en anglais. Et, à moins de trouver des volontaires pour jouer les voix en français, ils le resteront, j'en ai peur.

Par contre, pour le garde, c'est assez problématique... D'autant plus que, comme c'est un Impérial, le problème des voix ne devrait pas l'affecter. A moins que... Qu'appelles-tu "parler vite" ? Le texte s'affiche combien de temps, environ ?
(A priori, le garde en question n'a pas de voix jouée, a des mouvements des lèvres très rapides ; quant au texte, il devrait s'afficher pendant environ 8 secondes à l'écran...)
Avatar du membre
Balsam
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 89
Contact :

Re: Malevolent - Le retour

Message par Balsam »

le message reste 3 seconde environs

j'ai remarqué que l'orateur est un rougegarde et que le temps de défilement de son texte est correct . J'ai collé son dossier M dans celui de l'imperial et ca n'a rien changé.

J'ai désinstallé le mod, recrée un Ommod et l'ai réinstallé, mais rien n'y fait.
:sad:
Répondre

Retourner vers « Guildes & Quêtes »