Le Conseil des Anciens 2.5.2f VOSTFR

Bureau du SAML des Guildes & Quêtes d'Oblivion, bonjour.
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arcenild
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Le Conseil des Anciens 2.5.2f VOSTFR

Message par arcenild » 23 juin 2008, 17:39

CUO - Le Conseil des Anciens
(The Elder Council)
.

Version : 2.5.2f VOSTFR

Auteur : Giskard

Lien VO : n'existe plus

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Guildes et quêtes

Armure/Vêtement pour :

Prérequis : L'extension officielle Shivering Isle et Développement de Cyrodiil


Description : Redécouvrez le Palais impérial, engagez-vous dans la légion, montez en grade et aidez le Conseil à faire face à la crise : l'Empire est affaibli, les provinces du sud s'animent et les traîtres se dévoilent...

Ce mod est une révision complète du Palais, ajoute des départements manquants et supplémentaires basés sur l'univers afin que le palais devienne un endroit important de votre jeu et un lieu que vous visiterez plus régulièrement.

Il dispose maintenant de :
• Un bureau des maîtres érudits qui pourront vous en apprendre davantage sur la lignée des Septim.
• Un bureau pour chaque province pour en apprendre plus sur ce qui se passe dans celles-ci.
• Un bureau pour chaque guilde et charte afin d'en apprendre d'avantage sur les différentes organisations.

Vous trouverez également un ministère de la justice ainsi qu'un bureau du recensement et des taxes où vous pourrez rejoindre la légion et grimper les échelles de cette dernière en y effectuant des tâches, vous pourrez également collecter des impots.
Les deux activités sont répétables et n'ont pas besoin de faire une mission officielle, vous pouvez donc jouer le rôle d'un vieux collecteur de taxes sans personnalité si vous le souhaitez. Ou vous pouvez patrouiller entre les villes pour protéger les citoyens. OU vous pouvez tricher et prétendre que vous l'avez fait.

De nombreuses pièces ont été ajoutées comme la salle du trône ou les quartiers de l'Empereur et tout cela sans avoir besoin de modifier une quête quelconque.

Le mod ajoute plusieurs quêtes y compris une quête principale qui vous emmène en voyage dans le sud de Cyroddil et même à Val-Boisé. Vous en apprendrez plus sur les différentes coutumes et prendrez même part à un événement nommé la Traque Sauvage.

Un système de rang impérial basé sur le jeu détermine votre importance au sein de l'Empire en fonctions des quêtes que vous avez terminées dans le mod et dans le jeu original. Vous pouvez également faire les quêtes répétables pour accroitre votre statut social, sans même jamais commencer la quête principale d'Oblivion. Donc au moment où vous sauverez Kvatch, vous serez peut-être déjà le Duc de Colovie.

Une fois devenu Duc/Duchesse vous aurez même votre propre chambre dans le palais. En outre il est possible de détecter certains rang du CdA dans d'autres mods comme Kvatch Aftermatch.

Le mod prend également en charge les joueurs bons et les joueurs maléfiques via ses systèmes de noblesse et de corruption. Si vous êtes bon, vous monterez les rangs plus facilement et les quêtes intéressantes seront accessibles plus tôt. Si vous êtes maléfique, votre ascension dans les rangs sera plus lente, mais vous gagnerez plus d'argent et vous aurez la possibilité de devenir vendeur de drogues.

Il ajoute la cité d'Arenthia située dans Val-Boisé comme bonus avec des clans locaux, des prêtres, des fidèles, des magasins, des halls de guildes, etc.
La ville est divisée en deux secteurs : le secteur elfe situé dans les arbres et le secteur impérial qui se trouve à terre. Vous avez envie de vous détendre en prenant un bain ? Allez visiter les termes, enfin si vous avez les moyens...



Traducteur : Sita, A .

Testeur : A .

Captures d'écran :
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Modifié en dernier par arcenild le 21 mars 2010, 10:08, modifié 29 fois.

arcenild
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Informations techniques.

Message par arcenild » 30 juin 2008, 09:46

=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=

Information de compatibilité de la série de quêtes «The Elder Council»

Auteur : Giskard.

=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=

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Note du traducteur Arcenild :

En date du lundi 30 juin 2008, cette série subie un nouveau développement et est placée [en attente].

Ces informations sont extraites du forum anglophone privé
«Mechstorm Forums > Elder Scrolls Forums > Cyrodiil Upgrade Guides (Private Forum)»

dont l'adresse web est http://www.mechstorm.net/forums/index.php?showforum=73

Cette série de quêtes se présente sous la forme de deux mods anglophones :

- «The Elder Council», qui donne vie aux membres du «Conseil de la cité impériale», et dont l'hyperlien anglophone est http://www.tesnexus.com/downloads/file.php?id=16701 ;


- «The Elder Council - Temple of the one», qui induit la «Restauration du Temple de l'Unique» de la cité impériale, et dont l'hyperlien anglophone est http://www.tesnexus.com/downloads/file.php?id=16752.

---


Voici ce qui est connu des points techniques de compatibilité des mods de la série «The Elder Council».


* Tout d'abord concernant le mod «Conseil de la cité impériale» (The Elder Council).

Les éléments du Palais impérial qui ne doivent pas être modifiés par un autre mod sous peine d'une incompatibilité sont :

1. La porte donnant accès au sous-sol (toute modification de celle-ci stopperait ce mod).

2. Le positionnement des gardes de faction (je devrais le préciser plus tard mais ils sont importants).

3. Tous les fauteuils des conseillers (utilisés par les animations prédéfinies, ils sont importants).

4. La porte donnant accès à la salle du conseil a été ouverte.

C'est tout ce qui est modifié par ce mod. Cela réduit au minimum les problèmes d'incompatibilité qui pourraient survenir.


* Ensuite concernant la «Restauration du Temple de l'Unique» (The Elder Council - Temple of the one).

Les pnjs suivants ne doivent pas être modifiés par d'autres mods pour la simple raison qu'ils ont un rôle essentiel.
Ils utilisent cependant le temple restauré, comme avant l'attaque de la cité impériale.

Tandilwe
Jeelius

Les pnjs suivants ont leurs animations prédéfinies désactivées après que le temple soit restauré.
Cela implique qu'ils n'utilisent plus le temple après sa restauration pour des raisons de compatibilité avec de nombreux mods.
Par exemple, Calindil, utilisé par le mod «Frostcrag» et FathisUles, intervenant dans de nombreuses quêtes.

Astinia Atius
Alessia Ottus
Caula Allectus
Carwen
Calindil +
Curtis
Cicero Verus
Dralora Athram
Elragail
Fathis Ules +
Hagaer
Hassiri
Jair
Jmhad
Marinus Catiotus
Maro Rufus
Rochelle Bantien
Srathad
Stantus Varrid
Samuel Bantien
Sergius Verus
Tertullian Verus
Trenus Duronius
Uzul Gro Grulam
Winson

* Autres changements induits :

Au cas où le mod serait désinstallé, les 2 portes donnant accès au temple de l'Unique devront être réactivées à l'aide de la quête de «Sieur Fixit».
La statue d'Akatosh est désactivée une fois la restauration du temple accomplie. A ce propos, j'ai refait les portes ainsi que l'intérieur du temple.
Celui-ci est maintenant plus agréable qu'auparavant et mieux finalisé.

C'est tout concernant les secteurs qui pourraient poser des problèmes de compatibilité avec des mods tiers.

Giskard.

arcenild
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Test en cours.

Message par arcenild » 25 sept. 2008, 14:56

Oyez ! Oyez !

Ce mod est en cours de test pour être finalisé. ... BAOOUUUUUMMMM BAOUUUMMMM BAOUMMMMM... Merci Apdji ou Roi liche de bien vouloir changer son statut.

Cordialement,
Arcenild.

:)

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apdji
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Re: TEC - Conseil des Anciens v1.9

Message par apdji » 25 sept. 2008, 19:39

Me fais penser à silvebarbe
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"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf

arcenild
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Gagn

Message par arcenild » 25 sept. 2008, 21:52

Bravo Apdji ! :lol:

Goshy
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Re: TEC - Conseil des Anciens v1.9

Message par Goshy » 16 oct. 2008, 16:58

ca en est ou pour ce mod ??? :)
La victoire n'est pas un objectif, c'est une conséquence !

arcenild
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Re: TEC - Conseil des Anciens v1.9

Message par arcenild » 16 oct. 2008, 20:50

C'est indiqué dans le premier message ;)

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Re: * Suspendu * TEC - Conseil des Anciens v1.9

Message par arcenild » 17 déc. 2008, 12:08

Etat : suspendu pour cause d'indisponibilité jusqu'à fin mars 2009.

Esteban
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Re: * Suspendu * TEC - Conseil des Anciens v1.9

Message par Esteban » 11 juin 2009, 22:29

Un petit up pour le sujet ! ;)

Je voulais juste savoir si Arcenild était encore vivant, car on a pas de signes de vie de lui depuis euh...

Bon, la principale raison était qu'au début de l'année, Natindo et moi avions imaginé un petit mod, où le joueur remettrait en état des forts pour la légion... :oops: Je comptais en même temps améliorer obli en créeant un "vrai" conseil des anciens, avec de vrais anciens.

En gros l'histoire c'est :
0)pour éviter que les provinces ne fassent sécession après la mort de Martin (donc il faut avoir fini la quête principale) on nous demande de réhabiliter des forts frontaliers.
1) convoc' chez Ocato
2) premier fort, on recrute donc la main d'oeuvre, trouve des contacts pour la matière première ainsi que des gardes pour les ouvriers. Le problème c'est une embrouille sur le chantier avec des gobs', donc on règle le problème.
3) un membre haut placé déboule une fois la construction finie, nous félicite et dit que Ocato veux nous voir.
4)Récompense du conseil
5) Suite avec plusieurs forts, parfois à nettoyer, etc... Chaque membre du conseil nous donne un fort près de sa région (en gros des ambassadeurs et/ou gouverneurs, conviés au conseil s'assurent que leurs provinces ne se révoltent pas, ex : un khajiit demande la rénov d'un fort près d'Elsweyr.)

Voilà, j'espère avoir été clair :mrgreen:
"Prendre des testeurs qui savent lire et écrire ?" ELya
"Les goules du 34 ? Wech mec, on est les goules du 34 !" Prechan
"En vérité on s'inquiéterait de voir un Elder scrolls fonctionner à 100%"Eldrak

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Re: * Suspendu * TEC - Conseil des Anciens v1.9

Message par X Silv3R X » 11 juin 2009, 22:38

Oui c'est vrai qu'il avait l'air bien ce mod en plus.
Modifié en dernier par X Silv3R X le 20 juin 2015, 18:47, modifié 4 fois.
Raison : 2ième WARNING !
Motherboard: P8Z77-V LE PLUS
Processor: I5-2500K 4,3GHz
Memory: 8GB RAM
Video Card: EVGA GeForce GTX 760 SC ACX
Monitor: Samsung 23" et Samsung 55" ( 137cm )
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