Malevolent - Le retour

Bureau du SAML des Guildes & Quêtes d'Oblivion, bonjour.
Avatar du membre
Tenzaku
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 3461

Re: Malevolent - Le retour

Message par Tenzaku »

Il est possible aussi de:
► Afficher le texte
Plusieurs solutions possibles donc...
La plus pure des gentillesses est de ne pas être gentil
Image
Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.
Avatar du membre
Lemou
Confrère
Messages : 53

Re: Malevolent - Le retour

Message par Lemou »

Salut!

Un grand merci pour la traduction de cet excellent mod, traduction en français par ailleurs géniale, par le choix du vocabulaire et du type de phrase utilisé.
Je suis tombé de haut lors de la fin de l'histoire, quelle chute, j'y aurais jamais pensé.

Je me posais une question: la suite a-t-elle déjà été créée? Est elle en traduction?
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Malevolent - Le retour

Message par Sita »

Comme tous les mods de l'auteur c'est une pure merveille. De plus il y a deux fins possible si c'est pas beau.
Ensuite pour la création de la partie 02 malheureusement rien en vue à l'heure actuelle, je te laisse déduire la seconde réponse....
MadMat
Confrère
Messages : 3

Re: Malevolent - Le retour

Message par MadMat »

Hop salut tout le monde !!
Voila j'arrive pas a lancer la quête !!!
Je vais dans me magasin "au courrier du cheval noir" je regarde les articles et rien ne se passe je trouve pas le fameux article "regroupement militaire a Skingrad" quelqu'un pourrait éclairer ma lanterne, S'il vous plait ?
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Malevolent - Le retour

Message par Sita »

Tu as bien terminé la quête principale et reçu l'armure du dragon ?
Avatar du membre
Tenzaku
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 3461

Re: Malevolent - Le retour

Message par Tenzaku »

D'ailleurs tu le trouveras plus facilement en regardant sur les murs... Si possible près des avis sur le renard orange fluo avec des petits pois verts iridescents.
La plus pure des gentillesses est de ne pas être gentil
Image
Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.
MadMat
Confrère
Messages : 3

Re: Malevolent - Le retour

Message par MadMat »

Plop voila j'ai réussi! merci Tenzaku je m'entêtait a regarder dans le magasin alors qu'elle était sur les murs!
J'ai commencer la quête et j'ai été bluffer des le début sa s'annonce bien !!!
Avatar du membre
Neitirise
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 162
Contact :

malevolant aide absolument .

Message par Neitirise »

Bonjour,

J'ai un petit problème avec le mod malevolant je suis dans le labyrinthe miniature mais quand j'ai passé 2 fois la porte nord il y a l'arbre et je ne sais pas quoi faire ensuite aidez moi s'il vous plait.
Modifié en dernier par Neitirise le 20 juin 2015, 18:06, modifié 4 fois.
Raison : Passage d'un disciple ...
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: malevolant aide absolument .

Message par Sita »

1) Je sais pas si tu as remarqué mais chaque mod à un topic correspondant dans le SAML donc merci de poster dans la section adéquate histoire de ne pas donner du travail supplémentaires aux modos ou de perturber leur traductions en cours.
2) Le mod contient un fichier au format pdf que tu peux ouvrir avec un logiciel du genre adobe reader, sumatra pdt, foxit reader qui contient une solution du mod entièrement en français.
Avatar du membre
Petit_Scarabee_77
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4295

Re: malevolant aide absolument .

Message par Petit_Scarabee_77 »

Mince tu m'as devancé ... J'allais lui indiquer qu'il y avait un Service Après Mise en Ligne (SAML) et qu'il trouverait peut-être son bonheur là-bas ==> http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... =42&t=2462
Modérateur mais avant tout "Disciple de Maître Capello"

Image

http://s1.tanoth.fr/?invite=Scarabee77
Répondre

Retourner vers « Guildes & Quêtes »