Malevolent - Le retour

Bureau du SAML des Guildes & Quêtes d'Oblivion, bonjour.
Avatar du membre
Laurelinde
Confrère
Messages : 420

Re: Malevolent - Le retour

Message par Laurelinde »

kaos_sita a écrit :Jamais contente...
Evidemment ! C'est quand même une de mes caractéristiques... Ainsi qu'une forte tendance à rouspéter. A se demander pourquoi tu me supportes encore... Masochisme ? :pensif:

Si c'est Tears of the Fiend, je veux bien tenter le coup ; il m'a laissé un bon souvenir (je l'avais eue, cette fin heureuse... mais j'avais galéré comme pas possible). Peux-tu m'envoyer l'archive, s'il te plaît ?

Tiens, au passage, si tu aimes les longs mods de quête, tb-51, il y a Heart of the Dead qui a été traduit et qui pourrait te plaire... De quoi patienter un brin.
Avatar du membre
malhuin
Confrère
Messages : 5774

Re: Malevolent - Le retour

Message par malhuin »

Tsss... Mais non tu es adorable Laurelinde. La seule personne à ne jamais dire du mal de toi c'est... toi. Jamais contente, oui, mais de toi-même. ;)
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Malevolent - Le retour

Message par Sita »

Pas de souci M'dame !
Avatar du membre
Laurelinde
Confrère
Messages : 420

Re: Malevolent - Le retour

Message par Laurelinde »

Merci malhuin, c'est gentil ! :bisou:

Colis réceptionné, Kaos, merci ! Après examen, il reste pas mal de boulot, mais je prends. Par contre, que personne ne s'attende à ce que ce soit fini d'ici au moins quelques mois...
Avatar du membre
malhuin
Confrère
Messages : 5774

Re: Malevolent - Le retour

Message par malhuin »

Je t'en prie. Je suis toujours prêt à mettre du baume sur ton estime personnelle et cela ne me coûte guère puisque je pense sincèrement ce que je dis. :merci:
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Avatar du membre
Okamura
Confrère
Messages : 26

Re: Malevolent - Le retour

Message par Okamura »

Bien le bonjour. C'est en ces temps de fêtes que je me suis dis qu'un retour en Nirn serait apréciable. Pour cela blablabla (on s'en fout)...

Donc voilà, petit souci, je me présente au camp militaire près de Skingrad, une fois à proximité, un cri de guerre si violent qu'il en vient à faire trembler ma vision est poussé. Jusque là pas de problème. L' ennui c'est que le dit tremblement est persistant. Comprenez que depuis, j'ai un tremblement de vision toutes les cinq secondes (ce qui, je vous le promets est plus qu'irritant). Même en rechargeant une sauvegarde, dès que je me montre au camp, cri -> tremblement de vision persistant.

A la vue que, visiblement, personne n'a eu ce problème, je me permets de relever des limbes ce topic pour savoir si quelqu'un à eux cet imprévu ou si, mieux encore, une personne connaîtrait une méthode, via console, édition de sauvegarde ou autres, de se défaire de cette ''menue'' et diablement embêtante complication.

Merci de vos réponses
Répondre

Retourner vers « Guildes & Quêtes »