Malevolent - Le retour

Bureau du SAML des Guildes & Quêtes d'Oblivion, bonjour.
Répondre
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Malevolent - Le retour

Message par Sita »

Malevolent

Version : 1.02
Auteur : Simyaz and Arilita
Lien VO : Tesnexus
Rubrique de téléchargement : Quêtes

Prérequis : Oblivion et le patch 1.1 min - Il est préférable d'utiliser le dernier patch quand même. [Un Script sera placé dans l'Omod pour empêcher l'installation dans le cas où ce patch n'est pas appliqué, ce dernier affichera un message expliquant la raison]
Description : Un mod magnifique qui rajoute une quête énorme, liée à une relation avec une armure nommée l'armure de Malevolence. Au cours de cette quête il y a aura de nombreux choix à faire qui auront des conséquences sur la quête.

Traducteur : Tenzaku (ex-traducteur en l'occurrence), kaos_sita
Correctrice : Laurelinde
Autorisation : Tenzaku ayant obtenu l'autorisation pour l'ensemble des mods de l'auteur "Simyaz" il n'est pas vraiment nécessaire de la re-demander
Format : Omod pour le mod, texte pour le lisez moi, PDF pour le SPOILER

Captures d'écrans :
► Afficher le texte
Modifié en dernier par Sita le 20 juin 2015, 17:48, modifié 4 fois.
Raison : édition incolore
Avatar du membre
Oblexan
Confrère
Messages : 15
Contact :

Re: Malevolent - Le retour

Message par Oblexan »

Waouh :surprise: il a l'air superbe ! L'armure est-elle celle que l'on voit sur la deuxième image ?
The truth is out there
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Malevolent - Le retour

Message par Sita »

Oui une autre photo qui date de l'époque où j'ai fait le mod - Attention les yeux cela date de ma vieille tour.
[img]http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... jade/3.jpg
[/img]

Avancement de la traduction:
ESP: 100%
Lisez-moi: 100%
Spoiler: 100%
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Malevolent - Le retour

Message par Sita »

Bonne nouvelle, l'esp est traduit et rentre dans sa phase de correction. [Pour les fautes d'orthographes]
Je commence le lisez-moi, par contre le spoiler ne sera pas traduit tout de suite mais quand même fourni avec le mod (il sera en vo...). Avant que l'on demande pourquoi voici la réponse:
- Je suis un poil feignant (Il fait quand même 30 pages) et je bosse à une vitesse d'escargot, de plus je n'aime pas avoir/donner la solution tout de suite car cela gâche souvent tous le plaisir du mod/jeu.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Malevolent - Le retour

Message par Sita »

Le mod passe en phase de test, laurelinde ayant fini de faire la correction orthographique (encore merci à elle). Un testeur voire même deux sont requis. Envoyez moi un mp.

Requis:
- Une sauvegarde après la quête principale. [Peut-être fournie].
- Le mod US pour la quasi-totalité des fichiers.
- Le plugin d'OBSE USV car j'ai pas envie de m'amuser à uploader les mp3 silencieux sur MU.
- OBSE pour la raison située en dessus à moins que vous sachiez refaire les mp3 silencieux (explication possible).
- Le jeu patché en version 1.2 min
- Le jeu oblivion (un peu évident).

Remarque: Il y a deux voies principales dans Malevolent: La voie du bien et celle du mal, merci au testeur de préciser laquelle il désire emprunter........(Premier arrivé, premier servit).
Modifié en dernier par Sita le 20 juin 2015, 17:48, modifié 4 fois.
Raison : passage...
Avatar du membre
Ietro
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 254

Re: Malevolent - Le retour

Message par Ietro »

Serait-ce possible d'avoir un screen de l'armure ? Je pense que comme pas mal de monde, je me vois mal me faire plusieurs heures de quête pour un truc ressemblant à un dreugh ...
Quoique ... Apdji devrait bien aimer, non ?
Avatar du membre
Laurelinde
Confrère
Messages : 420

Re: Malevolent - Le retour

Message par Laurelinde »

Oui, ça peut se faire, et c'est même déjà fait : l'Armure est celle que tu peux voir sur la deuxième capture d'écran dans la description. ;)

Mais le mod n'étant pas tellement de dégotter l'Armure, mais plutôt de ce qui découlera de son acquisition, mieux vaut ne pas trop se porter sur son apparence, à mon avis. En tout cas, la quête vaut le coup d'oeil, vraiment !
Avatar du membre
Ietro
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 254

Re: Malevolent - Le retour

Message par Ietro »

Merci, faut croire que même avec des lunettes je reste aveugle ...
Si la quête est si bien je la prendrais dès mon ordi de retour.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Malevolent - Le retour

Message par Sita »

Sans oublier la version frenchified des textures, le lien qui me sert de signature amène sur la page nexus de mon projet.
Avatar du membre
Roi liche
Administrateur de la Confrérie
Administrateur de la Confrérie
Messages : 7743
Contact :

Re: Malevolent - Le retour

Message par Roi liche »

Mod dispo :

Malevolent 1.02
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Répondre

Retourner vers « Guildes & Quêtes »