Le Conseil des Anciens 2.5.2f VOSTFR

Bureau du SAML des Guildes & Quêtes d'Oblivion, bonjour.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: * Suspendu * TEC - Conseil des Anciens v1.9

Message par Sita »

Pour arcenild aucune nouvelle à ce jour malheureusement.
De plus ce mod a subi un certain nombres de mise à jour assez importantes, en effet le sieur Giskard a arrêté de créer des mods sur oblivion à causes de trop nombreuses critiques, une des équipes avec qui il travaillait à eu l'autorisation de continuer son oeuvre, le nom de l'équipe est Dragon Caption Team.

Il faut savoir que le mod à l'origine est déjà très gros du à l'utilisation de ressources communes entre les différents mods de Giskard qui sont nécessaires mêmes si vous installer un seul de ses mods à plus que doubler, avant que giskard lâche le morceau, les ressources décompressés faisaient environ 600mo maintenant on approche bientôt les 2GO, tous les mods vont être repris plus pleins de nouveaux, je ne sais pas si arcenild suivra le rythme de cette équipe ou préférera s'occuper de la version originale de Giskard.

Pour votre mod il y a peut-être un moyen d'avoir une compatibilité sachant que le conseil des anciens rajoute l'ordre de la légion impériale avec un certain nombres de quêtes. Pour cela je vous invite à essayer le mod afin de vous faire une idée et de voir comment gérer la compatibilité avec votre projet (des quêtes, encore des quêtes.......)
Avatar du membre
Roi liche
Administrateur de la Confrérie
Administrateur de la Confrérie
Messages : 7743
Contact :

Re: * Suspendu * TEC - Conseil des Anciens v1.9

Message par Roi liche »

malheureusement arcenild = silence radio depuis avant Noël 2008...
J'ai envoyé un mail sans réponse il y a bientôt 1 mois et son espace perso sur MSN est OUT ...

PS : On peut considérer qu'il n'est plus en train de traduire (pour ceux qui voudraient des fois traduire un de "ses" mods ;))
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Esteban
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 2570

Re: * Suspendu * TEC - Conseil des Anciens v1.9

Message par Esteban »

OK, dans ce cas je le télécharge en rentrant... Mais si effectivement y'a eu 30 mises à jour...
Il faudrait un traducteur aguerri ou, tout du moins, disposé à effectuer un travail à long-terme... Et puis "notre mod" n'a même pas encore été commencé... Enfin, si... J'ai crée un pnj... :lol:
"Prendre des testeurs qui savent lire et écrire ?" ELya
"Les goules du 34 ? Wech mec, on est les goules du 34 !" Prechan
"En vérité on s'inquiéterait de voir un Elder scrolls fonctionner à 100%"Eldrak
Avatar du membre
Xvoh
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 1058

Re: * Suspendu * TEC - Conseil des Anciens v1.9

Message par Xvoh »

C'est déjà un bon début :D
Faut bien commencer par quelque chose.
Tout Homme a le droit de dire ce qu'il croit être la vérité...
Et tout autre a le droit de l'assommer pour cette même raison ... Dr Johnson
Avatar du membre
arcenild
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 443

Re: Elder Council - Conseil des Anciens v1.9

Message par arcenild »

An 2009, le 14 juillet.

Après m'être assoupi dans les plaines de lumière, je reprends l'écriturielle (écriture somme toute virtuelle) en commençant par vous présenter mes sincères excuses pour cette longue retraite et les longs retards et angoisses occasionnées.

En précision aux questions relatives au côté technique des mods de Giskard, sachez que je ne proposerai pas la version de l'équipe Dragon Caption Team mais uniquement les ultimes travaux de Giskard qui m'avait alors autorisé à traduire ses travaux déjà très conséquents comprenant notamment ses ressources communes (ensemble de fichiers de ressources C.U.O. à télécharger et installer AVANT d'installer ses mods).

Autant que possible les fichiers audios ont été remplacés par des équivalences francophones issues du jeu lui-même.

Je ne m'aventurerai pas à un travail d'équipe, non par orgueil, mais par crainte :?

Cordialement,
Arcenild Inn Frodi.
Cordialement (Hjertelig / Regards),
Arcen Rhodrik J.A. Denversen aka Arcenild.
Avatar du membre
Roi liche
Administrateur de la Confrérie
Administrateur de la Confrérie
Messages : 7743
Contact :

Re: Elder Council - Conseil des Anciens v1.9

Message par Roi liche »

arcenild a écrit : Je ne m'aventurerai pas à un travail d'équipe, non par orgueil, mais par crainte :?
Je te reconnais bien là :D

Bonne chance pour la reprise ;)
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Avatar du membre
arcenild
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 443

Re: Elder Council - Conseil des Anciens v1.9

Message par arcenild »

Je te reconnais bien là
Bonjour Roi Liche,
Et oui, encore un défaut de ma personne :siffle:
Cordialement (Hjertelig / Regards),
Arcen Rhodrik J.A. Denversen aka Arcenild.
Avatar du membre
Roi liche
Administrateur de la Confrérie
Administrateur de la Confrérie
Messages : 7743
Contact :

Re: Elder Council - Conseil des Anciens v1.9

Message par Roi liche »

arcenild a écrit :
Je te reconnais bien là
Bonjour Roi Liche,
Et oui, encore un défaut de ma personne :siffle:
Je suis pareil, un petit solitaire pour pas mal de raisons communes je pense :D
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Avatar du membre
arcenild
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 443

Re: Elder Council - Conseil des Anciens v1.9

Message par arcenild »

An 2009, le 14 juillet.

Etat : tests achevés.

Dès la mise en ligne des Ressources Communes de Giskard version 1.4.8, les testeurs de la version finalisée sont invités à me contacter par message privé. Merci d'avance.

Cordialement,
Arcenild.
Modifié en dernier par arcenild le 26 août 2009, 09:15, modifié 1 fois.
Cordialement (Hjertelig / Regards),
Arcen Rhodrik J.A. Denversen aka Arcenild.
Avatar du membre
arcenild
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 443

Re: Elder Council - Conseil des Anciens v1.9

Message par arcenild »

An 2009, le 26 août.

Etat : compilation et livraison en cours.

Concernant les versions «club» de Giskard, je ne travaillerai pas sur leurs adaptations. Giskard a été informé de la raison dont voici un extrait : «Je m'oppose a l'élaboration de mods à diffusion limitée car cela n'a pas de sens et j'abhorre le sectarisme sous toute ses formes. Merci pour ta confiance mon ami et pour ton aide aussi, et puisses-tu te défaire de ceux qui t'isolent de l'humanité, certe pleine de vices mais aussi de vertus. Comme tout est une question de choix, le mien est de rester humain.»

Cordialement,
Arcenild Inn Frodi.
Cordialement (Hjertelig / Regards),
Arcen Rhodrik J.A. Denversen aka Arcenild.
Répondre

Retourner vers « Guildes & Quêtes »